La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)

Aller en bas 
+8
nicomore
bosco76
Soldier of fortune
jpmad2
Pat95
globtrotter
Alain
Théo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:07

bonjour à tous je vais bientot me lancer encore une fois dans la realisation d une matchbox et j 'ai quelques questions :

-j ai toujours du mal avec les chenilles monobloc faut il les faire fondre au niveau de l attache ? confused 

- est il necessaire de laver la maquette avant peinture ? Rolling Eyes 

- faut il monter les chenilles avant montages ?

j'avoue que j ai un peux de mal avec tout ça ! MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  537759 

apres un sherman bien sale le half track sera quant a lui propre pour mieux visualiser le montage et les defaults MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  98561 

pouvez vous me dire comment vous réalisiez vos matchbox et me donner des conseils MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  377948 

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:33

pour les chenilles monobloc j utilise des petites agrafes bien aplaties

pas nécessaire de laver avant peinture ,les Matchbox n étant en général pas "grasse"

il vaut mieux faire un montage a blanc des chenilles avant peinture pour éviter le coup des chenilles trop courte ou trop grande
(mais de mémoire pas de surprise sur les Matchbox) mais les poser a la fin


_________________
Alain        

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:58

Bonjour p'tit loup MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  756810 

C'est reparti!! Very Happy 
Pour les chenilles souples, pourquoi ne pas utiliser la méthode à Bruno, "le lancier bleu"? Pour coller des figurines en plastique souple il utilise
sur une partie de la cyano et sur l'autre de la colle à bois. Une fois en contact ça prend très vite!! Ne pas faire comme moi, je ne me souvenais plus de l'explication et j'ai voulu mélanger les deux colles, en quelques secondes je me suis retrouvé avec un gros "mikey" clown

Amicalement
@+ Yves 
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:04

Essaye d'abord la colle cyano, parfois ça marche.
Le plus important est de s'assurer de la souplesse de la chenille.
Sinon, méthode Bruno du Lancier bleu.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:24

merci de vos premiers conseil ! MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  783891 

(agraphe) pour le moment j utilise cette technique

(cyano+colle blanche) j avais parlé de cette methode avec Pat95 il y a quelques jours Very Happy 

pour le half track :

je pensait le faire avec un camo balnc ? dans les ardennes ? en 1944 Smile 

j ai appris qu'il y en avait eu qeulques uns

et avant tout merci a Yves (globtrotter) pour ce kit ! MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  122775 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:32

et pourquoi pas désert avec des grand "H" blanc sur les flancs Very Happy 

_________________
Alain        

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:17

salut Théo,
les chenilles MB sont assez faciles à assembler et sont en général suffisamment longues, donc une petite agrafe et placement après peinture me paraît la bonne solution. Attention, les chenilles de halftrack sont en caoutchouc, donc pas de peinture métal excepté les connecteurs MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  178714 
Si ça peut aider, j'ai fait  ceci il y a bien longtemps...

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Pict0745w

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:52

J'en ai un en cours mais je me suis blessé la main et ne peut pas trop taper à l'ordi (ni faire grand-chose en fait). Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:31

merci à vous trois, je ne suis pas encore tout a fat decidé entre le camo blanc ou le camo desertique une chose est sur si je n arrive pas à me decider je le pendrai en vert US Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:48

Bonne idée. Si tu changes d'avis, il te suffira de faire un lavis de blanc ou une application de "boue" pour modifier la couleur ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:52

Pour l'avoir fait il n'y a pas si longtemps, les chenilles ont un systèmes tout simple en le posant sur le sol avec le train de roulement dessus ça ne ce voit pas.
Si tu fais attention au collage, le support des mit peut bouger de haut en bas.
Pour la déco, un beute!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:25

la decoration beute dans le desert me plait bien MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  178714 

pour le reste j ai commencé le montage, j'en suis à la première étape la traction avant Very Happy j'y vais doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 19:10

Suis pas très sûr qu'il y est eu des M16 en AFN !!! study  
Les Alliés débarquent en AFN en octobre 42, la production du M16 est "standardised" le 1er janvier 43, mais la production démarre chez White motors company en mai 1943.
Les Alliés sont déjà en Sicile à ce moment là !!!...
MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  687232 Plus de chance de le trouver en Beute en Russie ou en Normandie !!.... Wink
Peut-être en Italie du Nord, mais dans le désert point !!!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:37

Alain a écrit:

pas nécessaire de laver avant peinture ,les Matchbox n étant en général pas "grasse"
Qui a dit que les maquettes Matchbox ne sont pas grasses ? tongue tongue tongue tongue 
Voici 2 photos d'un kit matchbox, regardez l'huile sur les pièces et les chenilles… Ca sort presque de la friteuse !
Et il s'agit tout justement du kit du Half-track. Very Happy 

Tout ce qui brille n'est pas or… ici c'est juste du bon gras de moulage ! MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  308707 

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202013-08-26%2520a%25CC%2580%252022.27.58

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202013-08-26%2520a%25CC%2580%252022.28.08

Meme la notice est imbibée comme un sachet de frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:51

Bonsoir MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  756810 


Si les M16 ont été utilisé en AFN, mais c'est entre le 1er novembre 1954 et le 19 mars 1962. Permettez moi de taire le surnom du M16 à cette triste période. Le 1er novembre 54, c'est l'attentat contre un couple d'enseignants, et le 19 mars 62, la signature des accords d'Evian. qui normalement devaient mettre fin à la guerre d'Algérie. Il faut appeler un chat un chat.

Le produit gras, c'est du silicone, produit qui permet le démoulage plus facile. Généralement est est pulvérisé sur l'empreinte du moule en début de série, ou quand la grappe a tendance à accrocher.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:17

Tel le beurre dans le moule à cake.....
N'empeche qu'un nettoyage est de rigueur.
MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  178714 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:28

nicomore a écrit:

N'empeche qu'un nettoyage est de rigueur.
MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  178714 
dans ce cas la ça s impose Very Happy 

pour la deco "désert avec des h blanc" .. je pensais a suez MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  178714 

_________________
Alain        

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:18

 MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  2138 bon ... j'ai commencer le montage de la partie supérieur du M16 la partie arrière et du poste de conduite.
Pour la déco MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  483799 est il possible de le camoufler en beute allemand ? en camouflage uni ? MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  774275 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:45

pas trouvé dans ma doc de m 16 beute allemand (ce qui ne veux pas dire qu il n y en ai pas eut ...)

par contre il a apparemment était utilisé par les russes

_________________
Alain        

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:16

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  M3allemand

Pas tout à fait le DCA, mais intéressant…

vu ici, avec bcp d'autres Beute… : 
http://ostfront.forumpro.fr/t978-beute-panzer-une-demande-de-photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:59

nicomore a écrit:

Pas tout à fait le DCA, mais intéressant…

vu ici, avec bcp d'autres Beute… : 
http://ostfront.forumpro.fr/t978-beute-panzer-une-demande-de-photo
Y a pas à dire quand même , les allemand ce sont les pro de la récup lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:06

Pro de la récup, pro de l'innovation technique, pro des nouvelles techniques d'attaque, pro des variantes et de l'adaptation des véhicules en fct des besoins… sans faire l'apologie de l'armée allemande, c'est vrai qu'elle avait de quoi impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:11

nicomore a écrit:
Pro de la récup, pro de l'innovation technique, pro des nouvelles techniques d'attaque, pro des variantes et de l'adaptation des véhicules en fct des besoins… sans faire l'apologie de l'armée allemande, c'est vrai qu'elle avait de quoi impressionner.
C'est vrai qu'on on pas passé loin de tous parler allemand

Par contre niveau logistique je sais pas ce que ça donnais du coup, car je doute qu'ils aient uniformisé toutes leurs captures
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:55

pas sur qu ils aient pratiqué l art de la récup plus par obligation que par choix ...Very Happy 

_________________
Alain        

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:13

sujet vraiment intéressant
fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Empty
MessageSujet: Re: MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)    MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHBOX (conseils) et futur sujet du M16 HALF TRACK (théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M3 Half Track IDF
» Half track
» Half-track ou half-track?
» half track
» half track M16 matchvell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: