| La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! | |
|
+51rafandusaaffan Panzerhaubitze2000 Titi81 gebe13 bihanpainter touchàtout 76 timonier19 klaus.w GiorgioBis Tobrouk france83 Pimouss BünKer jacques iffig damned81 ricou Laffly72 guilhemdelyon 2hcr54 Fabien Le Tutour bosco76 Eric33 Insomniaque jpmad2 Laurent Deneu Lockloc JC Pionnier Artilleur pépé laffly 42 EUSKA Red fox nicomore Saiun Nieuport Fabrice Dulot Soldier of fortune saran Pat95 Milady bilou06 phil49 orionv russejean JFF83 Eymerick shermanDD Pid70 Alain Pascal 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Mer 11 Mai 2016, 20:02 | |
| et moi comment je fait | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Jeu 12 Mai 2016, 20:45 | |
| ca y est tu as rejoint le 31 qui devient le premier département a atteindre les 10 ! (bon d accord y en a un qui a triché en s inscrivant 2 fois ! ) _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Ven 13 Mai 2016, 09:18 | |
| | |
|
| |
Titi81 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Busque 81 Humeur : Raleur Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Carte des minitracksiens Sam 04 Juin 2016, 11:39 | |
| Ça y est ,je crois que j'ai enfin réussi ! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Sam 04 Juin 2016, 13:11 | |
| tu vois que tu n es pas si mal a l aise avec un clavier ne reste plus qu'a rajouter ta ville (dans la rubrique détail) et soit ton avatar quand tu en aura crée un soit ta photo. le sus ouest qui avait eu du mal a démarrer a bien rattraper son retard et est aujourd'hui bien représenté _________________ Alain | |
|
| |
Panzerhaubitze2000 moussaillon
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 03 Oct 2016, 09:23 | |
| Bonjour,
Pour moi aussi c'est fait avec renseignements en désordre...
Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 03 Oct 2016, 12:53 | |
| pas grave mais je peux pas faire de modif .. je pense que la seule solution serait de refaire une nouvelle inscription et que pascal supprime la mauvaise _________________ Alain | |
|
| |
Panzerhaubitze2000 moussaillon
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 03 Oct 2016, 13:55 | |
| Ok merci de faire le nécessaire A+ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 03 Oct 2016, 16:44 | |
| oui mais pour la nouvelle inscription il faut que tu t en occupe toi meme ca te permet de choisir le mot de passe de ton choix et de mettre les infos que tu souhaite (image de ton profil ou de toi,adresse mail ou pas :rien d oblige ..)
_________________ Alain | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Mer 09 Mai 2018, 16:08 | |
| dommage que çà marche pu. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Mer 09 Mai 2018, 16:21 | |
| Oui .. c était un bon outils pour aider a retrouver des copains en expos par exemple et un long travail de mise en œuvre _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Ven 24 Aoû 2018, 13:09 | |
| il y a quelques années la carte des minitracksiens avait disparue suite a l arrêt de l application. Nous avons décidé de la remettre en place sur GOOGLEMAP ça ce passe ici : https://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&mid=1fB-XoN55H6L-8OT45UELm1PczVQGR_Bu&ll=43.670570829329385%2C1.388247447883714&z=5 certains minitracksiens sont déjà inscrits (nous avons repris les lieux des profils) par souci de respect le la vie privée le repère est situe sur la mairie de la ville. merci de nous signaler les éventuelles erreurs pour ceux qui ne sont pas encore inscrit :indiquer votre pseudo et votre lieu de domicile deux améliorations : la situation des magasins (de maquettes )pour en ajouter indiquer le nom, l'adresse et si vous avez un lien de site internet les clubs maquette pour ajouter même chose : nom adresse et site nous restons bien sur a votre écoute pour toute suggestion pour développer et améliorer cette nouvelle carte ! _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Sam 25 Aoû 2018, 12:57 | |
| Moi je veux bien indiquer ma position, on fait comment ? | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Sam 25 Aoû 2018, 13:15 | |
| tu es déjà inscrit sur st Lô :
https://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&mid=1fB-XoN55H6L-8OT45UELm1PczVQGR_Bu&ll=43.670570829329385%2C1.388247447883714&z=5
si tu as indique la bonne ville dans ton profil
profite en pour m indiquer si il y a des clubs dans le coin et des magasins (nom,adresse et si possible site internet) _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Dim 26 Aoû 2018, 20:26 | |
| ça avance .. doucement mais ça avance : _________________ Alain | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 14:17 | |
| Hoooooo!!! J'suis coincé entre la banque et la pharmacie....!!!! Tu m'a mis chez la coiffeuse "Perle de beauté"... ( qui soit dit en passant n'est ni une perle ni une beauté...) Bon, je sais... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 14:30 | |
| Je viens de regarder la carte des magasins de maquettes
çà fait mal ce désert. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 15:26 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- Je viens de regarder la carte des magasins de maquettes
çà fait mal ce désert. .. on est qu' au début ..à vous tous d apporter vos infos _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 15:57 | |
| alors, deux magasins que je fréquente réguièrement : Monsieur Maquettes à Saint le Noble (juste à côté de Douai) : 14 Place Jean Jaurès, 59450 Sin-le-Noble toujours assez bien de 72e, du 35e, du train, de l'evergreen et tout ce qu'il faut pour scratcher...
le second, plus "local" pour moi : Océane maquette : 122 Rue de Paris 76600 LE HAVRE magasin plus "modeste", un peu de 72e, plutôt tournée vers le 35e et la "marine", mais indispensable pour le détaillage et la peinture Pascal | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 17:31 | |
| pascal je parlai d info pas déjà sur la carte tes2 adresses ont déjà eté mises _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 19:53 | |
| Oupssss !! Désolé, j'avais pas vérifié !!! Pascal | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Lun 27 Aoû 2018, 21:05 | |
| après 3 jours on en est a près de 100 minitraksiens inscrits ,25 clubs et 15 magasins. pour mémoire avec l ancienne carte on était arrivé a un peu plus de 150 inscrits ..en plusieurs mois _________________ Alain | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Mar 28 Aoû 2018, 09:57 | |
| Bonjour, Rafan le désert de magasins de maquettes va s'agrandir; Je ne sais si je vous l'avais déjà dit: A Limoges l'unique magasin de maquettes "Mini'Models' va disparaitre fin septembre faute de repreneur. Cela vas faire un vide, il y avait des rencontres. J'ai fait mon stock de peinture et de evergren. Amicalement. Laffly72 (Guy) | |
|
| |
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Mar 28 Aoû 2018, 10:11 | |
| je crois que c'est la destinée des magasins de maquettes de disparaitre. Trop forte concurrence du web mondial qui n'ont pas les même charges que les pas de portes à la française et qui ont une clientèle "mondiale" justement avec des prix... moins cher même avec le port d’acheter directement en Chine ou en Pologne hors peut être certains chez nous a la condition qu'ils soient des maquettistes concernés, ce qui ne serait pas chinois à la base.
Leur concurrence entre eux est réelle et forcement il ne restera que les plus gros. Mais je me disperse...
Je me demandais et c'est la raison de ma visite sur ce post s'il ne serait pas possible de crééer un lien d'un nom sur la carte vers la présentation d'y celui, ce qui permettrais de se faire une idée précise du nom, apparent sur la carte. C'est juste une idée... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! Mar 28 Aoû 2018, 10:52 | |
| le problème étant que lorsque vous allez sur "Amazon" par exemple pour y chercher des maquettes, vous vous rendez compte que les prix pratiqués sont pour des "Américains" !!!!... Autre chose aussi, si trouver des "maquettes Lambda" (le tout venant quoi !!) est facile à peu près partout, il devient de plus en plus compliqué de trouver "tout" ce que l'on cherche au même endroit... ce qui fait que vous trouvez du Ace pas cher à un endroit, mais que comme vous cherchiez aussi du IBG, ben sur ce site là, il est "assez cher", ou pas en stock.... ce qui nous fait multiplier les frais de port, qui parfois explose aussi le budget !!! et surtout, si vous voulez acheter vos peintures par internet, il va falloir être prudent, et en plus, ça pèse.... Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! | |
| |
|
| |
| La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! | |
|