| un dio comme je les aime | |
|
+6jpmad2 orionv Fabrice Dulot Saiun saran gwendarod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: un dio comme je les aime Ven 18 Oct 2013, 13:01 | |
| tout est dans le titre
http://www.network54.com/Forum/47210/message/1382038328/Berlin+1945 | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Ven 18 Oct 2013, 13:06 | |
| la y a du boulot, quel taf Fred | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Ven 18 Oct 2013, 14:17 | |
| Oui, et non pour moi... C'est sûr, un sacré boulot de composition, mais j'ai l'imression de voir un truc vendu tout monté, à l'américaine genre "force of valor" dans leurs premières heures... A moins que cela ne soit le rendu des images, mais ca me parait sacrément plat au niveau des textures... (je parle du décors évidement...) On a l'impression que tout est collé à la colle à bois... Mais ca rete un gros boulot... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Ven 18 Oct 2013, 17:50 | |
| Oui , cela manque un peu de finesse niveau peinture ! | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Ven 18 Oct 2013, 18:14 | |
| Si j avais de la place .... | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Ven 18 Oct 2013, 19:26 | |
| ...et si j'avais son talent... J-P | |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Sam 19 Oct 2013, 06:10 | |
| je suis d'accord sur la finesse, mais je pense que l'on ne peu pas tout avoir la qualité et la quantité. Moi ce que j'aime surtout c'est qu'à notre échelle favorite il est possible de reproduire un petit morceau d'histoire ou l'ambiance d'un évènement comme la bataille de Berlin, c'est sur que vu la taille et le nombre de véhicules et de figurines, la finition ne peut être au même niveau qu'un dio de taille plus modeste. Mais j'avoue que si un jour j'ai le temps je m’essayerai volontiers à ce type de réalisation. | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Dim 20 Oct 2013, 20:39 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Dim 20 Oct 2013, 20:45 | |
| l'important c'est de participer, qui a dit ca déjà je me souvient plus ? bof tant pis moi perso j'aime bien fred | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Dim 20 Oct 2013, 22:19 | |
| - saran a écrit:
- l'important c'est de participer, qui a dit ca déjà
je me souvient plus ? bof tant pis moi perso j'aime bien fred L'évêque de Pennsylvanie et ça a été repris par Pierre de Coubertin | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Lun 21 Oct 2013, 08:26 | |
| Moi je dirais : "l'important c'est de se faire plaisir !!!" | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Lun 21 Oct 2013, 08:39 | |
| Exact et d'avoir satisfaction de soi Fred | |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: un dio comme je les aime Lun 21 Oct 2013, 09:22 | |
| Pour ma part, c'est le genre de scène qui me chatouille les pinceaux et à laquelle je me risquerais bien un de ces 4, même si l'inconvénient principal est la dispersion du regard du fait le ma multiplication des engins. Par contre, pas d'accord sur la quantité primant sur la qualité. Comme il a été dit, l'important étant de se faire plaisir, pourquoi faudrait il bâcler ? J'ai encore chez moi une base vacu Esci (Non, Nicomore, je la garde celle ci !! ), représentant une ville en ruines (je ne sais plus si c'était Arnhem ou bien Berlin justement), et je me disais que ce pouvais être une bonne base. Du coup, j'ai commencé à accumuler les engins pouvant y aller... Mais bon, vu la vitesse à laquelle je bosse, c'est pas demain qu'on pourra en parler dans l'atelier... A+ Lockloc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dio comme je les aime | |
| |
|
| |
| un dio comme je les aime | |
|