La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Steel Masters HS 01

Aller en bas 
+4
Zekeye
Alain
Eric33
Fabrice Dulot
8 participants
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 05:43

Steel Masters HS 01 Steel-hs1-couverture_imagesia-com_d4x3_large
Steel Masters HS 01 1383468-600325206680415-2082365047-n_imagesia-com_d4x4_large
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:11

Oui, j'ai vu cela aussi récemment sur leur page Facebook !
Une jolie surprise, et en plus gratuit pour les abonnés !(?). Mais il remplacera peut-être un thématique ? quoique, vu qu'en réponse aux questions, ils ne précisent pas à quelle sorte d'abonnement il s'adresse, je pense vraiment qu'il sera tout cadeau !... Steel Masters HS 01 783891
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:50

Eric33 a écrit:
Oui, j'ai vu cela aussi récemment sur leur page Facebook !
Une jolie surprise, et en plus gratuit pour les abonnés !(?). Mais il remplacera peut-être un thématique ? quoique, vu qu'en réponse aux questions, ils ne précisent pas à quelle sorte d'abonnement il s'adresse, je pense vraiment qu'il sera tout cadeau !... Steel Masters HS 01 783891
 
d après ce que je crois comprendre à la lecture du bulletin d abonnement il serait compris dans la formule 2ans et la formule intégrale

_________________
Alain        

Steel Masters HS 01 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:11

Alain a écrit:
Eric33 a écrit:
Oui, j'ai vu cela aussi récemment sur leur page Facebook !
Une jolie surprise, et en plus gratuit pour les abonnés !(?). Mais il remplacera peut-être un thématique ? quoique, vu qu'en réponse aux questions, ils ne précisent pas à quelle sorte d'abonnement il s'adresse, je pense vraiment qu'il sera tout cadeau !... Steel Masters HS 01 783891
 
d après ce que je crois comprendre à la lecture du bulletin d abonnement il serait compris dans la formule 2ans et la formule intégrale
Merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 12:36

reçu ce matin !

que du bon
dont un article au 1/72 de notre ami pat (aml 90)

en plus des montage visibles sur la photo transmise par dudu ,un article sur l opération terapin
plus connu sous le nom de suez :les camos des véhicules Français durant cette operation

_________________
Alain        

Steel Masters HS 01 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Zekeye
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 283
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2008

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:55

Alain a écrit:
reçu ce matin !

que du bon
dont un article au 1/72 de notre ami pat (aml 90)

en plus des montage visibles sur la photo transmise par dudu ,un article sur l opération terapin
plus connu sous le nom de suez :les camos des véhicules Français durant cette operation
Ah !!!! bien, bien...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 24/03/2012

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:19

je l'ai reçu samedi

de très chouettes montages
moi zossi j'ai beaucoup aimé celui de Pat95
j'aime beaucoup ses fabrications de figurines
j'ai bien apprécié aussi l'article de Pascal sur une pèriode que je ne connaissais pas

un très bon livre de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:20

PéDéGé a écrit:

j'ai bien apprécié aussi l'article de Pascal sur une pèriode que je ne connaissais pas

un très bon livre de chevet
un bon complément a "peintures de guerre"

avec de nouvelles photos et des profils

je connaissais mais il faut dire que la doc sur cette période est rare
il existe pour ceux que ca "branche" une planche de décalque chez bison au 1/72

_________________
Alain        

Steel Masters HS 01 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:27

Je reviens sur ce post puisque j'ai le numéro entre les mains (on a toujours un décalage d'une à deux semaines avec la France au niveau des parutions).

Il faudra qu'on m'explique la politique des responsables de cette revue...

Je m'explique : après 35 numéros de "HORS-SERIE" Steelmasters passait aux "THEMATIQUES" en 2008 avec très peu d'explications de la part du rédac' en chef de l'époque sur les raisons de ce changement (politique de récupérer de nouveaux lecteurs sans doute après 15 ans de parution - avis perso).

Et maintenant, la revue nous sort, à nouveau, un numéro "HORS-SERIE" anciennement dit "SPECIAL". Malgré les explications du rédac' en chef actuel, je trouve que tout ça manque cruellement de... cohérence.

D'autant plus que j'ai du mal à discerner les "THEMATIQUES" des numéros "SPECIAUX".
Pour moi, un numéro "thématique" dédié à Leningrad pourrait tout aussi bien avoir l'appellation "spécial"...

On pourrait aussi rajouter un peu d'huile sur le feu en signalant qu'il existe, aussi, un album n°1 dit "SPECIAL"

http://www.2ememain.be/loisirs/mod%C3%A9lisme/autre/steel-masters-n-1-edition-limite-136751662.html

Mais bon, allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:39

Je crains, hélas, qu'il ne s'agisse que d'adaptations en fonction des réglementations et des politiques de distribution de agences de presse...

je m'explique : Il me semble qu'il y avait eu un changement dans la politique de mise en place des hors série et que du coup un numéro thématique restait plus longtemps dans les rayonnages qu'un hors série alors que la périodicité est la même...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:55

Tiens, ils ont réactualisé le coupe-câble sur le VBL, pour protéger le mitrailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steel Masters HS 01 Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters HS 01   Steel Masters HS 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Masters HS 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEEL MASTERS 94
» STEEL MASTERS 118
» STEEL MASTERS 95
» STEEL MASTERS 139
» STEEL MASTERS 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: