| Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 11:58 | |
| Bonjour les amis,
J'espère poster au bon endroit Ou je suis couillon ou je ne suis pas doué, parce que je n'ai rien trouvé
Quelqu'un aurait il de la doc. sur les Supports anti aérien ? Je pense notamment au support double (à priori bricolé) pour les Reibel Ou à un support pour Hotchkiss
Je vous remercie d'avance
Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 16:22 | |
| je précise, la Hotckisse montée ainsi photo du site armesfrançaises.free | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 16:42 | |
| Pour la Hotchkiss c'est un tube rallonge monté sur le trépied standard. Je te cherche ça. Pour te faire patienter voilà déjà les Reibel Jumelées : Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 16:48 | |
| Merci Pascal, voilà cette photo est aussi dans un bouquin sur le 6 GRDI mais j'arrivais plus à lui mettre la main dessus pour le montage Hotchkiss, je pense à ça pour la rallonge la crosse dispositif de visée j'ai bon ? | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 17:44 | |
| Presque ! Je ne trouve trace nulle part de la crosse comme accessoire pour le tir AA, la rallonge est bonne et il te manque la mire : Mais tu le faire à l'ancienne : une roue de chariotte un tonneau de Beaujolais nouveau vide et hop là : Si tu cherche d'autres choses sur les AA n'hésite pas (genre la 13,2) Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 17:56 | |
| tonneau vide ou plein ? et ça marche avec du Côte du Rhône ? je parlais de rallonge de crosse car il me semble bien en voir une sur la photo avec le camion par contre la mire...... il me semble voir un guidon dispositif simplifié ? par contre le montage tonneau pourrait bien voir le jour pour 2014 | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 18:04 | |
| Sur la photo on voit bien la mire et le guidon et ce qui ressemble à une crosse, mais encore une fois dans les manuels que j'ai ce n'est pas décrit comme accessoire AA. Mais si c'est pour monter à l'arrière de ta camionnette pourquoi pas une tourelle d'aviation TO 7 comme cela a été fait au dernier moment ? (j'ai les autres vues des plans) _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Dim 24 Nov 2013, 18:31 | |
| alors ça ! c'est vraiment original (et inconnu pour moi) j'imagine que je peux envisager d'avoir les autres plans ? il y a la façon dont la Hotchkiss est montée aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Mar 26 Nov 2013, 21:29 | |
| pour l'histoire du tonneau si je comprends bien, les 2 pieds avant sont rejoints sur la roue le pied arrière pend mais comment comprendre le devant ? un sac pour contre poids mais il y a comme une chape....... c'est juste que je vais faire une pause dans mes scratchs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Mar 26 Nov 2013, 22:09 | |
| sinon il y a toujours moyen de vider le fût.
Difficile comme recherche, par contre j'ai un chargeur si vous voulez? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Mer 27 Nov 2013, 07:52 | |
| un chargeur de tonneau ? les recherches difficiles aiguisent l'envie de savoir tiens, je crois que ça va êter am devise de scratcheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 Mer 27 Nov 2013, 16:50 | |
| Merci Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40 | |
|