| besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis | |
|
+4Alain caporal PLOUQUE Pascal tomy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tomy Bien connu de nos services
| Sujet: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Sam 04 Déc 2010, 16:40 | |
| Je m'adresse à toi notre Trackleader, car je pense que tu dois être un des rares à être rentré dans le compartiment moteur du B1 qui roule de Saumur. En fait je cherche à savoir comment marche la tringle rie ou la timonerie du mécanisme de démultiplication. Sur les photos du Focus je ne distingue pas trop bien car elles sont prises de trop loin et sur les plans de Technitracks j'ai presque compris mais pas tout car l'interprétation de plan 2D m'est un peu difficile. Donc si tu avais une ou plusieurs photos du mécanisme de l'exemplaire qui roule ferai mon bonheur. Pour me faire mieux comprendre de la vue qui m'intéresse voici une photo ci dessous avec en rouge les pièces manquantes. Une photo de mon scratch En te remerciant d'avance et en espérant ne pas t'importuner ou trop en demander Tomy stormshadow prod | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Sam 04 Déc 2010, 18:06 | |
| La franchement je ne pourrais pas grand chose, tout au plus t'envoyer un agrandissement des photos du Focus si tu m'envois un email à : info@edbarbotin.com.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Sam 04 Déc 2010, 19:01 | |
| - Pascal a écrit:
- La franchement je ne pourrais pas grand chose, tout au plus t'envoyer un agrandissement des photos du Focus si tu m'envois un email à : info@edbarbotin.com.
Pascal Pas de problème tout est bon à prendre, c'est mieux que rien, je t'envoie un mail. Je finirai par trouver depuis 10ans que je fais du france40 j'ai toujours réussi à trouver ce qui me manquait, faut être patient ça finira par payer. Merci encore Tomy stormshadow prod | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Sam 04 Déc 2010, 21:31 | |
| Beau boulot ! J'ai meme cru un instant que c'etait le Trumpeter... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Sam 04 Déc 2010, 21:49 | |
| en tout cas si le moteur du b1 de samur etait vole dans un proche avenir faudra pas chercher le coupable bien loin ! _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Sam 04 Déc 2010, 22:56 | |
| Un peu gros, ce bloc moteur, pour l'emporter.... Beau projet !! Patrick | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Dim 05 Déc 2010, 09:05 | |
| Bonjour Tomy, Envoie moi ton mel par MP, j'ai peut être un ou deux trucs qui pourraient t'intéresser.. Atchao Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Dim 05 Déc 2010, 16:04 | |
| - caporal PLOUQUE a écrit:
- Beau boulot ! J'ai meme cru un instant que c'etait le Trumpeter...
Merci caporal c'est vrai que j'ai envisagé de le faire pour le trumpeter mais je ne le trouve pas dans les magasins proches de chez moi et comme je n'ai pas envi de le commander ça attendra. De toute façon j'ai assez de kits en stock. Tomy stormshadow prod | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Dim 05 Déc 2010, 16:06 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
Bonjour Tomy,
Envoie moi ton mel par MP, j'ai peut être un ou deux trucs qui pourraient t'intéresser..
Atchao
Laurent
Bonjour Laurent Je t'ai envoyé un MP avec mon email. T omy stormshadow prod | |
|
| |
| |
| |
jeje78 Bleusaille
Nombre de messages : 55 Age : 58 Localisation : ile de france Humeur : cool!!! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Ven 17 Déc 2010, 22:16 | |
| bonsoir,s'est pas le moteur mais la boite de vitesse! les leviers servent a freiner le diferentiel donc a faire tourner le char.les leviers du bas servent pour le passage des vitesses et le fameux nauder est deçus pour affiner l'orientation du char pour le 75,voila l'avis d'un mecano! dis moi s'est du 1/72? si oui chapeau! ma boite au 1/35 est ridicule acote!! | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Ven 17 Déc 2010, 23:37 | |
| très joli scratch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis | |
| |
|
| |
| besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis | |
|