La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... | |
|
+8Franck-92 Alain russejean globtrotter Eymerick Soldier of fortune Lockloc Saiun 12 participants | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 09:15 | |
| Repas chez des amis, discussion animée, avant que je ne m'apperçoive que mon interlocutrice est une féministe plus que convaincu, on va dire poliment "exacerbée"... Au bout d'un moment, la conversation tournant en rond sur le même sujet, par ennui ou par dépit, je lui sors: "je comprends pas les féministes... Pourquoi elles veulent devenir l'égale de l'homme, alors qu'elles lui sont si supérieur... Pourquoi chercher à se rabaisser ainsi..?" Toutes les dames présentes à table ont rigolé, avant que je ne prenne une giffle... Y'a eu comme un malaise après... Ca m'apprendra à être galant...:112: C'est moi ou...? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 10:21 | |
| Du fait de différents engagements (asso-ciétaux-politiques), je croise pas mal d'autres engagés mais certains ne sachant que très mal écrire zappent souvent le premier "g" pour mettre un "r" à la place... Il m'arrive fréquemment de croiser des féministes, homme ou femme, qui n'oublient pas que cela doit rimer avec "humaniste" et que la question humaine est avant tout affaire de complémentarité. Même si je reconnais que pour nombre de causes, le "combat" doit exister, ne serait-ce que pour gagner la visibilité d'une cause.Les engagements dans nos sociétés ne peuvent avancer qu'en terme de compromis, ne serait-ce que pour respecter les libertés individuelles et l'égalité. Et si effectivement, il y a encore du travail sur ce sujet, pas certain que c'est en jouant la carte du combat, qu'on fera avancer le biniou. Je joue souvent avec le 2nd (voir 52eme) degré provocateur*, mais là, je m'incline, je pense que tu as trouvé la vraie enragée engagée... A+ Lockloc * genre de 72eme degré provoc facile : chez un de mes amis, marié à une Ivoirienne : - T'as vu ton chat ? Il a un problème ? - comment ça ? - Ben... il est noir...!!? (ne marche évidement que quand on a de très bons rapports avec les maitres de céans... ) | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 13:13 | |
| En vertu des principes de l'égalité, tu aurais dû lui en retourner une. mais si tu es galant, ben non, ça se fait pas. Disons que tu es tombé sur la grognasse de service. | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| | | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 15:44 | |
| Ce n'était ni machisme ni misogynie (mysoginie je sais plus l'ordre des lettres..) de ma part, mais la prochaine fois, avant d'utiliser le 72e degré, je commencerais par chercher si la personne en face de moi en est pourvu... Surtout si c'est un gros balaize de 125 kilos... Courageux, certe, mais pas non plus téméraire... Faut pas déconner non plus... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 15:46 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 15:47 | |
| Bonjour Merci Eymerick de l'avoir dit pour moi, car c'est ce que je pensais depuis le début du post Amicalement @+ Yves | |
| | | russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 17:01 | |
| - Saiun a écrit:
- "je comprends pas les féministes... Pourquoi elles veulent devenir l'égale de l'homme, alors qu'elles lui sont si supérieur... Pourquoi chercher à se rabaisser ainsi..?"
: bonjour il faut dire ...Pourquoi elles veulent devenir supérieur.....alors qu'elles sont l'égale de l homme car tous homme a une part de féminité en lui.... avec cette autre formulation tu aurais tendu la joue pour une bise... | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 19:12 | |
| la prochaine fois que tu la vois donne lui ca : si avec ca elle te colle pas un bourre pif ! _________________ Alain | |
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Ven 06 Déc 2013, 21:31 | |
| | |
| | | Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Dim 08 Déc 2013, 11:15 | |
| Enoorme.... Et surtout affligeant... Il en toujours de meme lorsque les engagements, les passions, prennent le pas sur la raison et le respect de l'autre... Il suffit d'allumer son téléviseur chaque jour à 13h et à 20h pour s'en rendre compte....
Effectivement.... Enragée la dame, au point de te gifler !!! Dans ce cas... Une seule solution... : Un clic doit avoir pour réponse deux clics !!!!! | |
| | | lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Dim 08 Déc 2013, 14:22 | |
| | |
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Dim 08 Déc 2013, 16:16 | |
| Après coup, il y a quelque chose qui me chiffonne, quand même. Vous en prenez souvent, vous des baffes, quand vous êtes invités chez des amis ? | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Dim 08 Déc 2013, 17:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Dim 08 Déc 2013, 17:35 | |
| - lyautey a écrit:
je dirai plutot ,mais c'est peut etre mes origine paysanne, qu'elle est en jachére...... On a les mêmes références ! - Soldier of fortune a écrit:
- Après coup, il y a quelque chose qui me chiffonne, quand même.
Vous en prenez souvent, vous des baffes, quand vous êtes invités chez des amis ? Des petites baffes ou tape gentillette derrière la tête parce que je taquine des copines ouai, mais là, c'est pas commun - Théo a écrit:
discussion d adulte
PS : au lycée on se prend des baffes pour moins que ca Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| | | | Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Dim 08 Déc 2013, 22:00 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Lun 09 Déc 2013, 09:44 | |
| Ha la la!!! Ca y est, ca dérive!!!! Faut dire pour la baffe, c'est quand même la première fois... Mon hotesse s'est excusée pour la dame, mais je lui ais dit que pour rien au monde elle ne devait s'excuser du comportement des autres!!! Et je parle d'expé... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | canal81 moussaillon
Nombre de messages : 34 Localisation : albi dans le tarn Humeur : comme dans la colo"restons calmes et buvons frais!" Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Jeu 12 Déc 2013, 19:25 | |
| concernant la "dame en jachere", il y a qques années, lors d'une discussion passionnée avec des feministes tres engagées, l'une d'elles m' expliqué:"il n'y a pas de mal baisées! il n'y a que des mal baisantes!" depuis, je me sens plus "zen"!!!. Cà ouvre en effet d'immenses perspectives!! | |
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... Jeu 12 Déc 2013, 20:24 | |
| Quand on est branché aviation, on dit de la dame qu'elle a quelques heures de vol sans ravitaillement. C'est délicat, subtil et poétique au possible, n'est ce pas. | |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... | |
| |
| | | | Faut pas tout le temps dire ce qu'on pense... | |
|