| maddog se présente | |
|
+6bosco76 EUSKA saran Fabrice Dulot Alain maddog69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: maddog se présente Mar 21 Jan 2014, 19:28 | |
| Bonjour, Depuis 3 ans, je suis revenu "aux affaires", à savoir construire des kits d'avions. Récemment je me suis attaqué à une Kurogane, qui devait servir pour un dio d'un appareil japonais. Un peu dérouté au départ, je me suis piqué au jeu, et finalement c'était très fun. A tel point qu'une autre a pris sa place sur la table de travail. Je fréquente un forum plutôt orienté avions (même pseudo, même avatar), et si je suis ici c'est pour m'améliorer dans le domaine des véhicules. Je poste de ce pas le montage en cours et terminé. Sylvain | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Mar 21 Jan 2014, 20:13 | |
| bienvenue parmi nous sylvain je suis sur que tu trouvera ton bonheur pour améliorer ta technique des véhicules.
tu peux t inscrire sur la carte des minitrackiens ou la région lyonnaise est déjà bien représentée http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/europe.html
en attendant tes montages _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: maddog se présente Mar 21 Jan 2014, 21:23 | |
| - Alain a écrit:
- tu peux t inscrire sur la carte des minitrackiens ou la région lyonnaise est déjà bien représentée...
Bonsoir, merci de ton acceuil. pour la carte c'est fait (5 personnes dans le Rhône) | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Mer 22 Jan 2014, 05:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur Minitracks ! | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: maddog se présente Mer 22 Jan 2014, 06:40 | |
| et bienvenue à toi | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Mer 22 Jan 2014, 12:09 | |
| Salut à tôa | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Mer 22 Jan 2014, 13:33 | |
| Bienvenu à bord, moussaillon !!! Pascal | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Mer 22 Jan 2014, 19:27 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Mer 22 Jan 2014, 22:56 | |
| Bienvenue à toi chez les blindeux ! Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: maddog se présente Jeu 23 Jan 2014, 19:22 | |
| Compte-tenu de l'acceuil sur ce site, il semblerait que j'ai fait le bon choix Pour exemple, les réponses au post concernant mon premier véhicule... Merci à tous | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: maddog se présente Jeu 23 Jan 2014, 20:49 | |
| Bienvenue chez les micro brailleurs.... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: maddog se présente Ven 24 Jan 2014, 14:38 | |
| B'inv'nu, faut savoir que à côté de nos petits véhicules, y'a aussi de temps en temps des avions!!!!! Des bateaux!!!! Des Locomotives!!!!! Des sous-Marins!!!! Et même des fois des fusées spatiales!!!!!!! On est pas sectaire, Pis moi j'aime bien les petits n'avions à z'hélices de la seconde!!!! Sur tout s'ils sont japonais!!!! Comment ça je suis pas objectif!!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maddog se présente | |
| |
|
| |
| maddog se présente | |
|