Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: BATAILLES & BLINDES 59 Lun 03 Fév 2014, 17:33 | |
| Trouvé en kiosque aujourd'hui au sommaire : le blindorama nouvelle Zélande 1940 1945 la leibsstandarte sur la mer noire les chars Français 1939 1940 (doctrine ,emploi ,bilan ) qui a tue wittmann ? opération "ochsenkopf "dernier coup de de allemand en Afrique) la charge de butler (cavaliers américains en Provence) annoncé pour le 20 mars hors série 24 :la cavalerie blindée française au combat récits et témoignages _________________ Alain | |
|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: BATAILLES & BLINDES 59 Lun 03 Fév 2014, 19:18 | |
| L'article sur Wittmann est plutôt intéressant ... | |
|
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: BATAILLES & BLINDES 59 Jeu 06 Fév 2014, 14:25 | |
| Après l'avoir feuilleté (je feuillete toujours avant d'acheter, histoire de faire le tri, vu le nombre de livres et revues que j'achète, sinon, je n'en lirais pas la moitié), je l'ai acheté hier soir. Pour ceux que ça intéresserait, beaucoup de photos de Stug de la LSAH au débu de la campagne de Russie. L'article sur les americains en Provence est assez rare pour être salué. - orionv a écrit:
- L'article sur Wittmann est plutôt intéressant ...
Lu hier soir. Effectivement, cet article a le mérite de creuser les choses, de reprendre le pourquoi du comment de la légende de Wittman et surtout de passer en revue les différentes hypothèses en mettant le pour et le contre. Par ailleurs, fait rare, l'auteur note qu'il s'est lui aussi un temps fourvoyé. (les sources sont nombreuses et systématiquement citées). A+ Lockloc | |
|
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: BATAILLES & BLINDES 59 Mer 26 Fév 2014, 11:41 | |
| Bonjour,
Acheté lundi, ait apprécié l'article sur la disparition de Wittman, ainsi que sur les blindés français.
Mêmes les meilleurs lorsqu'ils commettent une faute de débutant cela ne pardonne pas;
Gabresky pilote au 26 victoires aériennes avait oublié que la deuxième passe de mitraillage ne doit pas être faite, est allé au tapis.
Amicalement. Laffly72 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATAILLES & BLINDES 59 | |
| |
|