La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| LE post ! L'unique ! le seul | |
|
+16Eymerick Typhoon67 nobody blindaille olivier 7emeGRDI Franck-92 barney le beagle Théo JC Pionnier Pascal orionv saran shermanDD Saiun EUSKA 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 28 Avr 2014, 09:44 | |
| Page 12, 12 ans d'âge mental!!! Belle balle!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 29 Avr 2014, 09:15 | |
| Mardi !!!!!! Plus que deux jours et...... OUACANCES!!!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 29 Avr 2014, 09:25 | |
| y en a qui on de la chance... | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 29 Avr 2014, 13:24 | |
| Bon... Dans le même temps... Ca me changera pas de la maison... Un vrai temps de normand!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 30 Avr 2014, 16:15 | |
| pouqoua attendre ce souar pour les ouaquanses?? Je y suis depuis dredi dernier jusque le onzeMAI. Mais bon mardi j'ai bossé et le 9 je bosse aussi. c'est un nouveau concept/ tu es en vacance mais tu bosses quand même... Il y en a un autre aussi / tu es en arrêt maladie et tu viens bosser aussi....
Heureusement que je vais faire des bulles pendant trois jours en Espagne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 30 Avr 2014, 16:17 | |
| Yann le reste à dix ans ...
J'ai dix ans Je sais que c'est pas vrai Mais j'ai dix ans Laissez-moi rêver Que j'ai dix ans Ça fait bientôt trente cinq ans Que j'ai dix ans Ça parait bizarre mais Si tu m'crois pas hé Tar' ta gueule à la récré
Si tu m'crois pas hé Tar' ta gueule à la récré Si tu m'crois pas Tar' ta gueule à la récré Tar' ta gueule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 05 Mai 2014, 16:08 | |
| 4 jours de bulles sur la Costa brava. C'est relaxant. .. |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 09 Mai 2014, 20:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Dim 11 Mai 2014, 22:55 | |
| ho Put... il est terminé et là je suis comme robinson Crusoé j'attends vendredi!!! |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 12 Mai 2014, 08:57 | |
| Oui car le dredi tout est permis ............. | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 13 Mai 2014, 17:16 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 13 Mai 2014, 18:17 | |
| t'es revenu ?? | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 09:00 | |
| Par courte période... Mon gollègue est toujours "Out of Order"... C'est un peu les heures supp au bureau... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 18:50 | |
| vivement demain soir!!! le WE commencera alors!!!!!
|
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 19:40 | |
| tu est en week end jeudi soir.....pistonné va... | |
| | | shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 19:56 | |
| vivement ce week end , direction l ariège
| |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 20:11 | |
| |
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 20:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 14 Mai 2014, 20:31 | |
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 15 Mai 2014, 18:45 | |
| la plongée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 16 Mai 2014, 19:46 | |
| regarde mola mola j'en ai vu un en Espagne la semaine dernière
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Dim 18 Mai 2014, 23:16 | |
| Oui, il était blanc et un peu plus de 1m de haut... Il dormait et quand ils dorment, ils sont presqu en surface et à plat. ..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul | |
| |
| | | | LE post ! L'unique ! le seul | |
|