La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| LE post ! L'unique ! le seul | |
|
+16Eymerick Typhoon67 nobody blindaille olivier 7emeGRDI Franck-92 barney le beagle Théo JC Pionnier Pascal orionv saran shermanDD Saiun EUSKA 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 08:32 | |
| y a aussi les panous panous ......bon allez je vais bosser moi.... | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 11:52 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 11:54 | |
| Pis sinon c'est Lundi!!! Vivement vendredi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 12:38 | |
| voui et demain mardi...et le mardi c'est permis .....direction l'atelier pour la journée. Hé hé hé | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 13:26 | |
| encore une semaine, qui est complète, c'est quand le prochain jour férié !!!!! | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 14:45 | |
| hihi moi je dit vivement cette après midi (pas cours) --------------- mercredi (une heure de cours) --------------- jeudi aprem (pas cours) bon je ne parle pas de vendredi je fini a 18h .................................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 19 Mai 2014, 21:33 | |
| les panou panou c'est en afrique!!!!
Pour la perspective tu repassera yann le normand!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%B4le_(poisson)
http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/dico/d/zoologie-poisson-lune-9586/ |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 20 Mai 2014, 08:53 | |
| Impressionnant ton poiscaille... J'en avais entendu parlé, mais là où j'ai pu plongé, j'ai point vu ce genre de zigue faire bronzette... N'empêche que ca reste assez impressionant.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 20 Mai 2014, 09:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 22 Mai 2014, 20:31 | |
| y a à manger dessus dommage il ne se mange pas!!!
Bon J-11!!!! Pas envie!!!
|
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 22 Mai 2014, 21:33 | |
| et le rat ça se mange???? Bon là y a que le binôme qui peu comprendre.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 23 Mai 2014, 06:25 | |
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 23 Mai 2014, 11:52 | |
| Vendredaille!!!!!!!!!!! N'ai marre des jours en "I", vivement les jours en "anche"... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 23 Mai 2014, 17:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 26 Mai 2014, 06:27 | |
| Moi ça était au moins le troisième. ..... Mdr |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 26 Mai 2014, 11:38 | |
| - orionv a écrit:
- C'est le week end ,premier week end de mai ou je bosse paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Ca, les pimpoms, ca bosse très souvent les viquendes.... Un peu comme les photographes... Les infirmières... Les projectionnistes de cinéma... En gros, plein de monde quoi!!!!! Dans le même temps, les viquendes sont le seul moment pour décompresser... Sauf que si les gens pouvaient ne pas le faire sur la route.... Le ballet des pimpoms, à mon squatte, c'est tous les vendredi soir, quand ils partent, et outs les dimanche soir, quand ils rentrent... Faut voir le nombre de sirène à ces moments là... C'est pas la teuf pour les secours!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 26 Mai 2014, 18:53 | |
| un super boulot!!! de super boulot!!! Bon sinon, 2 hippocampes aujourd'hui vraiment superbe!!!! |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 26 Mai 2014, 21:12 | |
| Ce soir sur la trois les gars ,hommage aux 177 de Kieffer.... | |
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 26 Mai 2014, 21:14 | |
| | |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 26 Mai 2014, 21:18 | |
| | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 27 Mai 2014, 09:03 | |
| - orionv a écrit:
- Ce soir sur la trois les gars ,hommage aux 177 de Kieffer....
Vachement bien fait, j'étais allé le voir en avant première!!!! Y'a pas à dire!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 28 Mai 2014, 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 28 Mai 2014, 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 28 Mai 2014, 21:04 | |
| - orionv a écrit:
- Pistonné va....
c est vrai que ca avance pas beaucoup en ce moment... fau choisir la bonne école ... éducation nationale ou armée tel qu elle soit (sauf armée du feu) meme si il en faut | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 28 Mai 2014, 21:08 | |
| et hop 4jours !!! peinture, peinture !!! zut le mur est grand!!, mais aussi peinture maquette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul | |
| |
| | | | LE post ! L'unique ! le seul | |
|