La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| LE post ! L'unique ! le seul | |
|
+16Eymerick Typhoon67 nobody blindaille olivier 7emeGRDI Franck-92 barney le beagle Théo JC Pionnier Pascal orionv saran shermanDD Saiun EUSKA 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 05 Aoû 2014, 01:36 | |
| "Canses" kon mange chef ? | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 05 Aoû 2014, 09:28 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 05 Aoû 2014, 10:27 | |
| Mais non c'était l'echo à vacances.... Rhoooo Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 05 Aoû 2014, 17:06 | |
| Vivement la fin de la semaine... J'ai une overdose des gros cons au boulot... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 07 Aoû 2014, 10:12 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 07 Aoû 2014, 10:28 | |
| c'est Jedy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 07 Aoû 2014, 19:52 | |
| samedi rougail saucisse à coté de Narbonne ça vous dît!!!??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 07 Aoû 2014, 19:52 | |
| |
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 07 Aoû 2014, 20:39 | |
| encore une semaine et Port-Leucate | |
| | | blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 08 Aoû 2014, 01:24 | |
| C'est moins cher que : Port en sus ...
Dernière édition par blindaille le Ven 08 Aoû 2014, 02:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 08 Aoû 2014, 01:31 | |
| Il y a aussi Porrentruy qui doit être dans le 25 ? mais dans le Doubs : Abstiens toi !!! | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 08 Aoû 2014, 02:04 | |
| - Pascal a écrit:
- Mais non c'était l'echo à vacances.... Rhoooo
Pascal Oups! Etant en fond de vallée, j'la refais : vacances, cances, cances, cances ........ Cornecul, la rime ne va pas être façile du fait de l'écho-taxe | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 08 Aoû 2014, 10:27 | |
| Rime????... Pas de chance... Maintenant pour moi, c'est les vancances... Je vous abandonne dèja, Car ce soir, c'est mon tour à moi!!!! Certainement peu de temps pour la maquette, Et encore moins pour l'ablète... Pour moi ces vancances ci, Ce sera repos de l'esprit... Mais si je tombe encore sur un de mes gros cons, Je lui clouerai la tête dans le portillon, Histoire de faire jacasser les pies, Et ne plus me faire de soucis (ni de cheveux gris)... Peut-être qu'aller à la campagne, M'évitera un passage par le bagne... Encore que, pour une fois peut-être, J'aurais eu tout le temps de faire de la maquette... A dans un certain temps, pour ne pas dire un temps certain!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 08 Aoû 2014, 10:32 | |
| Yann tu deviens poète, | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Ven 08 Aoû 2014, 11:33 | |
| Pouette Pouette!!!!!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 13:27 | |
| Ce matin , il ne pleut pas, c'est un évenement !!! | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 13:59 | |
| ça vas po tarder | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 14:04 | |
| ça y est, c'est reparti !! | |
| | | Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 14:05 | |
| It's about to rain cats and dogs, indeed ! | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 20:44 | |
| J'ai pas regardé par la fenêtre il pleut être ? | |
| | | Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 21:05 | |
| Ah ben : il pleut la nuit. | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 21:14 | |
| RAS pour l'instant , après je dors | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 21:51 | |
| Ici aussi le para ploie mais ne rompt pas ! | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 21:53 | |
| Ici aussi lui répliqua l'australien | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 12 Aoû 2014, 22:08 | |
| oui mais le para bel homme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul | |
| |
| | | | LE post ! L'unique ! le seul | |
|