La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français

Aller en bas 
+8
bosco76
globtrotter
Fabrice Dulot
Soldier of fortune
Pimouss
Pascal
Alain
Xastan
12 participants
AuteurMessage
Xastan
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:40

Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,M ASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail
>> Contact e-mails:

Soutien général: xxxxxxxxxxx
Support technique: xxxxxxxxxxxx
Skype Adress : xxxxxxxxxxxxxx

NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE ET AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:45

j ai deja supprime les liens en attendant que pascal supprime le profil

pour les faux papiers il y a erreur sur le forum ....

_________________
Alain        

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:47

Xastan a écrit:
Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,M ASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail
>> Contact e-mails:

Soutien général: xxxxxxxxxxx
Support technique: xxxxxxxxxxxx
Skype Adress : xxxxxxxxxxxxxx

NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE ET AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !

Je ne vais pas supprimer le profil, parce que je veux que tout le monde sache qu'à la prochaine intervention de ce genre c'est un signalement direct aux autorités concernées.

J'en profite pour mettre les membres en garde, ceci est évidemment une arnaque et même ceux qui seraient assez tordus pour acheter ce genre de trucs, se retrouveraient au mieux avec des machin mal photocopiés et au pire avec leur compte bancaire piraté...

Pascal

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss


Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne)
Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:09

Gonflé le mec, il manque pas d'air  Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français 598787 

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:22

Pourquoi ? Nous reproduisons au mieux la réalité, non ? Eux aussi. Bon, OK, nous c'est à titre de loisirs et c'est en miniature, chose qui a du lui échapper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:41

tongue 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 57
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:15

Ben moi , j ai pas eu besoin d aller sur ce genre de site de merde pour avoir ma carte bleu piraté !
Vendredi j ai reçu un appel de la répression des fraudes a la CB , pour m avertir qu un gus avait essayer de me ponctionné près de 700 Euros en deux fois , cela venait des USA ;( western union ) heureusement ; les payement ont été bloqués !
Ils sont peut être jaloux de mes Stetsons !  tongue 

Je pense que je me suis fait avoir par un faux Email Orange pour un soit disant remboursement pour mon abonnement internet !

Faites gaffes  les copains !
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7734
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:27

Bonsoir  Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français 756810 

Franchement, il en est qui ne doute de rien, il ne manque pas d'air celui là, tous les moyens sont bon pour escroquer des naïfs!!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:52

Le coup du remboursement d'un organisme quelconque est pourtant bien connu

Déjà quel organisme t'enverrait un mail pour te demander tes coordonnées pour t'envoyer un remboursement. Tu payes tes factures chez eux et ils donc tous les éléments.

Pascal


_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14364
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:06

J'en ai reçu un des impôts il y a quelques mois pour me dire qu'ils me devaient plus de 350 Euros !!!
J'ai failli leur répondre qu'ils pouvaient les garder et se payer des cours de français (et d'ortographe) avec !!  Wink Wink 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:34

Une chose à savoir en cas de piratage de la carte sur le net.

Il n'y a que deux moyens de s’assurer de l’identité du porteur : le code secret et la signature. Dans la mesure où sur internet vous ne fournissez aucun des deux, la banque accepte donc la transaction à ses risque et périls et doit vous rembourser intégralement parce que c'est elle qui en faute. c'est la loi d'ailleurs.

Les conneries genre E cards sont juste là pour vous faire payer un peu plus.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:42

Voilà donc d’où viennent ces faux permis que nous présentent les gens au quotidiens sur les contrôles .    je vais lui mettre un mail pour me renseigner, ça évitera d'avoir à regarder dans la doc et aux UV etc à chaque fois.  tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:45

a priori il y en a un nouveau recement mis en place par ma banque (banque populaire)
cb est un système d envoi d un mot de passe sur le portable du client (en fait chiffres)
comme je n ai pas de portable elle m a dote (gratuitement... )d un petit appareil genre calculette qui m envoi ce mot de passe

_________________
Alain        

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8821
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:35

J'ai une question... J'aurais besoin d'un permis pour sous-marin, ils font ou pas? clown 

Parce que avec le renflouement d'un certain nombre d'épave, je me verrais bien commandant de soum Japonais deuxième geurre mondiale!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clown clown clown clown clown Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français 610934 

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8821
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:38

Soldier of fortune a écrit:
Pourquoi ? Nous reproduisons au mieux la réalité, non ? Eux aussi. Bon, OK, nous c'est à titre de loisirs et c'est en miniature, chose qui a du lui échapper... Wink

Normal... Il n'a pas du assez se pencher pour regarder sur la table... Wink 

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:21

Soldier of fortune a écrit:
Pourquoi ? Nous reproduisons au mieux la réalité, non ? Eux aussi. Bon, OK, nous c'est à titre de loisirs et c'est en miniature, chose qui a du lui échapper... Wink

heureusement qu on peut pas utiliser nos maquettes même si ce n est que pour les essayer ... car sinon il y aura des morts vu la puissances des engins reproduits  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:49

Sela mannuirez davoire otant de phote sure mez dokumant ke sur leure pub  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14364
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:06

Théo a écrit:

heureusement qu on peut pas utiliser nos maquettes même si ce n est que pour les essayer ... car sinon il y aura des morts vu la puissances des engins reproduits  Very Happy 

Ça fait combien, un pélot de 88 au 72e ? Un peu plus d'un mm de diamètre ?
ça peut faire mal, en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 05:51

bosco76 a écrit:
Théo a écrit:

heureusement qu on peut pas utiliser nos maquettes même si ce n est que pour les essayer ... car sinon il y aura des morts vu la puissances des engins reproduits  Very Happy 

Ça fait combien, un pélot de 88 au 72e ? Un peu plus d'un mm de diamètre ?
ça peut faire mal, en effet !!!

Une sorte d'acupuncture quoi.  Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français 60588 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:24

Combien de gens ce font avoir avec toutes les escroqueries qui viennent d'Afrique via le net?
Y a t'il des réactions des gouvernements concernés????

Micro chirurgie avec les p'tits calibres....
Maintenant quand je regarde mes posts des fois j'ai honte... 0/20 en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:07

D'Afrique, de Russie où d'ailleurs...

Pascal  Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français 178714 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Empty
MessageSujet: Re: Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français   Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter Un Vraix Permis De Conduire Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Vehicules P.K. au 1/72e
» acheter les maquettes en france ou a l etranger ?
» Winterketten en plastique !!!
» acheter sur un site allemand : Modeltlrans
» Qui veut s'acheter une riante demeure champêtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: