JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: les maquettes Revell Mer 26 Mar 2014, 20:34 | |
| Voilà je viens de signer avec H&C pour un livre en deux tomes sur Revell parutions fin 2014 et 2015...
Je sais que çà risque de ne pas passionner ici, les blindés historiques Revell (1950-60) c'est du 1/40 mais je vous communique l'info quand même.
Curieusement on me réclame (2015 ? 2016?) un livre sur Italaerei ce que je trouve curieux car cette marque italienne n'a jamais à ma connaissance attiré les collectionneurs (sauf peut-être son époque Verlinden), peut-être faute d'illustrateur star (ou starisé)... mais je suis sur qu'il y a des anecdotes intéressantes à raconter ...
JCC | |
|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les maquettes Revell Mer 26 Mar 2014, 21:25 | |
| - JC Carbonel a écrit:
- Voilà je viens de signer avec H&C pour un livre en deux tomes sur Revell parutions fin 2014 et 2015...
Je sais que çà risque de ne pas passionner ici, les blindés historiques Revell (1950-60) c'est du 1/40 mais je vous communique l'info quand même.
Curieusement on me réclame (2015 ? 2016?) un livre sur Italaerei ce que je trouve curieux car cette marque italienne n'a jamais à ma connaissance attiré les collectionneurs (sauf peut-être son époque Verlinden), peut-être faute d'illustrateur star (ou starisé)... mais je suis sur qu'il y a des anecdotes intéressantes à raconter ...
JCC Super ça, tu vas bientôt avoir fait un livre sur toutes les marques, Heller, Airfix, ESCI Et là, Revell et italerie _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|