Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 17:42
La marque eduard a fait une pub géniale pour son Me 109 G-6
https://www.youtube.com/watch?v=C81YdGITmhQ
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 18:15
Génial
Pascal
_________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 18:16
balaise la fermière
7emeGRDI Troufion
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 19:46
bien vu comme pub mais la fermière a plus l'air de savoir tenir autre chose qu'une rasette dans les mains
ce n'est que mon avis personnel
cdlt
julien
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 19:58
Bien bonne la fermière....
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 20:13
7emeGRDI a écrit:
bien vu comme pub mais la fermière a plus l'air de savoir tenir autre chose qu'une rasette dans les mains
ce n'est que mon avis personnel
Vu leur pub pour le Mig 21, tu dois avoir raison
L'idée est pas mal, il y a moyen de faire pareils sur les plages de Normandie avec un sherman, infanteries ...
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 13 Mai 2014, 20:21
il faut demander a monsieur heller !!
JC Carbonel Pilier de comptoir
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 29 Mai 2014, 14:29
Il faudrait peut être aussi demander à M. Eduard si le kit inclus une figurine de la fermière?
JCC
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 29 Mai 2014, 21:59
doucement là dedans si on montre le post à vos dames je ne suis pas sur qu elles apprecient votre petit comportement :D:D:D
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 03 Juin 2014, 17:05
C'est bizarre.... Elle me dit quelque chose la fermière...
J'arrive plus à savoir où je l'ai déjà vue.....
Je me demande si c'étais pas chez Eduard justement....
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mar 03 Juin 2014, 17:24
Saiun a écrit:
juste un rêve ... juste un rêve
PéDéGé Pilier de comptoir
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 07:52
c'est excellent quel maniement du manche ! je parle pas du pilote qui se vautre lamentablement
7emeGRDI Troufion
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 09:03
PéDéGé a écrit:
c'est excellent quel maniement du manche ! je parle pas du pilote qui se vautre lamentablement
hahahahahahahah !
il se vautre lamentablement mais t as vu comment le pilote a reussi a replier les ailes , la carlingue et toutes les parties de l avion pour le faire rentrer dans la boite !!!
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 17:04
Théo a écrit:
doucement là dedans si on montre le post à vos dames je ne suis pas sur qu elles apprecient votre petit comportement :D:D:D
C'est pour ça que : 1/ on ne leur montre pas. 2/ on s'est longuement entraînés avec la roulette de la souris (le scrolling, c'est ça ?) à faire défiler l'écran vitesse hypersonique.
Tu comprendras quand tu seras marié;
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 17:07
Pascal
_________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Milady Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 59 Humeur : La Bonne Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 17:14
Soldier of fortune a écrit:
Théo a écrit:
C'est pour ça que : 1/ on ne leur montre pas. 2/ on s'est longuement entraînés avec la roulette de la souris (le scrolling, c'est ça ?) à faire défiler l'écran vitesse hypersonique.
Bon bon bon ... j'ai vu la pub, lu les commentaires, les recommandations faites à un jeune innocent.... j'ai les noms On se voit à Saumur ?
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 17:22
aie,aie
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 17:24
Théo a écrit:
Saiun a écrit:
Bah non théo... Justement... C'est bien chez Eduard que je l'ai vu...
tu comprendras plus tard...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
Sujet: Re: une bonne idée de pub Mer 04 Juin 2014, 19:52
le "coutelier" n' avait aucune chance. les filles de la campagne connaissent la musique. ah ! les gros mots des râteaux.
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 05 Juin 2014, 06:40
milady a écrit:
Bon bon bon ... j'ai vu la pub, lu les commentaires, les recommandations faites à un jeune innocent j'ai les noms On se voit à Saumur ?
Ouirk !
Vachement content d'avoir choisi un pseudo anonyme.
Celle-la elle est pas mal aussi:
saran Pilier de comptoir
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 05 Juin 2014, 06:57
excellent
PéDéGé Pilier de comptoir
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 05 Juin 2014, 07:37
dur l'atterrissage
Théo Pilier de comptoir
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 05 Juin 2014, 08:59
milady a écrit:
Soldier of fortune a écrit:
Théo a écrit:
Bon bon bon ... j'ai vu la pub, lu les commentaires, les recommandations faites à un jeune innocent.... j'ai les noms On se voit à Saumur ?
le scrolling oui pas besoin d etre marié une p'tite copine suffit amplement supprimé vos messages, supprimé les avant d aller la voir les jeunes sont de moins en moins innocents vous en serai bien plus que choqué en voyant vos petits enfants
rendez vous à saumur pour des infos complémentaires
Théo Pilier de comptoir
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 05 Juin 2014, 09:00
Saiun a écrit:
Théo a écrit:
Saiun a écrit:
Bah non théo... Justement... C'est bien chez Eduard que je l'ai vu...
tu comprendras plus tard...
plus tard arrive vite ...
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: une bonne idée de pub Jeu 05 Juin 2014, 09:14
Théo a écrit:
le scrolling oui pas besoin d etre marié une p'tite copine suffit amplement supprimé vos messages, supprimé les avant d aller la voir les jeunes sont de moins en moins innocents vous en serai bien plus que choqué en voyant vos petits enfants rendez vous à saumur pour des infos complémentaires
Elle a fait des copies d'écran et ton père va être surpris, lui qui te croyait innocent, mouhahahaha
Pascal