| une bonne idée pour un dio | |
|
+5Biffin blindaille jojo Maxime William 9 participants |
Auteur | Message |
---|
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Dim 15 Fév 2009, 18:41 | |
| Ah, non ! pas un avion Ah ben non c'est pas un avion ? Bonne idée ! | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Dim 15 Fév 2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Dim 15 Fév 2009, 19:07 | |
| Affirmatif cela ne doit pas être bien gros | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Dim 15 Fév 2009, 20:09 | |
| - jojo a écrit:
- un drone?
et oui un drome | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Mer 18 Fév 2009, 20:05 | |
| c'est pas drone!!! | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Mer 18 Fév 2009, 20:26 | |
| oui c'est une bonne idée !!! @+ bruno ... | |
|
| |
chrispit Bleusaille
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : tchernobourg Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: predator Mer 18 Fév 2009, 23:44 | |
| J'ai monté ce kit, il est en peinture, c'est une reprise d'un kit japonais, en dessous des standard italieri, les puits de train ne sont pas assez profonds et les details basiques, mais avec un peu de travail on peut arriver à un beau résultat. Faire un diorama avec un hummer sur un tarmac ? et quelques figurines preiser. Je signale égalmenent un article dans un récent REPLIC avec photoscope. chrispit | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Jeu 19 Fév 2009, 08:15 | |
| merci ^pour les infos !!! @+ bruno.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beurk Sam 21 Fév 2009, 16:14 | |
| beurk les drones, sont trop moches. Leur seul intêret est d'épargner parfois la vie d'un pilote. Puisqu'on les envoies à basse altitude, pour des repérage, afin de tirer des missiles. Bref ,la guerre du XXI, est trés peu interessante pour le modélisme il me semble. Enfin c'est mon avis personnel. |
|
| |
| |
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Sam 21 Fév 2009, 18:22 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- beurk les drones, sont trop moches (quel age tu as ?) . Leur seul intêret est d'épargner parfois la vie effectivement ça fait un bien maigre interet d'un pilote. Puisqu'on les envoies à basse altitude, pour des repérage, afin de tirer des missiles on voit la que tu n'y connais visiblement rien en utilisation des UAV . Bref ,la guerre du XXI, est trés peu interessante pour le modélisme il me semble. en efft, voila d'ailleur 3 ans que je ne fait des maquettes que contemporaine, uniquemnt ciblé sur les armées arabes et IDF (ce qui restreint sacrément le choix de maquette en plus) et pourtant j'en suis a ma 160ème maquette sans aucun double et j'en ai encore pour des années si je veux ne serais-ce que représenté la moitié du materiel qu'ils ont et/ou qu'ils modifient,
et question originalité........ben regarde mon dernier, ça me semble assez peut banale comme engin : https://minitracks.1fr1.net/l-atelier-des-minitracksiens-f4/gamal-wabco-grue-chameau-t3495.htm Enfin c'est mon avis personnel. La c'etait le mien. je ne dénigre pas les autres periodes ni les autres conflits, merci de ne pas faire de meme en sense inverse. PS: et quand on est polis on ne dis pas "c'est moche", on dis "je n'aime pas" | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Sam 21 Fév 2009, 19:33 | |
| en afghanistan, ce genre de truc peu se réveler utile...
enfin, bon, j'ai un beau-frère qui y est actuellement, et si ce genre de mocheté lui permet de rentrer entier, je ne serait pas mécontent que nos futures bitures soient dues à ces engins. | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Sam 21 Fév 2009, 20:30 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- beurk les drones, sont trop moches. Leur seul intêret est d'épargner parfois la vie d'un pilote. Puisqu'on les envoies à basse altitude, pour des repérage, afin de tirer des missiles. Bref ,la guerre du XXI, est trés peu interessante pour le modélisme il me semble.
Enfin c'est mon avis personnel. Moi j'aime bien la gueule des drones ( futuristes ) et oui il n'y a pas que la 2ème guerre qui compte a mes yeux , j'aime aussi le moderne et même le futur .mais bon c'est mon avis et je respecte le tiens. | |
|
| |
nonoece Bleusaille
Nombre de messages : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Ven 27 Fév 2009, 22:02 | |
| Bonsoir tout l'monde, un petit kit bien sympa je confirme, Allez hop: photo! celui du 28eme Gruppo Italien à Tallil en Irak 2006, avé l'insigne... @+ Nonoece | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Ven 27 Fév 2009, 22:44 | |
| - jojo a écrit:
- en afghanistan, ce genre de truc peu se réveler utile...
enfin, bon, j'ai un beau-frère qui y est actuellement, et si ce genre de mocheté lui permet de rentrer entier, je ne serait pas mécontent que nos futures bitures soient dues à ces engins. Les beaux-frères s'apprécient toujours à l'apéro c'est une drone de façon de parler d'eux mais on les aime bien et je vous souhaite de joyeuses retrouvailles | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio Sam 28 Fév 2009, 06:19 | |
| c'est vrai... c'est d'autant plus vrai, qu'en fait techniquement, vu qu'il n'est plus avec ma soeur, ce n'est même plus mon beau-frère, ce qui ne change rien à l'affection que je lui porte (j'allais dire bien au contraire???). il a internet ce qui nous permet de rester en liaison (drôle d'idée, mais ça peut-être utile), et aux dernières nouvelles il neigeait sur kaboul, son boulot l'occupait pas mal (il attend toujours son secrétaire, donc il est multitache!), mais il se faisait doucement au pays (il a intéret vu qu'il pourrait y rester 9 mois, une opex de 9 mois, je n'ai jamais vu ça!), pays assez déroutant aux yeux d'un européen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne idée pour un dio | |
| |
|
| |
| une bonne idée pour un dio | |
|