| Laffly S45T (blitz 1/35ème) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Sam 17 Mai 2014, 19:11 | |
| Bonjour à tous, mon dernier Laffly, le S45T de chez Blitz au 35ème bien sure... J'ai choisis de faire une petite bâche sur la cabine et de lui mettre un camouflage comme celui qui est en photo dans l'ASU, il n'est pas totalement finit, manque de la poussière et divers accessoires dans la benne. La bâche en séchant a tiré un peu l'arceau de cabine vers l'avant. Un petit comparatif de taille avec le S35T de Deskit, de gros bestiaux que laffly nous a fait là ! Je suis en train de monté le 155 gpft pour le S35T et j'ai le projet de mettre une remorque de 30tonne avec un B1bis au cul du S45T Voilà. | |
|
| |
7emeGRDI Troufion
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Sam 17 Mai 2014, 20:00 | |
| bonjour damned
un joli boulot !!! vivement l'empoussièrage
peut tu me dire le délai de livraisons de chez blitz
bien cordialement
julien | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Sam 17 Mai 2014, 22:24 | |
| tres rapide chez Blitz si c'est marqué e nstock , pas de soucis si tu doutes, envoies un mail à Stef, il te tiendra au courant rapidos
revenons en à nos moutons ça te fait une sacrée collection Damien et il est beau ton "gros lourd" | |
|
| |
ve-jeff Pilier de comptoir
Nombre de messages : 759 Age : 69 Localisation : Saint-Lô (50) Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 08:28 | |
| Je le veux, je le veux !!! Il est trop beau ! Jean-François | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 08:59 | |
| Belle bête , dommage qu' il n existe pas au 1/72° ! | |
|
| |
7emeGRDI Troufion
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 09:34 | |
| - PéDéGé a écrit:
- tres rapide chez Blitz
si c'est marqué e nstock , pas de soucis si tu doutes, envoies un mail à Stef, il te tiendra au courant rapidos
revenons en à nos moutons ça te fait une sacrée collection Damien et il est beau ton "gros lourd" salut Pédégé justement j'ai commandé la semaine passée envoyé un mail pas de réponses ni de confirmation d'achat donc j'espère juste que j'ai pas encore fait mon boulet cordialement julien | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 12:01 | |
| - 7emeGRDI a écrit:
salut Pédégé justement j'ai commandé la semaine passée envoyé un mail pas de réponses
ni de confirmation d'achat donc j'espère juste que j'ai pas encore fait mon boulet
cordialement julien Bonjour, et merci à tous. Pour les délais, ça peut être long si comme maintenant, Blitz se prépare pour "Saumur", sinon en "basses saisons" ça peut prendre une semaine, il ne faut pas oublier que c'est un petit artisan pas une grosse boite, et d'expérience avec Blitz, s'il ne répond pas aux mails, c'est qu'il est trop occupé à faire des tirages de maquettes. Pour un S45T au 72, mon petit doigt me dit qu'un jour prochain... | |
|
| |
7emeGRDI Troufion
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 12:03 | |
| - damned81 a écrit:
- 7emeGRDI a écrit:
salut Pédégé justement j'ai commandé la semaine passée envoyé un mail pas de réponses
ni de confirmation d'achat donc j'espère juste que j'ai pas encore fait mon boulet
cordialement julien Bonjour, et merci à tous. Pour les délais, ça peut être long si comme maintenant, Blitz se prépare pour "Saumur", sinon en "basses saisons" ça peut prendre une semaine, il ne faut pas oublier que c'est un petit artisan pas une grosse boite, et d'expérience avec Blitz, s'il ne répond pas aux mails, c'est qu'il est trop occupé à faire des tirages de maquettes.
Pour un S45T au 72, mon petit doigt me dit qu'un jour prochain... * Salut Damned bon je suis rassuré étant ma première commande sur ce site je me suis inquiété pour rien en tout les cas j'espère etre satisfait de ma commande , mais ça je n'en doute pas si c 'est le cas je recommanderais et recommanderais chez blitz bien cordialement julien | |
|
| |
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 12:32 | |
| Tu ne seras pas déçu, surtout avec le S45T, c'est une des dernières références sortit et le montage est très facile si tu as l'habitude des kits en résines, les premières références demandaient plus de "doigtés" pour le montage, c'est l'apprentissage du métier, ce qui est de bon augure pour l'avenir. | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) Dim 18 Mai 2014, 15:44 | |
| j'ai leur Peugeot et régulièrement, je la sors de la boite, je bave, je me régale et je languis la fois d'après la qualité est présente et l'originalité aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laffly S45T (blitz 1/35ème) | |
| |
|
| |
| Laffly S45T (blitz 1/35ème) | |
|