Invité Invité
| Sujet: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 Ven 04 Juil 2014, 12:31 | |
| Vu sur le site du magazine Military Modeling : article GTK BoxerQuatre décos sont prévues, dont deux pour les forces de l'ISAF en Afghanistan. A la vue de l'article, le modèle se monte très bien. Apparemment, encore un super modèle chez Revell ! |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 Ven 04 Juil 2014, 12:44 | |
| quand il avait été annoncé je me demandé a quoi ca pouvait ressembler..
ca ressemble un peu a un VBCI.me laisserai sans doute tenter
merci pour l info pegasus _________________ Alain | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 Ven 04 Juil 2014, 15:31 | |
| Pas ma tasse de thé, mais effectivement ça devrait faire pas mal à coté d'un VBCI je lui trouve une tête de véhicule engagé dans l'exploration extra-terrestre (pour faire le lien avec l'exploration martienne prévue par la Nasa)... Au fait Heller ne devait pas sortir le VBCI au 72e ? Qu'en est-il ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 Ven 04 Juil 2014, 18:00 | |
| - bosco76 a écrit:
- Au fait Heller ne devait pas sortir le VBCI au 72e ? Qu'en est-il ?
Surtout qu'ils n'ont qu'à passer au pantographe leur maquette au 1/35ème... (j'espère que le modèle initial est OK ). Pour l'instant, il y a le VBCI de Model-Miniature en résine. |
|
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 Ven 04 Juil 2014, 19:07 | |
| Bonne nouvelle ça | |
|
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 Dim 20 Juil 2014, 12:57 | |
| Je fais peu de moderne, mais là je me laisserais bien tenté, quoique, j'ai promis plus d'achat , les pneus sont superbes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Revell pour les moderneux : GTK Boxer GTFz A1 | |
| |
|