La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Des soldes chez comptoir de la maquette | |
| | Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Des soldes chez comptoir de la maquette Sam 05 Juil 2014, 14:37 | |
| avec des prix sympas (le sherman M4 Heller à 7,92Euros) et la livraison gratuite avec le code LIVSOL1 si plus de 20 euros d'achat ... http://www.comptoirdelamaquette.fr/443-vehicules-militaires#/echelle-1_72
bon, j'ai pas d'action chez eux, mais il y a des trucs intéressants (GMC Heller, la Jeep Airfix, le Sd.Kfz 7/2 Revell...) Pascal | |
| | | Netchaiev Bien connu de nos services
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette Sam 05 Juil 2014, 23:03 | |
| Salut, On se doute que tu as pas d'action chez eux! Je trouve d'ailleurs que c'est plutôt une bonne initiative, même si personnellement, je vais surement rien commandé sur ce site. Les temps sont durs et si on peut profiter de la période de promotion, faut pas se priver! D'ailleurs moi je suis preneur de tout les bons plans que vous pouvez trouver sur le net! Si ça déplaît à la modération, vous pouvez passer par mp! Netchaiev | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette Dim 06 Juil 2014, 09:36 | |
| De l'instant que ça reste légal au contraire !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | ricou Bleusaille
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lyon Humeur : si on peut , super bonne Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette Lun 07 Juil 2014, 12:54 | |
| salut ,
effectivement , bon tuyau !! merci !!!
il aurait un membre qui a déjà bosser avec eux? ce serait bien d'avoir un avis ou deux avant de faire chauffer la cb!! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette Lun 07 Juil 2014, 13:59 | |
| Flute... Le flak de chez Revell est indispo... Tanpis... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | TovarischStarshiySerzhant moussaillon
Nombre de messages : 12 Age : 27 Humeur : Tout baigne dans un nuage de white et de peinture Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette Mer 06 Aoû 2014, 14:34 | |
| - ricou a écrit:
- salut ,
effectivement , bon tuyau !! merci !!!
il aurait un membre qui a déjà bosser avec eux? ce serait bien d'avoir un avis ou deux avant de faire chauffer la cb!! Bonjour, J'ai recu un colis de chez eux il y a quelques jours, j'en profite pour partager mon experience : Site serieux, qui semble etre rattaché au magasin Jouéclub de "Les Pennes Mirabeau", car sur le bon de livraison, il est marqué que c'est ce magasin l'expediteur et le colis arrive fermé avec du scotch Jouéclub. Par contre, il faut pas être trop pressé : 7 jours de délai d'expedition pour moi. Sinon, aucun problème. | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette Mer 06 Aoû 2014, 15:29 | |
| Merci Tovaritch pour le retour d'expérience !! Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des soldes chez comptoir de la maquette | |
| |
| | | | Des soldes chez comptoir de la maquette | |
|