La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Pour rire un peu en (presque) fin de semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 16:48 | |
| Allez assez de morosité pour le mois, une bonne déconne vidéo fait du bien... En premier lieu, l'armée Gabonnaise https://www.youtube.com/watch?v=MvFmuWd_NQw un clip pour s'engager!!!!!!!!! et en second, quand ca pête un plomd chez les Brits, ca donne aussi quelque chose d'énorme quand on se défoule!!! https://www.youtube.com/watch?v=Ld1DTmXesTo Ca détend, et ca fait du bien... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 17:17 | |
| | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 18:06 | |
| | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 18:21 | |
| Ils sont bon ces Gabonnais Pas mal d'armée ont fais des lib dup, notamment sur Call me baby de Carly Rae Jepsen _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 18:22 | |
| J'adore le clip de l'armée Gabonnaise, ces types en veulent, ils tentent de s'affranchir de l'armée à l'occidentale et font leur armée avec leurs chants et leur manière de faire.
Après tout les Evzones (troupes d'élite s'il en est) ne sont pas moins ridicules avec leur jupettes et leurs pompons...
Leur armée est en construction et on voit bien qu'ils ont 3 camions, deux voiture et une scie à bois, mais ils en veulent...
Même si j'ai ris, je dis aussi respect pour ces militaires ...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 18:55 | |
| Je l'avais déjà posté mais je suis sur que personne ne se lassera de le revoir!!!
https://www.dailymotion.com/video/xv8xob_militaires-americains-parodient-les-cheerleaders-des-miami-dolphins_fun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 19:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5fzbZ_DVz_E |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Jeu 31 Juil 2014, 19:45 | |
| - 10P a écrit:
- Je l'avais déjà posté mais je suis sur que personne ne se lassera de le revoir!!!
https://www.dailymotion.com/video/xv8xob_militaires-americains-parodient-les-cheerleaders-des-miami-dolphins_fun Une parodie, de parodie Marrant de voir les parallèles qu'ils ont fait, le poste de secours est remplacé par un mirador avec sac de sable et 50. Les fumigènes pour les ZE sont plutôt joli et j'espère qu'ils ont pas tiré le mortier au pif _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Ven 01 Aoû 2014, 14:07 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine Ven 01 Aoû 2014, 14:44 | |
| - 10P a écrit:
- Je l'avais déjà posté mais je suis sur que personne ne se lassera de le revoir!!!
https://www.dailymotion.com/video/xv8xob_militaires-americains-parodient-les-cheerleaders-des-miami-dolphins_fun par contre celui qui a réalisé ce truc là, vu la syncro, au sortir de son service dans l'armée US, il a du boulot garanti!!!!! Il est franchement bon... Cadre, plan, tout y est!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rire un peu en (presque) fin de semaine | |
| |
| | | | Pour rire un peu en (presque) fin de semaine | |
|