| SURFACE LIQUIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calogero Bien connu de nos services
| Sujet: SURFACE LIQUIDE Mer 20 Aoû 2014, 15:50 | |
| Voila j ai essayé de faire la surface de la mer pour un dio j ai etale la colle et ensuite couvert avec une feuille de plastique, apres j ai sclupte l eau a traver la feuille de plastique ensuite j ai fait secher . Apres 6 heures j ai retire la feuille de plastique comparaison avec le gel vendu pour les modellistes en bleu , et en rouge SADER qui vu la contenance de la cartouche est boucoup moins chere(10 euro ) Le produit SADER ne degage que peu d odeur et en sechant devient comme du caoutchouc dur TOTALEMENT TRANSPARENT , et peut se peindre donc a suivre , si on peut le teindre dans la masse calo | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Mer 20 Aoû 2014, 18:05 | |
| C'est de la colle et la feuille de plastic ne colle toujours pas Dessus après 6 H ??? C'est quoi comme feuille de plastic ? du film plastic alimentaire ? ou du transparent pour pochette de classeur écolier ?... Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Mer 20 Aoû 2014, 22:55 | |
| - bosco76 a écrit:
- C'est de la colle et la feuille de plastic ne colle toujours pas Dessus après 6 H ???
C'est quoi comme feuille de plastic ? du film plastic alimentaire ? ou du transparent pour pochette de classeur écolier ?... Pascal c est du plastique pour poubelles souples comme celle des sachet dans les magasins alimentaires , j ai aussi essaye avec des sachets congelation, tres efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Mer 20 Aoû 2014, 23:04 | |
| Un truc intéressant à savoir, je le mets dans mes favoris ! |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Jeu 21 Aoû 2014, 09:12 | |
| Bonjour Merci de nous communiquer cette combine qui va être bien utile Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Jeu 21 Aoû 2014, 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Dim 31 Aoû 2014, 00:10 | |
| sinon j ai reussi a colorer le produit sans mettre de l air , j ai injecte le produit dans le coin d un sachet plastique dans lequel j avais mis un peu de peinture acrylique , et j ai melaxe le tout dans le sachet , avec mes doigts | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Dim 31 Aoû 2014, 12:00 | |
| Ça fait un peu piscine comme couleur, mais ça c'est pas grave !! l'intérêt, c'est que la technique fonctionne !! Teinté dans la masse, c'est je pense un intérêt supplémentaire !! Ce qu'il faut, c'est que la cartouche une fois ouverte (et très bien refermée) se conserve assez longtemps pour pouvoir être réutilisée, sinon... Merci de nous faire partager les progrès de la technique !! Je suppose que tu as du faire d'autres essais d'autres méthodes pour en arriver à cette technque !! Merci encore Pascal | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE Dim 31 Aoû 2014, 13:29 | |
| Très intéressant, surtout le fait que la colle peut être teintée. Reste à voir sur le long terme, surtout un risque de jaunissement J-P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURFACE LIQUIDE | |
| |
|
| |
| SURFACE LIQUIDE | |
|