La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GBM 110 arrive !

Aller en bas 
+9
Eymerick
françois vauvillier
Maxime
barney le beagle
saran
bosco76
PéDéGé
Alain
Pascal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

GBM 110 arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 110 arrive !   GBM 110 arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:18

Reçu il y a deux jours ...que du bonheur !
Des chars lourds en projet ; le proto du poseur de pont Somua-Coder (il faudrait que je ressorte mon AMX 13 poseur de pont Dinky Toys, la cinématique du dispositif a l'air totalement identique), le canon de 75 amélioré, les taxis de la Marne, le mortier de 58 (voir les figurines Mokarex!) , l'AMD TOE

Superbe !!!

JCC

PS : Je note que nous avons déjà eu beaucoup d'articles sur la radio-transmission (du son, pas des images...je n'ai aucune idée de ce que l'Armée pensait de la télévision pour la période qui nous intéresse), mais à ma connaissance rien sur la radio-détection (alors que les français ont été en pointe durant les années 30), et rien sur le radio-guidage (expériences avec des FT-17, avec un bombardier Amiot qui de plus était guidé par télévision!)
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1170
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

GBM 110 arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 110 arrive !   GBM 110 arrive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:25

Acheté hier, toujours aussi passionnant, mais si je partage le constat de l'éditorial,je ne suis pas convaincu que la culture historique du français moyen ( s'il existe ) d'aujourd'hui soit suffisante pour faire le tri dans le roman national et j'ai une grande méfiance vis à vis des mythes de tout poils ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 110 arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TnT 24 est arrivé
» GBM n° 102 arrive !
» GBM 104 arrive !
» GBM 94 arrive !
» Focus n° 9 arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: