La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| M4 Sherman - Heller | |
|
+12guilhemdelyon calogero Red fox Franck-92 nobody jpmad2 Fabrice Dulot bosco76 Alain orionv saran olivier 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Mar 04 Nov 2014, 16:35 | |
| tiens regarde ce que j'ai ça me suffit largement | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Mar 04 Nov 2014, 19:02 | |
| Ici c est bien moins cher : http://rptoolz.unas.hu/en/spl/119237/Handle-benders | |
| | | Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| | | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Mer 05 Nov 2014, 21:07 | |
| Bonsoir C'est vrai qu'avec environ 19€ pour le matériel hongrois, c'est moins cher. Après il faut voir pour les frais de port, ou profiter de l'expo l'an prochain à Mosonmagyaròvàr Amicalement @+ Yves | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Jeu 06 Nov 2014, 08:17 | |
| tenez chez MULTIREX | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Jeu 06 Nov 2014, 09:48 | |
| Flute, j'avais complètement loupé ce post!!!! Bah je me régale!!! Parce qu'en plus, avec mon provider qui bloque tout, j'arrive quand même à voir tes images!!!!! Excellent!!! (bon, pas ceux des autres... tu dois utiliser un hébergeur qui n'est pas bloqué chez moi... ) En tous cas, je vais suivre, car je viens d'acheter à Heller deux boites de chaque modèle pas plus tard que le week-end précédent, à l'expo d'Evreux!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Jeu 06 Nov 2014, 09:54 | |
| - Pegasus a écrit:
- J'ai de la bombe GW blanche. Je pense que l'apprêt, outre son pouvoir couvrant et accrochant permet de mettre en valeur les détails et les éventuels défauts.
Pareil, avec un voile léger, tu obtiens quelque chose de probant. Je me suis entrainé d'abord sur les joets de mon fils (refaire les peintures des cabines de camion plus ou moins abîmées...) et ca passe comme une lettre à la poste Euh non, vu les emmerdes que j'ai en ce moment avec la poste... L'expression ne vaut plus rien... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller Ven 07 Nov 2014, 12:57 | |
| Les poignées sont bien et la longueur ne me choque pas, loin de là ! Pour plier les fils de cuivre, j'ai découpé un carton fort sur lequel je fixe des baguettes en Evergreen de largeurs différentes sur un côté. Je glisse un fil sous la partie libre d'une baguette choisie. J'appuie sur la baguette avec une lime ou un cure-dent et je plie le fil avec une lame X-acto. Le tour est joué.
Patrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M4 Sherman - Heller | |
| |
| | | | M4 Sherman - Heller | |
|