La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

M4 Sherman - Heller

+12
guilhemdelyon
calogero
Red fox
Franck-92
nobody
jpmad2
Fabrice Dulot
bosco76
Alain
orionv
saran
olivier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

M4 Sherman - Heller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:35

tiens regarde ce que j'ai ça me suffit largement

M4 Sherman - Heller - Page 3 00210
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:02

Ici c est bien moins cher : http://rptoolz.unas.hu/en/spl/119237/Handle-benders
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:25

saran a écrit:
tiens regarde ce que j'ai ça me suffit largement

M4 Sherman - Heller - Page 3 00210

Merci Fred pour la photo, ça va me servir M4 Sherman - Heller - Page 3 281233
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:07

Bonsoir M4 Sherman - Heller - Page 3 756810

C'est vrai qu'avec environ 19€ pour le matériel hongrois, c'est moins cher. Après il faut voir pour les frais de port, ou profiter de l'expo l'an prochain à Mosonmagyaròvàr M4 Sherman - Heller - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 08:17

tenez chez MULTIREX

M4 Sherman - Heller - Page 3 001_410
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 09:48

Flute, j'avais complètement loupé ce post!!!! Embarassed

Bah je me régale!!! Parce qu'en plus, avec mon provider qui bloque tout, j'arrive quand même à voir tes images!!!!! Excellent!!! M4 Sherman - Heller - Page 3 783891 (bon, pas ceux des autres... tu dois utiliser un hébergeur qui n'est pas bloqué chez moi... Very Happy )

En tous cas, je vais suivre, car je viens d'acheter à Heller deux boites de chaque modèle pas plus tard que le week-end précédent, à l'expo d'Evreux!!!! Very Happy

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 09:54

Pegasus a écrit:
J'ai de la bombe GW blanche. Je pense que l'apprêt, outre son pouvoir couvrant et accrochant permet de mettre en valeur les détails et les éventuels défauts.

Pareil, avec un voile léger, tu obtiens quelque chose de probant. Je me suis entrainé d'abord sur les joets de mon fils (refaire les peintures des cabines de camion plus ou moins abîmées...) et ca passe comme une lettre à la poste

Euh non, vu les emmerdes que j'ai en ce moment avec la poste... L'expression ne vaut plus rien... Embarassed

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:57

Les poignées sont bien et la longueur ne me choque pas, loin de là !
Pour plier les fils de cuivre, j'ai découpé un carton fort sur lequel je fixe des baguettes en Evergreen de largeurs différentes sur un côté. Je glisse un fil sous la partie libre d'une baguette choisie. J'appuie sur la baguette avec une lime ou un cure-dent et je plie le fil avec une lame X-acto. Le tour est joué.

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M4 Sherman - Heller   M4 Sherman - Heller - Page 3 Icon_minitime

M4 Sherman - Heller
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3