La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nos Dernières Acquisitions

+55
MABMANU
colonel klink
alain3
ldv44
Titi81
motdepasse
Panzerhaubitze2000
gebe13
Nieuport
loulou91
Snafu35
Flakturm
Marder
phil49
ricou
Nicolas.
Maxime
JFF83
barney le beagle
damned81
bilou06
Pat95
calogero
Laffly72
horace-88
nicomore
blindaille
lascar
guilhemdelyon
Red fox
shermanDD
Saiun
Fabrice Dulot
orionv
Zeus Olympien
pépé
coconice
Pimouss
Théo
saran
Soldier of fortune
EUSKA
globtrotter
olivier
Eymerick
PéDéGé
Franck-92
Alain
wolfenstein
Pascal
Eric33
JC Pionnier
bosco76
Typhoon67
nobody
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:47

Bien le M32
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:19

Mea culpa, mea maxima culpea...! Je n'ai pas tenu ma parole j'ai craqué, encore une boîte de maquette... Embarassed
Nos Dernières Acquisitions - Page 8 <a href=Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Resize10
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:30

Bonsoir Nos Dernières Acquisitions - Page 8 756810

@ nobody; C'est vrai que ce blindé à une tronche et une déco qui attire, pas facile de résister Nos Dernières Acquisitions - Page 8 178714

Amicalement
@+ Yves
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:10

Nos Dernières Acquisitions - Page 8 $_57

Reçu ce jour de notre dealer préféré, le big boss
Je l'ai juste feuilleté, mais alors, je vais me régaler
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:17

J'ai l'édition de 1987 sous une couverture différente, mais je pense que le contenu reste le même

Surprised
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:08

Dis moi Pédégé, ou l'as tu acheté ?

Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:17

blindaille a écrit:
J'ai l'édition de 1987 sous une couverture différente, mais je pense que le contenu reste le même

Surprised

C'est la même édition, mais il y a une jaquette.

Eymerick a écrit:
Dis moi Pédégé, ou l'as tu acheté ?

Sur ebay, il en reste un seul à vendre.

http://www.ebay.fr/itm/251869780917?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

Pascal

PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:25

Vas y Eymerick
Le vendeur E Bay est très fiable Nos Dernières Acquisitions - Page 8 178714
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:00

Question bête, pourquoi en vente sur la bay et pas sur le site ?

Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 09:32

Réponse bête :

1) je n'y ai pas pensé
2) ça ne change rien au final pour l'acheteur

Pascal Wink

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:19

reçu aujourd'hui suite à un achat sur le "Bon coin", qui pour une fois portait bien son nom !! :
Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Mrp72010

Un Bianchi Miles de Mr.Panzer /Brach Model
on peut voir la fabrication du master ici chez Henk....
http://henk.fox3000.com/agiersch.htm
et des différents pièces du kit ici aussi :
http://henk.fox3000.com/Italy.htm
Il est dommage que Alexandru Giersch, le concepteur du Master fasse plus de ferroviaire maintenant que du "miltaire", car ses modèles sont vraiment très fins et originaux...
En plus, très souvent des camions, ce qui ne gâte rien...
Il avait réalisé les master du Scammel, du MAN et du Mack No sorti chez Wespe ainsi que des Fiat 626 et ambulance sorti chez Italian kit...
Tous de très beaux modèles, parfois "démolis" par le mouleur (Hein Fred !!), mais ça , c'est une autre histoire... Nos Dernières Acquisitions - Page 8 435228
En tous les cas, ce Bianchi est une pure beauté !!! Nos Dernières Acquisitions - Page 8 783891 Nos Dernières Acquisitions - Page 8 783891
Merci à Aymeric qui j'espère se reconnaîtra !!...
Pascal
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 00:46

De retour de 2 jours à Annecy, en flânerie complete je suis tombé sur le seul magasin de maquettes de la ville, et qui avait 3 kits militaires à vendre....
Par pure sympathie je l'ai délesté de celui-ci pour la modique somme de 9€ !
Reste à savoir comment je vais placer ça ds un dio un jour !
Nos Dernières Acquisitions - Page 8 REVELL-3169-21-CM-MORSER-18

Une belle pièce visiblement .
Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Revell_morser_3

Et j'ai trouvé l'idée ! Crying or Very sad
http://www.esci-diorama.com
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 07:55

Ouaip , belle pièce de 25 cents ! Nos Dernières Acquisitions - Page 8 610934
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:09

un gros canon, qu'il vaut mieux placer en configuration de tir, ses déplacements (tractés par un R35 Détourellé ?) se faisant en deux fardeaux, un avec l’affût et un autre avec le fût...
Après, pour l'inspiration, il y a de nombreux clichés sur "Google image" !!   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 783891
Pascal
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:04

bosco76 a écrit:
reçu aujourd'hui suite à un achat sur le "Bon coin", qui pour une fois portait bien son nom !! :
Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Mrp72010

il est magnifiquement réalisé ton camiuon bosco... j aimerai voir tes montages sur les post du forum cyclops cyclops cyclops
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:18

Ou là , Théo, merci de m'accorder autant de talent, mais il n'est pas de moi celui là !! Wink Wink
C'est une photo d'un montage posté chez Henk of Holland !!
le mien est arrivé hier midi, il est encore sagement dans sa boite !!! (et j'avais la flemme de prendre les pièces en photo alors que je connaissais les références chez Henk depuis plusieurs années!!)
Par contre, je reconnais qu'il est très beau, et qu'une photo d'un beau montage " from the box" sur la boite, ça fait très vendeur !!
(Petit message pour Wespe, TdW, et autres "résineux" qui bâclent leurs montages de présentation au détriment des futures ventes!!)
je me pose quand-même quelques questions sur ce montage : je n'ai pas trouvé de réservoir d'essence, juste une photo d'archives avec un tuyau sortant derrière la cabine à gauche, ce qui laisse supposer que le réservoir se trouve entre les longerons du châssis, un peu comme sur le Chevrolet "Lady". A priori, les versions d'après guerre ont le réservoir à la place du coffre visible entre les essieux sur le montage, coffre que je vais sûrement modifié. Il est monté d'origine sur le chassis en résine, mais me paraît vraiment beaucoup trop bas, de nombreuses photos d'archives montrent assez bien que le fond de ce coffre est à la hauteur du bas des pare-boue avant et arrière.
La caisse technique aussi me paraît trop éloignée de la cabine, elle est "touchante" sur les documents d'époque...
Bon, des broutilles, mais promis, juré, je posterai des photos du montage !!!
Mais quand ???... Wink
Pascal
nobody
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 16:55

Merci, George.

Nos Dernières Acquisitions - Page 8 <a href=Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Img_2910

Dernière édition par nobody le Dim 22 Mar 2015, 10:55, édité 1 fois
nobody
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 17:05

Sur la vue droite on voit bien le reservoir de carburant, la cabine est bien collée à la benne.

Nos Dernières Acquisitions - Page 8 <a href=Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Bianch10

Nos Dernières Acquisitions - Page 8 <a href=Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Bianch11

Nos Dernières Acquisitions - Page 8 <a href=Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Bianch12

Dernière édition par nobody le Sam 21 Mar 2015, 18:17, édité 1 fois
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 17:43

Merci Nobody !!
Pascal
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:01

Ah les Bradford....
Depuis que je les possède.... Je me dis qu'ils sont I.N.C.O.N.T.O.U.R.N.A.B.L.E.S !!!!!!!!

Très bon investissement Nobody !
nobody
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:57

Merki, Frank....j'en ai d'autres, je n'avais pas ceux-ci. Wink
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 11:01

Nobody ,tu est une vrai cave que dire une mine, aimerait bien voir cet antre Nos Dernières Acquisitions - Page 8 178714
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 17:01

Attention toute de même, les plans de Bradford, comme tous les plans retracés d'après photos sont loin d'être exacts pour certains. Rien ne vaut les plans d'origine, et encore ceux-ci comportent parfois des erreurs pour tromper en cas d'espionnage. De plus, la majorité des dessinateurs modernes glissent quelques erreurs pour vérifier qu'on ne les pirate pas.

De toutes manières, de deux choses l'une, soit Mr Bradford a eu en main les plans d'usine et je ne vois pas pourquoi il ne les a pas directement publiés, soit il ne les a pas eu et il a du redessiner d'après photos avec par conséquent une marge d'erreur assez considérable.

Pascal

nobody
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 17:52

Bradford a le mérite d'exister, c'est la première marche d'un long escalier, pavé d'autres sources de documentations, ce qui ne manque pas...sur papier et sur le net, le tout c'est de faire le trie, d'être d'age canonique, ça aide.... Embarassed Very Happy Nos Dernières Acquisitions - Page 8 178714
saran
Pilier de comptoir
saran

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 18:00

merci, jhon Nos Dernières Acquisitions - Page 8 60588
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 8 Icon_minitime

Nos Dernières Acquisitions
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant