| Nos Dernières Acquisitions | |
|
+55MABMANU colonel klink alain3 ldv44 Titi81 motdepasse Panzerhaubitze2000 gebe13 Nieuport loulou91 Snafu35 Flakturm Marder phil49 ricou Nicolas. Maxime JFF83 barney le beagle damned81 bilou06 Pat95 calogero Laffly72 horace-88 nicomore blindaille lascar guilhemdelyon Red fox shermanDD Saiun Fabrice Dulot orionv Zeus Olympien pépé coconice Pimouss Théo saran Soldier of fortune EUSKA globtrotter olivier Eymerick PéDéGé Franck-92 Alain wolfenstein Pascal Eric33 JC Pionnier bosco76 Typhoon67 nobody 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 22 Mai 2015, 13:42 | |
| Tu les a trouver ou ces sapinS STP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 22 Mai 2015, 13:54 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Tu les a trouver ou ces sapinS STP ?
Chez Best model Kit : http://maquette-et-figurine.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=pin+tree&submit_search= a+ stephane |
|
| |
calogero Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 24 Mai 2015, 13:55 | |
| voila j ai craqué la boite 30cm X 20,5cm avec a l interieur une boite cartonée la notice de montage 3 a4 ,les grappes sont enfermées dans un sachet plastique les grappes chenilles pliables en plastique dur , face externe chenilles face interne avec evidement pour les enrouler sur le barbotin et poulie de renvoi detail du haut de la tourelle la caisse bas de caisse regardez la beauté des bavettes detail des grappes les decalcs la grille moteur est decentrée comme dans le vrai char au contraire de Revell qui l as mal representée en la mettant au milieu le prix au danemark 145 couronnes danoises alors que dragon tourne a 220 couronnes c est donc un kit tres interessant bon rapport qualite pr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 24 Mai 2015, 14:39 | |
| Merci Calogero pour cette ouverture de boite. Ce kit est très intéressant. Je vais sans doute aussi me laisser tenter... |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 24 Mai 2015, 17:03 | |
| Merci pour cette présentation !
Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 24 Mai 2015, 18:44 | |
| Oui, merci, C'est le T-90 de cette marque que je vais m'acheter ! |
|
| |
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 10:09 | |
| Merci Kodiac pour l info ! Calogéro , c est la même version que celle de Revell le T 90 ? Je me suis prit ces deux boites et ces deux set résine a Saumur ! | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 11:18 | |
| bin ,j'ai craqué ,je voulais pas mais la oui j'avoue voulant le faire en scratch le canon ne venant pas(5mois d'attente ) le porte monnaie à dit oui | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 12:37 | |
| de retour de Saumur, voici mes emplettes : acheté sur un stand tenu par un couple de Polonais : dont je ferai un ouvre boite prochainement... Et Fabrice Dudu33 m'a amené un petit paquet de chez Alby.... superbe, comme à l'habitude !! les pièces sont pour certains kits en une résine différentes de l'habitude : le Citroën U23 : La caisse est définitivement bâchée, il faut la refaire si vous voulez l'ouvrir... " /> un kit ancien que je voulais depuis longtemps, le fourgon Opel Blitz une tonne : " /> Un camion comme je les aime, le Matford : " /> le caisson du canon de 75 ouvert superbe, les roues en particulier : " /> avec le canon, sauf que le tube manque : " /> et enfin la roulante, mais je ne peux pas renier mon métier !! " /> plus aussi de quoi parfaire mes Somua 35, mais on en reparlera... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Lun 25 Mai 2015, 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 12:42 | |
| y marche po le Matford ?? | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 12:57 | |
| avec canon metal et jerrycan resine ------------------------------------------------------------------------------------- prix du concours : ------------------------------------------------------------------------------ cadeaux de l un des participants au concours il n aimait pas son prix ---------------------------------------------------------- j ai investit dans des peintures et pinceaux et cadeaux de MR José Luiz ------------------------------------------------------------- cadeau de nico | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 13:31 | |
| - saran a écrit:
- y marche po le Matford ??
????????????? Non, Fred, il n'y a pas de moteur dedans.... Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 13:41 | |
| ah si çà marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 15:24 | |
| Pas de soucis pour le tube du 75 , j en fait part a Alain ! | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 16:30 | |
| - Théo a écrit:
prix du concours :
D'abord félicitations Théo pour tes prix...c'est amplement mérité au vue des grands et rapides progrès que tu as fait ces derniers temps...comme quoi tu vois qu'écouter les gens c'est la plus précieuse des documentations !.... Mais je sais on va dire que je fais encore une remarque qui va pas plaire...: dans un concours comme SAUMUR....dédié au véhicules blindés...on gagne comme prix au concours 1/72 une 2cv et une Traction...et de plus au 43ème ?!?!?! Gilles | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 16:58 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Pas de soucis pour le tube du 75 , j en fait part a Alain !
Merci Fabrice !! Je ne me faisais pas du tout de soucis, ce sont des trucs qui arrivent !!... je m'étais permis d'envoyer à Alain Laffargue un petit mail hier soir, je sais que j'aurai une réponse... Et merci encore d'avoir rejouer pour moi "Le Transporteur" !! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 17:06 | |
| Ah, les prix dans un concours !!... ça dépend de tant de choses : des "sponsors" en premier, de la hauteur de leur participation ensuite... Après, on sait bien que les maquettistes ont tous leur univers préféré, qui les avions ou les figurines, ou leur époque, moderne, WW2 ou Napoléon, alors, c'est peut-être parfois compliqué... Surtout que certains sont un peu "touche à tout" et passe allègrement d'une échelle à l'autre, d'un univers à l'autre... Je suis sûr que Théo va faire un excellent usage de sa Deuche !!! et de la traction aussi, bien sûr !! J'en ai eu une de Deuche, en 1982 !!! J'ai fait l'Ardéche avec elle (et Caroline aussi !!) !! On a eu du bon temps !!! Après, et Bilou a parfaitement raison, il est non moins vrai que Heller aurait pu se fendre d'un Sherman et d'un GMC, voir d'un coffret "Division Leclerc" par exemple.... Mais bon !!! Pascal | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 17:19 | |
| Cela ne vaudra jamais l'année où j'avais offert des Minitracks pour doter le concours et qui ont été récompenser les... auteurs de Minitracks Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 17:45 | |
| moi, peu de choses carte plastique, des pneus, 5 figurines (Blitz et Des Kit) mais surtout, grâce à la gentillesse de Mr Des, un châssis pour finir mon Coder | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 18:24 | |
| Des négociations en vues pour sortir le Coder en résine ???? Attention PéDéGé !! Il faut pas lui donner trop de trucs à faire à M. Des, si on veut qu'il nous sorte un Autocar au 72e... Pascal | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| |
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 18:45 | |
| la première 2CH date d'avant 1940 ainsi que la traction, révise tes tablettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 19:32 | |
| Viens prendre ton taquet Théo et bien le bonjour aux parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 19:48 | |
| Voilà pour moi quelques fig, moutons Goliath et Peugeot D6S. Il y a aussi des sac de patates, de vivres et autre marie jeanne mais un peu beaucoup gros surment impec pour du 48. |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 25 Mai 2015, 20:08 | |
| toi , tu as acheté pas mal de chose a Bruno Arnal (Lancier Bleu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions | |
| |
|
| |
| Nos Dernières Acquisitions | |
|