La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Chenilles vinyle Heller - Airfix - ect ... | |
|
+9orionv saran shermanDD pépé EUSKA bosco76 Tobrouk globtrotter Eymerick 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Chenilles vinyle Heller - Airfix - ect ... Mer 14 Jan 2015, 16:03 | |
| | |
| | | Marder Bleusaille
| Sujet: Re: Chenilles vinyle Heller - Airfix - ect ... Mer 14 Jan 2015, 23:24 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonjour
Il semble bien que cette colle a été achetée lors de l'expo de Ransart (B), c'est une femme qui fait la démo et la vente, à l'étage. Si non il y a la "colle 21" qui est une cyanoacrylate, il y en avait une démo/vente à Lorient. Le gars collait aussi bien du caoutchouc que du plastique, que du métal, et la prise est rapide. Par contre, vouloir coller de la PE avec ça, ce n'est pas gagné
Amicalement @+ Yves Si Yves je viens de le faire, les petit crochet sur la plage arriere du panther: decoupé 10; collé une perdu une, retrouvé, recollé , perdu la deuxieme, alors je mets une goutte du 21 sur mon plan de travail et avec la pointe du bistouri je place la minigoutte et si j en fout pas sur le bout des pinces , eh bin ça marche. cette colle 21 ne deviens pas aussi dur que la superglue ordinaire et je pense que l on peut la passer au papier de verre. bosco, d ac pour les chenilles Revell mais si les OKB sont aussi bien que sur leur catalogue... est ce que quelqu un sais si ils sont imprimé 3D ou quoi ?( y a aussi la boite de phil= 3D : c est pareil? ça existe encore?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chenilles vinyle Heller - Airfix - ect ... Mer 14 Jan 2015, 23:32 | |
| - pépé a écrit:
- CHANTE ET COMBAT a écrit:
- Pépé, j'ai acheté une colle cyanoacrylate anaérobie, en clair une superglue qui ne sèche pas à l'air libre, mais à la pression. Je ne l'ai pas encore testée, mais c'est peut-être intéressant pour les chenilles !
salut... a tester ,c'est quoi la marque ? stp Et bien, comme d'autres l'on dit avant moi, il s'agit de la colle 21, c'est une marque italienne qui la produit. Bon, j'ai testé sur autre chose que des chenilles, et je suis moyennement convaincu. Mais j'ai testé avec la colle liquide, j'aurais dû tester avec celle en gel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenilles vinyle Heller - Airfix - ect ... | |
| |
| | | | Chenilles vinyle Heller - Airfix - ect ... | |
|