La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En direct de queen green/ sword beach

Aller en bas 
+9
Fabrice Dulot
jpmad2
nobody
saran
Théo
bosco76
Alain
globtrotter
Pierre33
13 participants
AuteurMessage
Pierre33
Troufion
Pierre33


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2015

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:03

Bonsoir,

Pierre, 22 ans, Un petit nouveau de Lion-sur-mer.
Passionné par la seconde guerre mondiale je fait beaucoup de reconstitution (101st AB- 4th ID- air force) ainsi que de la collection. Depuis 2 ans jai decidé de me re-mettre aux maquettes après avoir arreté adolescent.

2-3 maquettes 1/72 à mon actif. Je suis à la recherche de toutse infos qui me permettront de progresser pour arriver à quelque chose de chouette

A boentot sur le forum


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:06

Bonsoir En direct de queen green/ sword beach 756810

Sois le bienvenu chez les dresseurs de puces En direct de queen green/ sword beach 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:18

bienvenue parmi nous pierre

tu peux t'inscrire sur la carte des minitrackiens ici :

http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/europe.html

il y a aussi ici des adeptes de la reconstitution (enfin j en connais au moins 1 En direct de queen green/ sword beach 178714 )

si tu as des questions .. t hésite pas !

_________________
Alain        

En direct de queen green/ sword beach Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33
Troufion
Pierre33


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2015

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:18

Héhé merci pour votre acceuil ! cheers

J'aurais certainement beaucoup de questions ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:28

Bienvenue à bord, Moussaillon !!
Moussaillon et (presque) voisin !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:53

Pierre33 a écrit:
Héhé merci pour votre acceuil ! cheers

J'aurais certainement beaucoup de questions ! tongue

bon je suis un bon exemple ...

j ai debarqué y a deux ans en ne conaissant rien ou presque ... l année derniere 3 eme place au concours de saumur et recontre des copains du forum et cette année je commence enfin à faire des choses qui me plaise ... beaucoup de debutants entrent ici et en ressortent avec un tete bien remplie et des etageres comblées de maquettes ...

ici l entraide la solidarité, le perfectionnisme, l amitié, la passion, le partage tout regne ici ...

c est le meilleur des mondes !

surtout ne fait pas mon erreur qui à faillit m attiré des foudres de certains ... ecoute et n hesite pas a faire repeter si tu n as pas compris quelque chose car c est bete de refaire plein de fois de grosses erreurs qui gaspille des kits ... Embarassed

bienvenu à toi meme si je ne serai pas le meilleur conseillé par mon jeune age et experience je suis là si tu as besoin ! En direct de queen green/ sword beach 632335
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 23:03

bienvenu à toi En direct de queen green/ sword beach 756810  35° ID/137 Inf
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:01

Bienvenue, un vieux conseil de vieux, pour débuter, spécialement dans les petites échelles, commencer par une maquette la plus simple possible, car une maquette plus complexe, t'entraine obligatoirement dans une spirale infernale d'améliorations sans fin.... En direct de queen green/ sword beach 178714 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:44

En direct de queen green/ sword beach 667879
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 13:47

evite aussi ce qui est à chenille dans la marque airfix car elles ont des problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:36

Salut Pierre et bienvenue sur le forum des Minis !

Et vive la Normandie ! En direct de queen green/ sword beach 122167_imagesia-com_u0ac_large
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 18:22

Ahhh Lion sur mer ....
Fab on a quelqu'un dans la place ... En direct de queen green/ sword beach 783891 En direct de queen green/ sword beach 178714
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 18:27

fait gaffe à ces 2 individus pierre :dudu et orionv

ne les invite jamais chez toi ! ils n en repartiraient jamais ! En direct de queen green/ sword beach 610934

_________________
Alain        

En direct de queen green/ sword beach Char_010


Dernière édition par Alain le Dim 01 Fév 2015, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:29

Bienvenue sur le forum Pierre ! En direct de queen green/ sword beach 667879
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:42

Alain a écrit:
fait gaffe à ces 2 individus pierre :dudu et orionv

ne les invite jamais chez toi ! ils n en repartiraient jamais ! En direct de queen green/ sword beach 610934

On m appelle le marseillais Normand  En direct de queen green/ sword beach 783891 En direct de queen green/ sword beach 178714
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:48

orionv a écrit:
Alain a écrit:
fait gaffe à ces 2 individus pierre :dudu et orionv

ne les invite jamais chez toi ! ils n en repartiraient jamais ! En direct de queen green/ sword beach 610934

On m appelle le marseillais Normand  En direct de queen green/ sword beach 783891 En direct de queen green/ sword beach 178714


même pas un peu anglais aussi sur les bords ? clown
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/03/2012

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:59

Salut
Moi je suis un "gros doigts" donc un 1/35
mais je pense que tu es vraiment tombé au bon endroit
Sois bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33
Troufion
Pierre33


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2015

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 15:28

Merci de votre acceuil !!! cheers cheers
Et pour dudu33 je vois que tu viens de créon. Je connais bien puisqu'a la base je suis bordelais et puis je me suis perdu dans le nord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:21

Bienvenue En direct de queen green/ sword beach 632335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:49

bienvenu Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:30

Ouelcome to the miniworld!!!!

Ha bah non, t'es du même côté du channel que moâ!!! Very Happy

Alors b'inv'nu su'l foreum p'tiot!!! En direct de queen green/ sword beach 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de queen green/ sword beach Empty
MessageSujet: Re: En direct de queen green/ sword beach   En direct de queen green/ sword beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de queen green/ sword beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWORD BEACH
» Sword ,TD M10 juin 44 (terminé)
» En direct du Portugal
» Nos Dernières Acquisitions
» un Leopard2 A5/A6 et un PLA ZTZ-96B en direct de Chine !!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: