La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| OKB chez Minitracks | |
|
+4phil49 JC Pionnier bosco76 Pascal 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 12:31 | |
| Voilà, Je vais bientôt distribuer quelques références OKB en petites quantités : - AMX 50 120 surbaissé 60,00 € - AMX 50 Foch 54,00 - French Medium Tank Batignolles-Chatillon 25t 54,00 € - French Self Propelled Anti-Tank Gun AMX Mle.48 54.00€ - Tracks for AMX-30, early 8,50 € - Wheels for AMX-30 8,50 € et peut être AMX 50 milieu de production. Il faudra rajouter les frais de port (qui devraient être légèrement inférieurs puisqu'au départ de la France) Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, la résine et le moulage sont d'excellente qualité, les plans de montage très bien fait et souvent une planche de photodécoupe est jointe (ce qui explique le prix). Pour en voir plus : http://www.minitracks.fr/okb.htm Donc, ceux qui sont intéressés peuvent réserver et si d'autre références intéressent je peux voir ce que je peux faire, mais comme il s'agira de commandes particulières ce sera payable d'avance (j'ai trop de demande de réservations qui n'aboutissent jamais). Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 13:56 | |
| OKB Grigorov fait d'autres engins français, en particulier un AMX 13 mais tous sont plus post WWII, ce qui refroidit un peu mon enthousiasme !! Ils ont aussi des chenilles résines pour le Somua Heller au 72e, à priori avec une plaque de photodécoupe pour les détails des trains de roulement !!... alors, rien pour moi en engin, mais si tu faits rentrer un colis, tu peux peut-être y mettre pour moi un ou deux sets de chenilles pour S35 .... | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 14:26 | |
| Le problème c'est que l'AMX 13 et les chenilles pour le S35 ne sont plus dispos pour le moment, bien que présent sur leur site. Et rien n'est prévu dans un futur proche, sinon tu pense bien que ce serait dnas la liste Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 15:10 | |
| Ah ben oui, dans ce cas, c'est plus compliqué !! Hélas !! Pascal | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 19:28 | |
| dommage, j'aurais du attendre de commander, pour les tracks et les wheels, de l'AMX 30, Cela fait un mois aujourd'hui, et pas de nouvelles, ni de ma demande par mail J'espère Pascal qu'il te fait des délais plus court a+ | |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 20:21 | |
| - JC Pionnier a écrit:
- dommage, j'aurais du attendre de commander, pour les tracks et les wheels, de l'AMX 30,
Cela fait un mois aujourd'hui, et pas de nouvelles, ni de ma demande par mail
J'espère Pascal qu'il te fait des délais plus court
a+ salut bizarre pour ta commande , moi j'ai commandé début décembre , un mois plus tard rien reçu . alors quand 9/10 jours c'était livré . J'ai contacté OKB sur facebook , apparemment il a eut des problèmes de local ,il a du déménager rapidement . Bref commande reçu début février . et je viens de passer une autre commande ,dont les chenilles du Somua , on verra en combien de temps il me livrera . bye | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 23 Fév 2015, 22:20 | |
| - Pascal a écrit:
- Le problème c'est que l'AMX 13 et les chenilles pour le S35 ne sont plus dispos pour le moment, bien que présent sur leur site. Et rien n'est prévu dans un futur proche, sinon tu pense bien que ce serait dnas la liste
Pascal Et évidement ce sont les 2 références qui m’intéressent ! _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Mar 24 Fév 2015, 14:55 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Mar 24 Fév 2015, 22:25 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Mer 25 Fév 2015, 08:59 | |
| Heu... 3 ou 4 je crois... Plus un Alby... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Ven 27 Fév 2015, 17:17 | |
| Bonne nouvelle, On ne s'était pas compris pour le S35 la fois d'avant, j'aurais donc quelques set de chenilles dans mon colis En revanche pour l'AMX 13, c'est confirmé, il a relevé quelques erreurs dessus et ne le produira plus en l'état. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Ven 27 Fév 2015, 17:25 | |
| pour le S35 j'ai le kit Armory en Pe, dommage | |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Ven 27 Fév 2015, 18:32 | |
| - Pascal a écrit:
- Bonne nouvelle,
On ne s'était pas compris pour le S35 la fois d'avant, j'aurais donc quelques set de chenilles dans mon colis
Pascal Super - saran a écrit:
- pour le S35 j'ai le kit Armory en Pe, dommage
Tu as le set de chenille ou le set complet d'amélioration ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Ven 27 Fév 2015, 18:55 | |
| oui le set chenille ,j'avais commandé "l'amélioration" , mais plus de stock dans l'os pour moi | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Ven 27 Fév 2015, 19:55 | |
| - Pascal a écrit:
- Bonne nouvelle,
On ne s'était pas compris pour le S35 la fois d'avant, j'aurais donc quelques set de chenilles dans mon colis
En revanche pour l'AMX 13, c'est confirmé, il a relevé quelques erreurs dessus et ne le produira plus en l'état.
Pascal Une très très bonne nouvelle !!! Pascal | |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Ven 27 Fév 2015, 22:20 | |
| - saran a écrit:
- oui le set chenille ,j'avais commandé "l'amélioration" , mais plus de stock
dans l'os pour moi Comme moi, impossible de le trouver ... Je le voulais surtout pour la plaque SOMUA. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Sam 07 Mar 2015, 12:39 | |
| Je viens de recevoir ma commande OKB, comme ce sont de toutes petites quantités je laisse l'exclusivité aux Minitracksiens jusqu'à mardi. Alors j'ai :
- AMX 50 120 surbaissé 60,00 € - AMX 50 Foch 54,00 - French Medium Tank Batignolles-Chatillon 25t 54,00 € - French Self Propelled Anti-Tank Gun AMX Mle.48 54.00€ - Chenilles pour AMX-30, early 8,50 € - Roues pour AMX-30 8,50 € - Chenilles pour Somua S35 7,00 €
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Sam 07 Mar 2015, 13:34 | |
| Je suis d'accord pour 2 trains de chenilles pour S35 !!! peux-tu me les garder jusqu'à Saumur ??? Je t'envoie le chèque dès Lundi ... Pascal | |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Sam 07 Mar 2015, 16:37 | |
| C'est noté (et réservé)
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Sam 07 Mar 2015, 18:55 | |
| et le fcm36 il est dispo quand ?? _________________ Alain | |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Sam 07 Mar 2015, 22:06 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 09 Mar 2015, 16:19 | |
| Si tu as la possibilité,
deux jeux de chenilles de Somua aussi pour moi...
Un jeu de chenille pour 30 et un jeu de roues pour 30 si possible, sauf si tu as trop de commande de ce côté ci, laisse la priorité aux autres. Le 30 n'étant pas un impératif pour moi....
Tu me dis quoi avec l'envoi, et je t'envoi le tchèque avec ses provisions dès que tu me donne le feux vert... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 09 Mar 2015, 17:12 | |
| Réservé !
| |
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 09 Mar 2015, 17:39 | |
| - Pascal a écrit:
- Réservé !
Pascal J'espère que tu as pris brouette de chenille pour S35 _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks Lun 09 Mar 2015, 18:02 | |
| Est-ce qu'il reste des chenilles et des roues pour l'AMX 30 ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OKB chez Minitracks | |
| |
| | | | OKB chez Minitracks | |
|