bihanpainter Bleusaille
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Quel socle utiliser par figurine ? Mer 25 Fév 2015, 08:48 | |
| merci "Théo" les 16cm confirme bien que je peux utiliser le genre de socles pris en photo,car si un jour je me retrouve avec un blindé dans ses dimensions;alors je découperais un petit rectangle spécialement pour lui dans du "MDF"(facilement trouvable dans nos magasins de bricolages),et cela restera identique à ce que j'aurai peint et soclé (mais là j'en suis que au tout début 1ère figouz) | |
|
bihanpainter Bleusaille
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Quel socle utiliser par figurine ? Mer 25 Fév 2015, 09:07 | |
| - barney le beagle a écrit:
- boite à onglets ,moulures en barre de 2m ,scie ,carton plume :maquette de socle
bien vu "barney le beagle" ,avec le chantier sur lequel je suis pour moi se sera "règle guide+scie plongeante" et découpes droites dans du MDF si je devais fabriquer un socle de 16cm | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quel socle utiliser par figurine ? Ven 13 Mar 2015, 17:31 | |
| sinon je viens de voir cette adresse de site sur maquette garden
http://www.minisocles-store.fr/ _________________ Alain | |
|
bihanpainter Bleusaille
| Sujet: Re: Quel socle utiliser par figurine ? Mer 18 Mar 2015, 06:37 | |
| - Alain a écrit:
- sinon je viens de voir cette adresse de site sur maquette garden
http://www.minisocles-store.fr/ merci "Alain",en effet je pense passer par cette boutique prochainement pour acheter mes éléments de décors briques juweela au 1/72 car il en vend,et divers flocage. Sinon pour les socles je continu pour l'instant avec ceux que j'ai sous la main (type warhammer 20mm*20mm) et quand je pourrais attaquer mon premier blindé,je découperai son socle dans du mdf de 3mm pour rester homogène avec mes soldats je pense. Encore merci pour ce lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel socle utiliser par figurine ? | |
| |
|