salut à tous ! voici un petit kit UM monté avec les precieux conseil et l aide d un de mes coach du forum il se reconnaitra mais aussi les critiques essentielles tant positives que negatives elles m aident beaucoup ! (les votres aussi !)
Depuis un an et Saumur 2014 j ai fait pas mal d erreur mais j ai changé de methodologie et avec l'age j ai pris en maturité et je me suis un peu plus ouvert à l ecoute de vos conseils et ca paye ! (enfin diront certains
)
bon au programme...... un char rapide russe BT 5 avec un pilote aussi malin que moi a pris de la vitesse et s est retrouvé piégé dans une marre de boue en tentant de rejoindre le front mais la fonte des premieres neige celui ci s est retrouvé pris au piège....... les soldats russe n ont pas eu la chance d etre équipé des dernières tenue d hiver et les supérieurs ne trouverons que ce sujet de second ordre, seul l un d entre eux est equipé d une parka ? ou long manteau ....
voilà
sauf le char trop enfoncé je ne trouve pas ca si moche pour une fois et pour faire suite à l ISU 152 que je presenterai je trouve ca pas trop mal mais encore loin du niveau du forum et de saumur ! mais restons positif ca viendra !
et comme on dit "à vous de juger ! "