La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh les belles figurines !!!

Aller en bas 
+20
Eymerick
bilou06
Théo
Netchaiev
PéDéGé
calogero
Fredo72
Porphyre
Pascal
shermanDD
Pid70
JFF83
globtrotter
Saiun
Fabrice Dulot
BünKer
bristo junior
lascar
saran
bosco76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:08

Une figurine ce cette célèbre scène avec Marylin existe déja depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:09

Dita Von Teese Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:17

Et Alice Sapritch en duègne dans "La Folie des grandeurs" .... Personne ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:19

DUDU 33 a écrit:
Une figurine ce cette célèbre scène avec Marylin  existe déja depuis longtemps !

Je sais Dudu, mais à, ce serait la "vraie" !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:45

Bonsoir,

Pique un peu le prix autour de 8 € pièce !
Quelqu'un en a-t-il eu de ces figurines ?

Philippe Oh les belles figurines !!! - Page 2 178714

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:09

D'autres photos et d'autres modèles...:
Oh les belles figurines !!! - Page 2 11062548_925570527484262_1375053424780688542_n
Oh les belles figurines !!! - Page 2 11204473_931783350196313_4983823871670570671_nOh les belles figurines !!! - Page 2 11037905_932123773495604_6358733951683451365_n
Oh les belles figurines !!! - Page 2 11695784_932123790162269_7060538692605518609_n
Très mignonne la petite en charge de la signalisation routière des transports russes...
Pour la figurine du Fantassin Français de 40, il travaille encore sur le MAS 36, mais annonce qu'il espère sortir un "Groupe" France 40 pour la fin de l'été...
et c'est bien ce qui était "deviné" : toutes les figurines, à partir du moment où elles sont "finalisées" informatiquement sont dispo à n'importe quelle échelle, donc au 72e itou !! Oh les belles figurines !!! - Page 2 783891
Affaire à suivre...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 24/03/2012

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:18

je ne suis pas comme vous à fantasmer sur des figurines féminines

moi je verrai bien "Maité" en train de botter le cul à des Landsers en 40 !
et si possible de petits gabarits les Allemands !












par contre..............
Téa Léoni, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:18

C'est vraiment top quand même.
Reste la confirmation du prix...

Ia détente americanorusse est bien visible dans la main...
Oh les belles figurines !!! - Page 2 120424
Revenir en haut Aller en bas
Netchaiev
Bien connu de nos services
Netchaiev


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lens
Humeur : ça s’emboîte parfaitement!
Date d'inscription : 08/06/2014

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:08

J'avoue avoir eu une grosseur dans le slip à la vu de ces figurines...j'ai contacté le gars car il avait pas mis les tarifs sur le site, il y a quelques temps de cela. J'étais comme fou, prêt à acheter tout les Popov au 1/48 et au 1/72...après quand j'ai vu les tarifs, j'ai débandé ; je vais surement attendre mon anniversaire pour passer commande...

Netchaiev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:57

C'est combien le bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 23:11

Bonsoir Oh les belles figurines !!! - Page 2 756810

La détente américono russe ne dit pas que des B-29 ont été capturés par les soviets, les avions ont été démontés pour faire des copies, et c'est ce qui a donné le TU-4, les équipages.....
Pour revenir aux figurines, elles sont superbe, mais le prix calme les ardeurs. Si on fait le calcul en francs, c'est un coup à faire un arrêt cardiaque, 8€= 52,47 fr

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:42

Je calcul plus en kit comme je n ai pas connu les francs de mon côté ... l un des avantages de notre échelles sont les prix plus bas, ce qui nous permet des lors de faire plus de projet ou d investir dans du plus haut de gamme sans avoir des prix si fulgurants, ceci nous permettant néanmoins de disposer d une bonne qualité ... mais bon chacun son échelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:10

CHANTE ET COMBAT a écrit:
C'est combien le bonhomme ?

Environ 8€

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:34

OK merci ! Un prix qui me laisse mitigé... Oh les belles figurines !!! - Page 2 377948
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:46

CHANTE ET COMBAT a écrit:
OK merci ! Un prix qui me laisse mitigé... Oh les belles figurines !!! - Page 2 377948

Moi aussi ... Embarassed

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 09:48

Cela me conforte dans l'idée que pour le moment les couts sont trop élevés et que l'impression 3D est bonne pour faire du prototype qu'on duplique.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:01

Je suis d'accord avec toi Pascal....mais il est certain que dans très très peu de temps...c'est sur ça qu'il va falloir compter.
Dans dix ans ou un peu plus mais pas loin, nous n'achèterons plus de boites, mais des CD comme on le fait de nos jours en achetant un disque pour la musique ou un DVD pour voir un film. On le rentrera dans une imprimante 3D et hop...un poil de rattrapage et on passera a la peinture de nôtre modèle . Et dix ans plus tard, on aura même plus a le peindre, le logiciel analysera directement les changements de matière suivant les teintes officielles...
J'sais pas si je ferrai toujours de la maquette....
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:07

fait gaffe en 2040 ils annoncent la fin de la civilisation Oh les belles figurines !!! - Page 2 640224
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:52

20% de remise chez Reedoak....
les temps deviendraient-ils (déjà !! Oh les belles figurines !!! - Page 2 435228 Oh les belles figurines !!! - Page 2 435228 ) durs pour eux, mais  Reedoak propose 20% de remise si vous achetez les figurines encore sur leur "carcan" de "moulage"...
Ça donne ceci :
Oh les belles figurines !!! - Page 2 11887970_956611444380170_2033398850964381551_n
http://reedoak.com/keepsprues-20-discount-option/
pour des contraintes de "coulée" du plastique, (il doit surement couler les personnages la tête en bas ??), il est obligé de "créer" ces affreuse cages à moineaux autour des têtes, et à priori, les enlever lui coûte du temps (et donc de l'argent).
Il nous propose d'envoyer les figurines avec la cage, à nous de les enlever. sur une figurine à 7,99 Euros, ça fait 1,50 Euros de ristourne...
pour enlever les cages qui sont en plastique très dur, il conseille de prendre... un coupe ongle (ceux qui se déplient et sur lesquels on appuie) pour couper la tige, et ensuite, d'y aller mollo avec le cutter pour araser proprement...
J'espère toutefois que cette bonne initiative n'est pas annonciatrice de difficultés financières, mais juste le fait de vouloir trouver de nouveaux clients....
Bon, le soldat français, le fusiller marin avec l'infirmière, le pilote "Normandie Niemen", le trio RAF et le pilote USAF me botent assez, mais tous ne sont pas encore au 72e.....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Netchaiev
Bien connu de nos services
Netchaiev


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lens
Humeur : ça s’emboîte parfaitement!
Date d'inscription : 08/06/2014

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 23:16

Pour ce qui est de la demande, justement tu demandes l'échelle que tu veux nan? C'est ce que j'avais compris, il te moule la figurine à l'échelle désiré.
Pour ce qui concerne le coup de la "cage à ristourne" oui ça sent la fin des haricots, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, techniquement suis leur premier fan mais financièrement c'est sans moi, je bave, je bave. Mais impossible de franchir le Rubicon.

Netchaiev
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 23:28

Netchaiev a écrit:
Pour ce qui est de la demande, justement tu demandes l'échelle que tu veux nan? C'est ce que j'avais compris, il te moule la figurine à l'échelle désiré.
Pour ce qui concerne le coup de la "cage à ristourne" oui ça sent la fin des haricots, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, techniquement suis leur premier fan mais financièrement c'est sans moi, je bave, je bave. Mais impossible de franchir le Rubicon.

Netchaiev

Claire, même avec ristourne, ça fait 6.5€ la figurine, c'est trop chère, pour être attractif, il faudrait qu'il soit à moins de 3€ pièce

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kandahar
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/08/2014

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 02:47

Il ya aussi l'affranchissement à considérer. Pour le moment, sauf si la société offre exactement ce que je veux, je ne peux pas envisager l'achat.
Kandahar
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:13

superbe les figurines,

pas génant le prix, pour un dio, une gravure vraiment magnifique

mais pas pour une bataille !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:32

JC Pionnier a écrit:
superbe les figurines,

pas génant le prix, pour un dio, une gravure vraiment magnifique

mais pas pour une bataille !! tongue

Même pour un dio à 3 figurines, ça fait 24€ quand même ...
DU coup ça rend les Preiser abordable tongue

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:46

Même à ce prix là, je trouve la demoiselle très abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les belles figurines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh les belles figurines !!!   Oh les belles figurines !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les belles figurines !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De très belles photos
» 1-72 Club : Un concurrent à OKB pour des belles chenilles en résine ???
» très belles fig de soldats allemands en tenue hiver
» nouveautes pas belles et immontables
» Encore des blagounettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: