La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Steel Master 132

+9
JFF83
Théo
bosco76
saran
Pascal
Netchaiev
Quepwik_zzzzzzzzzz
Alain
Fabrice Dulot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:08

Steel Master  132 10405594-916627011716898-1465979966167587102-n_imagesia-com_zyuk_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 08:53

Salut,
Pour compléter :

Steel Master  132 Fred%20STM132

Steel Master  132 Ignat%20STM132

Steel Master  132 Philippe%20STM132

a pluche
stephane
Alain
Admin
Alain

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:59

reçu ce matin

au sommaire

la bataille pour novorossiysk historique
naufrage dans la baie d ozereika (un dio superbe)
insignes tactiques les panzer truppen
rusty allis (enfin la rouille "justifiée" Steel Master  132 178714 )
bmd1
m113
Toyota ab "pheton" (un vehicule original)

expos ransart 2015 boran 2014

Steel Master  132 Char_010
Invité
Invité

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 18:01

Alain a écrit:
naufrage dans la baie d ozereika (un dio superbe)

A la vue de la double page présentée ci-dessus par Kodiac, c'est vrai que cela apparaît comme un superbe diorama, "in action". L'auteur a du s'amuser à figurer l'eau et l'aspect des balles ricochant. Bluffant !
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 09:57

Rien sur Saumur !?

Etonnant
Alain
Admin
Alain

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 14:34

Non mais un reportage sur boran .. 2014 Very Happy

dans le numéro précèdent (131) c était un reportage sur hyeres .. 2014

il faudrait prévoir des dates de péremption sur les reportages d expos

Netchaiev
Bien connu de nos services
Netchaiev

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:09

Alain a écrit:
Non mais un reportage sur boran .. 2014 Very Happy

dans le numéro précèdent (131) c était un reportage sur hyeres .. 2014

il faudrait prévoir des dates de péremption sur les reportages d expos

C'est moi ou ça fait un peu foutage de poire? C'est sur que les membres de la rédaction sont plus prompts à nous pondre des piges pour être payé que d'éditer les reportages photos sur les expos qui leur rapporte pas de fric...

Netchaiev
Pascal
Tracks Leader
Pascal

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:33

Heuuu,

Je crois que c'est toi la poire sur le coup Wink

Il va falloir m'expliquer ce concept de piges qui rapportent plus ou moins en fonction des expos...

là franchement, j'ai du mal à saisir la nuance entre une expo qui rapporte et une qui ne rapporte pas.... (quoi, combien, où ?Wink )

Comme, évidemment, tu as toute la série des Minitracks tu as bien du te rendre compte que les expos dont je vous parlais dataient parfois un peu. question de mise en page, de place etc (je ne vais te détailler la  vie sacerdotique d'un rédac chef Wink )

Ce que je remarque aussi, mais là ce doit être moi la poire, c'est que certaines publications sont plus critiquées que d'autres.

J'imagine que Saumur et les autres expos seront publiées plus tard. mais je n'ose imaginer la réaction des lecteurs....

En fait le problème est toujours le même, si on publie un reportage avec un peu de retard on se fait allumer, mais si on n'en parle pas on se fait allumer aussi. Je propose donc de faire une pétition à STM pour leur imposer de ne jamais publier de reportage sur une expo qui aurait eu lieu un mois auparavant ...

Je crois qu'au delà des plaisanterie, il va falloir se faire à l'idée que le temps d'une revue papier n'est pas celui d'un blog sur internet..

Pascal Steel Master  132 308707

Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 10:14

Moi je ne dit qu une chose : quand une chose , quelque quelle soit ne me plait pas je ne l achète pas et c est tout !
Pas la peine d en faire un fromage et de ce défoulé sur tout ce qui bouge , car lorsque il n y aura plus rien a ce mettre sous la dent , ou les yeux , il ne faudra plus venir ce plaindre ; c est vrais , c est chiant a force , tout est prétexte a médire et créer la polémique !

Bonne journée a tous !
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 10:59

pas tort ,d'accord avec toi Fabrice Steel Master  132 756810
Pascal
Tracks Leader
Pascal

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 12:28

Oui tu as raison Dudu Steel Master  132 178714

Pascal

Netchaiev
Netchaiev

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 13:27

Déjà Pascal, tu as mal lu mon message, ou alors tu sais pas lire, je sais pas ; je disais que le reportage photo ne rapporte rien au rédacteur alors qu'il est payé pour une pige, pour ça qu'il est plus prompt à "piger". Pis Bonus, ça maquette ou son dio, il peut le vendre...bien sur après avoir fait le tour de tout les concours de l'année et avoir raflé tout les prix vu qu'il est connu parque qu'il pige pour SM...

Mais bon ta réponse est typique de la (petite, dans les tous sens, à la fois par la taille et le cerveau...) nomenklatura du modélisme Français, soit disante travailleuse et (surtout) égocentriste, je te site " (je ne vais te détailler la  vie sacerdotique d'un rédac chef Wink )". Et là, j'en passe ton message en dégouline, du genre "tu sais pas ce que c'est, tu es pas du sérail".
Pour info, ben si je sais ce que je sais, vu que je pige pour le magasine Ravage (ex Histoire&Collection depuis une dizaine d'années).

Pour Dudu, non je me défoule pas, je critique, on a encore le droit non? Oui SM est le seul canard du genre en France. Non, je ne l'achète pas, mon beau-père est abonné et je le lis. Non si il crève je ne me plaindrais pas, si il crève ça sera de la faute de la rédaction. Pas de la mienne. Non je ne cherche pas la polémique, et je vois rarement SM réellement critiqué sur la toile, pour ainsi dire jamais ou alors des détails. Vu que, toujours la même chose la mentalité du franco/français est très satisfaite de son affaire, forcément le coq est le seul oiseau du chante les pieds dans la merde...

Netchaiev "bon pour 15 jours de trou"
Pascal
Tracks Leader
Pascal

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:57

Merci de ta réponse sourire....

Avant une petite mise au point bien mérité, te rends tu compte de la stupidité de ta première phrase ? Donc d’après toi le rédacteur en chef d'une revue serait payé en piges et publierait des reportages parce qu'il a raflé tous les prix (keuf keuf, pardon un petit rire nerveux). Tu es donc en mesure de me prouver que pour chaque reportage publié le rédac chef à remporté tous les les prix et que ceux dont il ne parle pas c’est parce qu'il n'a rein remporté (bouge pas je reviens une crise de rire incontrôlée vient de me saisir par surprise)

Ensuite sur le fond et la forme (pas de ton cerveau hein ? Wink )Tu viens juste de me donner raison et franchement les membres de ce forum qui n’interviennent ici que pour régler leurs petites acrimonies nous savons tous quoi en penser (polysilane en gel, c'est bien aussi cintre les aigreurs d'estomac).

Alors on va dire que je ne sais pas lire Wink

Que je n'ai pas du tout compris tes insultes concernant la talle de mon cerveau aux quelles je pourrais te faire remarquer que ce genre de remarque me ramène à l'école maternelle pour savoir qui pisse le plus loin (oserai je rajouter quelque chose sur la taille d'une autre partie de ton anatomie ? non bien sur, je crois avoir  été assez consensuel dans ma réponse)....

Bref lorsque je te parle de passion tu me réponds sérail et nomenklatura, ce ne serais pas aussi pathétique que j'aurais pu en sourire (bon il est vrai que j'ai déjà beaucoup ri)...

Alors comme ça môssieur parce qu'il est pigiste connait  fond le boulot d'un rédac chef ?  aller si je réprime un autre petit fou rire...

Tu te pointe ici pour déballer ton fiel et en plus tu m'insulte parce que je te fais remarquer l'ineptie de ton intervention ?

Bien sur tu as le droit de critiquer toi qui en fin de compte fait tout de même partie de ce sérail que tu inventes juste pour te faire mousser.

Aller, un petit défi puisque tu semble détenir la vérité face à mon cerveau atrophié viens faire partie de cette nomenklatura. Fais comme moi crée une revue fais la vivre en y bossant 15h00 par jour pendant 15 ans sans même pouvoir se payer  certain mois , juste par passion.

Ta réponse est typique aussi mais par crainte de perdre mon sang froid, tout le monde aura compris ce que j'en pense.

Aller, le truc "savoureux" :  je n'achète pas STM et ils vont crever, mais bon comme mon beau père l'achète ben je le lis, tu peux te retenir de vomir en le feuilletant Wink

Et donc, à part tes insultes minables et la célèbre phrase (après avoir insulté tout le monde) non je ne cherche pas la polémique... as tu songé à faire pigiste chez Fluide Glacial ?

Pascal "amusé de ce genre de comportement" Wink

Alain
Admin
Alain

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 15:52

perso je suis abonne a steelmaster depuis le n° 1..

Ce qui ne m empêche pas de trouver des numéros plus ou moins bon que les autres
et que la critique est pour mois un moyen d avoir des numéros de plus en plus bon..

rappeler vous pour les plus anciens de certains épisodes dont un que j appellerai "des poupées barbies"

elle ont finies par disparaître .. et j ai vu personne s en plaindre

pour les reportages le problème est simple .. steelmaster est bimestriel.

certains week end il y a deux ou 3 expos
donc s il ne font pas un choix on va rapidement avoir le reportage de Saumur 2015 .. en avril 2016 comme on vient d avoir celui de hyeres 2014 alors qu'on est a la vielle de l édition 2015.

de même que la rubrique "nouveautés" ..

par contre il pourrait exploiter d avantage certaine rubrique comme celle consacre aux club qui n apparaît qu'au sommaire dans le dernier numero

Netchaiev
Netchaiev

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:46

Pascal tu es pas con, tu es un pervers polymorphe! Tu déformes mes propos en arrangeant tout à ta sauce! Don je réexplique pour la troisième fois, vu que tu fais exprès de pas comprendre, allez! Je vais même étayer mes propos avec des exemples! Je ne dis pas que le rédac' chef ou pigiste est publié parce qu'il a raflé tout les prix, c'est le contraire, le mec pige dans SM il gagne tout les prix, CQFD, dixit le dernier Saumur...dans la catégorie 1/72 un Minitracksiens dans le jury que des Minitracksiens qui gagnent...

J'ai pas non plus dit que je connaissais le boulot rédactionnel à fond, j'analyse avec mon expérience perso c'est tout, j'ai un cerveau et je m'en sers, excuse-moi...

Bon après le coup de la diva qui hurle à la face du monde qu'il a bossé 15 heures par jour (je me marre) et qu'il a tout sacrifié a sa passion, franchement ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre...tu veux une médaille? On dirait un gosse qui cherche a attirer l'attention sur lui, tu l'as choisi non? On t'a pas mis un flingue sur la tempe?! Si c'était si difficile tu avais qu'a faire tes huit heures à l'usine et pas te plaindre!

Sur ceux j'arrête là ma péroraison sur le sujet, on dirait un troll.

Netchaiev

bosco76
Modérateur
bosco76

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:19

C'était qui le Minitracksien dans le jury cette année ???.....Steel Master  132 633109
Après, il faut reconnaître que les Minitracksiens auraient eu beaucoup de mal (pour la plupart, je sais qui en a qui mange à tous les râteliers, en fin, à toutes les échelles), auraient donc eu beaucoup de mal pour la plupart à gagner un prix au 35e et même au 48e....Wink Wink
Après, que des "gros doigts" de talent soitent publiés dans SM, je pense que c'est Normal.
Si j'étais rédacteur en chef de SM, je pense que j'éviterai de publier des reportages sur des "Bouzes" immondes, pleines de colles, avec des peintures dégueux, etc....
Non, j'essayerais de publier des montages "canon", qui attirent le lecteurs et font vendre, ce qui fait rentrer des pépettes et permet aux annonceurs de croire que leur pub sera vue par un Max !!....
Alors, que des bons monteurs-colleurs-peintre qui par ailleurs sont publiés soient en plus récompensés dans des concours, (dont il me semble que les pièces sont anonymes), rien que de plus normal...
Bon, je reconnais qu'un Dio ou un montage qui a été publié, voir même posté sur un site comme Minitracks, les colleurs ou autre ne devrait pas avoir le droit de concourir, mais ça, (c'est mon opinion perso)....
Ensuite, laisser supposer que c'est parce qu' un membre du jury poste sur Minitracks que des minitracksiens ont remporté leurs prix est Honteux et insupportable,. Ça porte une suspicion intolérable sur certaines personnes et remet en cause leur probité et leur honnêteté. Ça frôle de trèèès très près la calomnie, et c'est pour moi complètement inadmissible : que tu ais des discussions animés avec le Boss, OK, mais que tu en profites pour insulter les autres, alors là : NON !!!
Au fait, Théo, as-tu eu des contact avec SM pour publier un de tes dios ????
Je demande ça, parce qu'il paraît que si tu gagnes, c'est parce que tu es publié par SM....
Et dis moi, tu as eu un prix à Saumur, non ???
Pascal
Théo
Pilier de comptoir
Théo

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 21:27

perso ... je suis assez decu de SM dans le sens ou c est assez repetitif et on vois souvent des industriel de la maquette ; je m explique ; c est souvent des maquetiste à budget qui presente leurs montage avec des apports de resine et de PE tres importants... ok les kits au 35 et 48 méritent d etre améliorés... mais lorsque ca deviens un combat de marque entre AK / MIG ; VALLEJO / TAMAYA PRINCE AUGUST ... je me dit que ca deviens trop sponsorisé ... au debut j avais des etoiles dans les yeux avec la variété des echelles, les techniques maison, les montage super poussé avec pleins de PE de temps à autre ...

aujourd hui il n y a plus de petit truc maison et le maquetiste emploie ennormement de produits ce qui m en fait venir au fait qu il faut avoir un budget pour acquerir leurs techniques (produits, matos etc ) pour les reproduires....

Il n y a que peu de montage au 72 a part ceux de Pat 95 et encore ... (le magazine souffre d un retard dans la publication entre la realisation du kit et sa publication ... ou meme sur les reportages d expos)

la rubriques des pubs/nouveautés a pris une grosse place... et la guerre des marques s octroie le magazine comme champs de bataille ..................... je trouve ca dommage ... le magazine perd son âme et laisse diriger sa survie par les marques ............ j ai vu la difference, j ai 90 / 100 SM dont les premiers donc j ai vu l evolution ...

en resumé .............

je trouve que le magazine s orriente vers les montages a budget au detriments des montage a petits budgets et des petites echelles ......mais delaisse surtout les jeunes talents ........... il n y a pas de rubrique qui est consacrés aux jeunes et qui les encouragent ( ne serai ce qu en leurs offrant un kit deux trois peintures et ainsi leurs faire realiser un montage en echange d une publication ....)

les clubs ne sont pas beaucoup mis en valeurs... "une page histoire de"

pour la pub ok il faut vivre ...

je n ai jamais eu de contact avec SM meme si j ai recontré Emilien Pepin ... les jeunes passent a la trappe...... si on tombe pas ici dans de bonnes mains la difficulté décourage tres vite ........ et la progression est lente ......

ah non ......... je gagne car il y a peu de monde en junior ......... on vera l année pro ce que ca donne mais la je n ai pas été contacté ... a mon regret car meme si je critique cette revue c est que je l aime et qu elle ne me correspond plus trop mais je me suis desabonné pour peut etre mieux y revenir ...... je laisse passer une année pour voir si ca change ...... mais c est une revue pour gros doigts...... la braille scale est souvent écrasée ... mais cette revue a le merite d exister et de survivre par ses moyens .......

oulalala...........Saumur ........... oui j ai eu un prix....... une belle medaille mais des kits qui ne me correspondent pas .......... il ne prennent meme pas conscience des activités du maquetiste ........ j ai eu deux VOITURES (alors que c est un concours de blindés militaire.....) et de plus au 43 alors que je ne fait que du 72 ........ bon jai monté ces voitures mais elles ne sont pas top ....... et je n avais pas la meme motiv car je n arrive pas a bosser sur du gros et encore un peu moins quand c est du civil ...... enfin bref pour le moment ca doit venir du fait que je monte un kit au coup de coeur .........
Pascal
Tracks Leader
Pascal

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 21:59

Netchaiev a écrit:
Pascal tu es pas con, tu es un pervers polymorphe! Tu déformes mes propos en arrangeant tout à ta sauce! Don je réexplique pour la troisième fois, vu que tu fais exprès de pas comprendre, allez! Je vais même étayer mes propos avec des exemples! Je ne dis pas que le rédac' chef ou pigiste est publié parce qu'il a raflé tout les prix, c'est le contraire, le mec pige dans SM il gagne tout les prix, CQFD, dixit le dernier Saumur...dans la catégorie 1/72 un Minitracksiens dans le jury que des Minitracksiens qui gagnent...

J'ai pas non plus dit que je connaissais le boulot rédactionnel à fond, j'analyse avec mon expérience perso c'est tout, j'ai un cerveau et je m'en sers, excuse-moi...

Bon après le coup de la diva qui hurle à la face du monde qu'il a bossé 15 heures par jour (je me marre) et qu'il a tout sacrifié a sa passion, franchement ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre...tu veux une médaille? On dirait un gosse qui cherche a attirer l'attention sur lui, tu l'as choisi non? On t'a pas mis un flingue sur la tempe?! Si c'était si difficile tu avais qu'a faire tes huit heures à l'usine et pas te plaindre!

Sur ceux j'arrête là ma péroraison sur le sujet, on dirait un troll.

Netchaiev

Ho non pas toi, pas ça ! ,)tu viens juste de gagner ta place au panthéon de (aller devine)

Je n’avais pas autant ri depuis si longtemps .

Je suis donc une diva au cerveau atrophié..

Tu te marre parce  que je bosse 15h0 par jour ? Franchement pour que l'une touche l'autre il faut en avoir deux, au lieu d' être vulgaire au delà des insultes ce qui est est l'arme ultime des faibles et des frustrés.

Je ne me plains pas loin de là, je partage ma passion  point barre.

Du coup tout le monde auras compris ton problème Wink

Pour qui te prends tu pour croire que tu puisse me donner la moindre leçon ?

Ton expérience perso et ton cerveau dont tu tu te sers ? bravo ;p Chacun jugera ce que tu en fais. et dis donc, sourire, le coup du pervers polymorphe, bien joué mais cela me donne exactement ton age mental, la vache que tu peut drôle à force de ridicule
d.

voilà tout le monde aura compris qui tu étais, tes aigreurs et le refoulé que tu es, parce que en fin de compte, j'ai juste commis le crime de de te répondre sans être d'accord avec toi.

Donc la diva au cerveau atrophié te remets au défi de faire le quart de ce que j'ai créé et d'en vivre (ou d'essayer, mais déjà rien que pour cela il faut avoir une certaine forme du courage qui va au delà de ton clavier. Tu sais ces contrées outre forum où l'on te reconnait Wink ))

Merci à toi d'égayer nos soirée  Steel Master  132 783891

Pascal

Dernière édition par Pascal le Lun 10 Aoû 2015, 11:29, édité 1 fois
http://www.minitracks.fr
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:24

Netchaiev, même si beaucoup de monde partage le fond ton opinion sur SM, le lieu est plutôt mal choisi.
Tu abordes les frontières parfois poreuses entre le maquettisme "business" et le maquettisme "hobby", le forum sur lequel tu postes et à la base celui des éditions du barbotin.
Tu comprendras donc la réaction du boss.
Tu ne devrais pas (à mon sens) te passer la rate au cours bouillon pour des histoires dont les enjeux sont si minimes (quelques euros de pige, une médaille en chocolat, des articles édités dans des magazines que tu n'achètes pas).
En plus il fait chaud en ce moment, et tout bouillonnement intellectuel induit forcément une élévation de la température corporelle, si fatigante pour l'organisme, alors autant l'éviter non?
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:02

Netchaïev, la prochaine fois que tu viens à Saumur viens dire bonjour
au minitracktiens pas comme cette année ,merci clown
Netchaiev
Netchaiev

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:35

Ok, promis.

Netchaiev
Théo
Pilier de comptoir
Théo

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:47

ouiii je t ai pas trouvé Sad mais j ai trouvé tes kits !
Netchaiev
Netchaiev

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:06

Théo a écrit:

Moi si, je t'ai même parlé, je suis passé sur le stand de Minitracks dimanche matin (sauf que je savais pas que c'était le stand de Minitracks...)

Tu étais sur le stand avec un gars assez trapu et barbu, j'ai même acheté deux, trois bricoles d'occasion.

Netchaiev

Théo
Pilier de comptoir
Théo

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:18

Netchaiev a écrit:
Théo a écrit:

Moi si, je t'ai même parlé, je suis passé sur le stand de Minitracks dimanche matin (sauf que je savais pas que c'était le stand de Minitracks...)

Tu étais sur le stand avec un gars assez trapu et barbu, j'ai même acheté deux, trois bricoles d'occasion.

Netchaiev

aaaaaaah vouuuuii !! Wink cyclops ah oui oui ! j avais zappé !! Steel Master  132 632335
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 14:43

Bah vin diou, je ne pensais point que ma petite question anodine déclencherait tout ça !
L'année dernière, un numéro presque "Special Saumur" était sorti juste après, voilà pourquoi je suis étonné. Alors qu'on voit bien que SM "sponsorise" et dynamise le concours, il n'y ait pas (plus !) un numéro identique cette année.
Voilà tout.
Je trouve bien dommage que tout cela parte en eau de boudin et ne grandit notre (petite) communauté !
Contenu sponsorisé

Steel Master  132 Empty
MessageSujet: Re: Steel Master 132   Steel Master  132 Icon_minitime

Steel Master 132
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant