| Steel Master 132 | |
|
+9JFF83 Théo bosco76 saran Pascal Netchaiev Quepwik_zzzzzzzzzz Alain Fabrice Dulot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Steel Master 132 Lun 10 Aoû 2015, 15:11 | |
| - Netchaiev a écrit:
- Théo a écrit:
- ouiii je t ai pas trouvé mais j ai trouvé tes kits !
Moi si, je t'ai même parlé, je suis passé sur le stand de Minitracks dimanche matin (sauf que je savais pas que c'était le stand de Minitracks...)
Tu étais sur le stand avec un gars assez trapu et barbu, j'ai même acheté deux, trois bricoles d'occasion.
Netchaiev
Comme Théo j'avais vu tes kits mais du coup tu es passé sur le stand tenu par des Minitracksiens, pendant que je faisais la visite des réserves. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Lun 10 Aoû 2015, 15:12 | |
| Entièrement d'accord avec la guépouze Pour l'eau de boudin cherche vers les déçus de ne pas avoir eu de prix comme toujours et qui comme d'habitude ne grandissent pas notre monde de passionné... Et soyons content que le musée ait pu trouver d'autres sponsors que le concours continue après le départ de Cocktail jouets. Pour le reste j'imagine que si STM n'a pas (encore ?) fait de numéro spécial c'est parce qu'il ont leurs raisons que je ne connais pas. @ Netchaiev. J'imagine que si tu l'avais su que j'avais un stand, tu serais venu me saluer non ? J'imagine aussi que n'étant inféodé à aucune revue tu n'as donc pas eu droit à ta médaille... J'espère que l'année prochaine nous pourrons discuter de tout ceci de vive voix autour d'une spécialité régionale Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steel Master 132 Lun 10 Aoû 2015, 20:55 | |
| - Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
- Bah vin diou, je ne pensais point que ma petite question anodine déclencherait tout ça !
L'année dernière, un numéro presque "Special Saumur" était sorti juste après, voilà pourquoi je suis étonné. Alors qu'on voit bien que SM "sponsorise" et dynamise le concours, il n'y ait pas (plus !) un numéro identique cette année. Voilà tout. Je trouve bien dommage que tout cela parte en eau de boudin et ne grandit notre (petite) communauté ! salut sinon il y aura le Warpaint Mag de septembre sur le musée de Saumur . pas que des photos de maquettes , mais bon c'est déja ça . bye | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Lun 10 Aoû 2015, 21:25 | |
| Coucou Phil, Je trouve dommage que tu nous fasse profiter des tes talents uniquement pour ne pas créer de polémique Au passage tu vas surement m'expliquer le rapport entre une reportage que nous attendons tous sur le concours et warpaint qui va parler du musée ? Pour être en contact avec les gens de Warpaint, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun rapport. Ah zut et voilà que grâce à toi ils vont être catalogués dans notre secte Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steel Master 132 Lun 10 Aoû 2015, 23:29 | |
| ouh là !!!!!!!!!
faut pas t’énerver Pascal !!!!
quant a "profiter des tes talents uniquement pour ne pas créer de polémique"
Dis moi franchement si j'ai encore le droit de poster sur TON forum ???
Donc moi quand je regarde le sommaire du prochain WArpaint et que je lis "Model show" je suppose que ces les photos de l' expo de Saumur ??? non ???
dans mon précédent message que tu n'as peut être pas bien lu, j’écris bien que c'est un Warpaintmag sur le musée avec en autres des photos de l'expo .
allez interprète comme tu veux , moi j'essayais simplement de donner une réponse à la question de Arnaud.
Si ça ne te plait pas , dis le moi et j'effacerais mon post .
bye | |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Steel Master 132 Lun 10 Aoû 2015, 23:51 | |
| A mon avis Natchaiev tu t'es trompé de stand , le stand avec du 72 tout en longueur dans la salle allemande n'était pas le stand minitracks mais des maquetistes indépendants qui font du 72 : Phil , stéphane (obéron) , moi même(Yannb) , Eric33 et pas mal d'autres.
Yann | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 06:47 | |
| @ Phil : Non, non je ne m'énerve pas. Mais en revanche, il n'est pas approprié de venir faire de la pub pour un magazine dans un post consacré à une autre publication. Je remarque juste que tu es bien plus présent ici sur les sujets tendus que par tes maquettes. Et pour finir, tant qu'à parler d'autres revues, tes interventions seront les bienvenues dans la rubrique presse. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 08:11 | |
| Salut à vous , désolé de me meller à cette conversation mais sur warpaint ,Minitracks apparait plusieurs fois en bandeaux et en liens , ainsi que les éditions du Barbotin en partenaire , pourquoi tu refuse que quelqu'un parle d'un site "partenaire" , je comprends pas Yann | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 09:09 | |
| Je n'ai jamais dit ça. Je dis juste qu'il n'est pas correct de faire de la pub pour une revue dans une discussion qui concerne une autre revue et que rien n'empêche personne de créer une discussion dédiée à WP, bien au contraire, et je veillerais à ce que personne ne vienne y parler de STM. _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 11:02 | |
| Ca devient vraiment lourd toute cette ambiance tendue !!! | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 11:08 | |
| y eu un model show wargames en juin de cette année c'est peut être cela dont parle la revue machin peint. et pour la polémique, n'oublions pas que c'est un hobby, que chacun fait comme il peut avec ses moyens, et la critique est facile, mais celle constructive est plus difficile car il faut qu'elle apporte qque chose de positif et non de négatif. il ne faut pas oublier que souvent le tu es accusateur, mais que la phrase "mon ressenti est etc etc, ou j'aurai aimé etc etc. permettent d'etre bcp plus instructif et communicatif, donc moins violent. | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 11:30 | |
| J'ai le sentiment que Phil ne fait pas de pub, il signale juste un article à venir dans un E-Magazine qui plus est me semble gratuit et fruit du travail d'une asso.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 14:45 | |
| - JFF83 a écrit:
- J'ai le sentiment que Phil ne fait pas de pub, il signale juste un article à venir dans un E-Magazine qui plus est me semble gratuit et fruit du travail d'une asso.
J'ai aussi ce sentiment, mais il n'est pas correct de le faire dans le fil d'une autre revue. Il n'a qu'à créer un message spécifique. D'ailleurs Phil, on compte sur toi hein ? Encore un fois WP sont des amis mais je ne tolèrerais jamais qu'on mélange les genres. Pour être clair, une discussion sur STM ne devrait parler que de STM et pas d'autres revues et encore moins servir à polluer ou troller ou déverser son acrimonie. Il y a d'autres rubriques pour cela. Je ne comprends pas. Dans la rubrique galerie le fait qu'on ne fasse pas de commentaires ne vous gêne pas mais lorsqu'on parle d'une autre revue dans un post dédié à un magazine ne vous choque pas ? Moi si, je trouve ça incorrect, insultant et mal venu. D'autant plus lorsque cela vient de personnes coutumières du fait. Donc pour faire simple, dans une discussion sur STM on ne parle que de STM. Dans un post sur WP on ne parle que de WP. Et franchement je pense que ça vous gonflerais tous que lorsque vous postez vos dernières réalisations quelqu'un venait dire que "sans vouloir créer de polémiques" il y a mieux ailleurs non ? J'en profite pour vous présenter mes excuses à tous pour mon emportement, mais que voulez vous j'ai toujours du mal à me laisser insulter... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 14:51 | |
| - Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
- Ca devient vraiment lourd toute cette ambiance tendue !!!
Ce n'est pas faute de vouloir la détendre... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 21:00 | |
| - Pascal a écrit:
- Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
- Ca devient vraiment lourd toute cette ambiance tendue !!!
Ce n'est pas faute de vouloir la détendre...
Pascal faut juste arreter la polemique et passer a autre chose là ... si personne ne baisse les armes ca va continuer. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 21:33 | |
| Tu as raison Théo, J'aimerais bien baisser les armes, mais aurais tu accepté le quart des insultes qui m'ont été destinées ? Et entre nous, je défends mon droit à avoir 4 ans d'age mental, d'être une diva au cerveau atrophié qui n'en branle pas une, de faire partie d'une sorte de nomenklatura complotiste et d'avoir en même temps le droit de remettre les cuistres à leur, place. Ceci étant posé si vous pensez que les insultes qui ont été proférées à mon égard son justifiées peut être devrions nous en parler ... Et, bien sur, je suis ici chez moi et personne n'a le droit de m'insulter, d'insinuer quoique ce soit parce qu'il n'a pas eu de médailles et encore moins lorsqu'un opportuniste vient en remettre une couche. Au fait il est où ce post sur WP ? Et au passage vous avez tous fait le lit des frustrés qui se servent d’une discussion sur STM pour en faire autre chose... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Steel Master 132 Mar 11 Aoû 2015, 21:53 | |
| - Pascal a écrit:
J'aimerais bien baisser les armes, mais aurais tu accepté le quart des insultes qui m'ont été destinées ?
évidemment que non... mais y a un moment ou il faut savoir se trouver intelligent de la part des deux partis et stopper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steel Master 132 | |
| |
|
| |
| Steel Master 132 | |
|