La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE

Aller en bas 
+13
Jerzy Majszczyk
Artilleur
JFF83
globtrotter
Pascal
Casper
Fabrice Dulot
Alain
Franck-92
orionv
bosco76
saran
shermanDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:35

On rigole, mais je trouve cette attention plutôt trèèèès sympa !!!
c'est effectivement assez rare qu'un responsable d'un marque de kit en injecté, de surcroît étrangère s'adresse directement (ou peu s'en faut) aux petits colleurs et accessoirement clients....
je me souviens par le passé pas si lointain d'un "site" où l'on pouvait écrire à Revell et poster les kits que l'on désirait voir à l'échelle que l'on voulait, et les "gens" votaient, mais je pense que ça a tourné au jus de boudin cette histoire, et ça fait un bout que notre ami Heller ne vient plus non plus nous voir....
(en passant, merci encore à Julie de venir nous voir !!!!)
Alors Bravo à M. le responsable du projet Stuart, et qu'il nous écrive pour savoir si on a d'autres projet, comme le M8 Howitzer "Scott", (en plus, il y en a eu dans le 2e DB, et aussi dans la 1ère !!)
et effectivement, le M31 nous tarde !!!! Wink Wink Wink
et un truc sympa aussi, ce serait le Panzer IV Brückenlegger, puisqu'ils ont déjà le Pzer IV Ausf. C et le Ausf D, ils ont déjà le chassis..... Wink Wink Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:47

non déjà très sympa de sa part ,on moins il s'intéresse à ses clients d'une part
et de l'autre il propose
ce n'est pas négligeable comparé à certaines marques
il m'avais contacté pour le marquage du M31 justement le "FAYA"
très bien comme personne Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:52

Il semble que ce monsieur ait une dent contre de Lattre de Tassigny, y a t-il eu des dissensions entre lui et les Polonais libres ?
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:56

c'est un problème pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:08

C'est dû à la poche de Colmar ? J'ai cherché sur Google, je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 21:00

Bonsoir Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 756810

En ce qui concerne le Général De Lattre de Tassigny, il était était très spécial. Un autre général ne pouvait plus le supporter et a fini par quitter l'armée, c'est celui ci sur la photo

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Visite19

Quelqu'un qui l'a côtoyé en Indochine, me disait qu'il était très caractériel, au point de sacrifier son fils. Il est vrai que les substances qu'il prenait faisaient des dégâts dans la tête Embarassed

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 21:48

Oh la la, je ne savais pas ça pour de Lattre, merci pour ces renseignements Yves, Wikipédia n'en fait pas mention. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:13

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 756810

Il ne vaut mieux pas en parler de trop. Ce que je mentionne là, ça vient d'un ancien d'Indochine qui a très bien connu ce général originaire comme lui de Vendée.
Pour l'autre général qui a quitté l'armée suite à une mésentente avec De Lattre de Tassigny, c'est mentionné sur le panneau au musée de Saumur.

@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:22

Pascal a écrit:
Je viens de recevoir ce courriel de la part du patron de Mirage :

3) Info for "Alain"; There will be the model of M5A1 in 2'e Division Blindee markings, just like retooled M3A3, also from 2'e DB with some surprise for my French Friends... soon!

5) Answering "Casper": M5A1 tank was the tank produced all the way (...)

Hello Mirage Hobby,

Thanks a lot for your long explanation Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 281233
It's a real pleasure to learn you read us and take time to answer.  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 178714
M5A1 and M3A3 in 2e DB colors soon !?  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 527286  Wow ! For sure, you just have gain a new customer !  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891

By the way, John Lennon just join me to sing :
Imagine there's an M8 Howitzer
It's easy if you try
(...)
It isn't hard to do
(...)
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And add it to your catalog
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 640224
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 09:37

CHANTE ET COMBAT a écrit:
Il semble que ce monsieur ait une dent contre de Lattre de Tassigny, y a t-il eu des dissensions entre lui et les Polonais libres ?

Les unités de la 1ere armée ont peut être côtoyées des unités polonaises, mais en Italie et sous le commandement de Juin.
Peut être son maintien dans l'armée d'armistice lui a collé la mauvaise étiquette.
Après pour son caractère, les gens de son niveau en ont forcément un bien trempé, et ne laissent pas indifférent, que ce soit en bien ou en mal.

Mais c'est dommage que l'on n'ait pas de planches ornées du beau drapeau consulaire.

On peut toujours se rattraper avec les planches Aleran et Peddinghaus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 12:31

De toute façon, je ne fais pas de reproches à de Lattre, je serai bien incapable de le faire. Embarassed  
J'aimerais que Wikipédia en fasse mention, ne serait-ce que dans une phrase. Ce n'est d'ailleurs pas le seul dont j'ai lu la bio sur Wikipédia où l'on ne parle pas des casseroles qu'il traîne derrière lui. C'est souvent le cas pour des artistes d'ailleurs...  Rolling Eyes
Bon, trêves de tergiversations, revenons au sujet principal : Le Stuart !
Bon, je ne suis pas trop fan des véhicules "tout vert" ( je trouve ça un peu tristouille ), néanmoins, j'aime bien la déco avec les inscriptions "vive la Pologne", " vive la belle France" alors je crois que je vais faire celle-là !  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 178714
J'en profite pour passer un petit message au responsable du projet Stuart si il lit encore les messages de ce sujet :
S'il vous plaît, pouvez-vous demander au Grand Voïvode de Mirage Hobby si il peut sortir des maquettes d'avions polonais au 1/72 ? J'en ai marre de mes maquettes qui datent de l'ère Jaruzelski !  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:36

Sinon, je rappelle que "JAP Productions" "pense" sortir très bientôt au 72e ses décalques au 35e :
et il y a de quoi sur la 2e DB :
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 <a href=Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Decalc10" />
Et encore, il n'y a pas tout, il y a d'autres références (Sxcout car de Leclerc, jeep d'état major, du matériel RBFM, etc....
Même s'il n'y a pas (encore) de M5A1 .... Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759
Peut-être qu'en demandant gentiment.....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 17:20

je pourrais refaire mon GMC Bofor
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 17:29

Je suis actuellement sur 2 M3A3 S-model, j'en reparlerai ....

Je me suis donc penché sur la famille des M3 et M5 de l'année française.

Le régiment ayant eu le plus de variété est certainement le 1er régiment de fusiliers marins (RFM), régiment qui était le régiment de reconnaissance de la 1ère division française libre (DFL).
En 1943 il a perçu des M3A3, il a fait avec la campagne d'Italie, le débarquement de Provence, la libération jusqu'en Alsace en 1944 et la bataille de l'Authion au dessus de Nice en 1945.

Les pertes en M3A3 on été comblées par de M5. Ainsi il a reçu de M5, et toutes les versions de M5A1.

Il y quelques clichés de M5 et M5A1 avec un camouflage neige spagettis en Alsace de toute beauté ...
a envier le front de l'est !

Le 1er RFM avait en plus des marquage anglais issus de la formation de la DFL....

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:15

bosco76 a écrit:
Sinon, je rappelle que "JAP Productions" "pense" sortir très bientôt au 72e ses décalques au 35e :
et il y a de quoi sur la 2e DB :
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 <a href=Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Decalc10" />
Et encore, il n'y a pas tout, il y a d'autres références (Sxcout car de Leclerc, jeep d'état major, du matériel RBFM, etc....
Même s'il n'y a pas (encore) de M5A1 .... Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 537759
Peut-être qu'en demandant gentiment.....
Pascal

Ça veut dire que le M-10 de Jean Gabin sortira au 1/72 ? Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 173322
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:28

Bonsoir Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 756810

Oua... quel programme, il va y avoir du travail Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:04

la réponse est (presque) là :
https://minitracks.1fr1.net/t12407-un-nouveau-site-commercial-japmodels
il y a 2 TDM 10 du RBFM, le Siroco et le Simoun, et un petit "erratum" sur le Souffleur II
j'ai un fichier PDF où le Souffleur II est présent au 35e...
et entre nous soit dit, il y a pour le RBFM Rien que 28 références diverses de véhicules !!!!
entre Jeep, Dodge 4x4 et 6x6, Dodge Ambulance, Harley, GMC, Scout Car, AMD M20, un Lee (M31 ?) et même la Kubel "Notre Dame d'Afrique"....
la suite logique voudrait que....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:18

Touchons du bois, je bous d'impatience ! Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 878434
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:32

Bonsoir Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 756810

Dans "la vitrine du Maquettiste" N°9, 1er trimestre 1979 d'IPMS-France, il y a des photos et descriptifs du RBFM, mais il n'est pas fait mention du "Soufleur". Les "Simoun" et Sirocco" étaient au 3è peloton des TD du RBFM, toujours présents en mars 45 alors que les "Mistral" et "Cyclone" avaient été detruits.

Amicalement
@+ Yves

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 554284
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:48

J'ai eu un change de mail avec eux cet après midi ...
Il ne s'agit pas d'un projet mais d'une décision prise de convertir l'ensemble de leur gamme de décals 1/35 au 1/72.

Ma question :
Je lis sur certain forum (minitracks) que vous auriez l'intention de faire des décals au 1/72 ...
Est ce bien dans vos projets ?
Et si oui sous quels délais ?
La vue de la qualité de vos produits au 1/35 a de quoi allécher le petit monde du 1/72 ...
Merci
Bien à vous

Voila leur réponse :

Bonjour Sylvain,
merci pour votre message, j'attend le première planche au 1/72 de chez l imprimeur qui es un peu debordé !!!
toutes mes immats seront aussi au 1/72.
au plus tard fin d'année j aurais mes trois planches soit 72 immats 1/72 et viendra l'algerie aussi
bien à vous
JACK

Voila il y a de quoi ressortir les maquettes US de vos stocks et leur donner une nouvelle jeunesse.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:02

et bin voila merci Sylvain Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:16

globtrotter a écrit:
Bonsoir Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 756810

Dans "la vitrine du Maquettiste" N°9, 1er trimestre 1979 d'IPMS-France, il y a des photos et descriptifs du RBFM, mais il n'est pas fait mention du "Soufleur". Les "Simoun" et Sirocco" étaient au 3è peloton des TD du RBFM, toujours présents en mars 45 alors que les "Mistral" et "Cyclone" avaient été detruits.

Amicalement
@+   Yves

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 554284

Le Soufleur et le Soufleur II était au 2ème escadron 2ème peloton avec le Morse, le Marsouin et Phoque. (SM40) confirmé par le mémorial de la 2ème DB (Heimdal)

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:17

Vive l'artillerie ! Ouaiiiiiiiiiis !!!!!! Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 23:03

Ouh Pinaise !!!!!!!!
J'ai le M10 Extratech en mode extrapack qui n'attendait que cela... Les marquages du Souffleur II au 1/72 !!!

Mes deux passions vont peut être enfin se rejoindre !!!!

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 783891
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:11

Bonjour Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 756810

Hier soir, mes lunettes devaient être sales, car effectivement c'est bien au 2è escadron, 2è peloton que l'on trouve le Souffleur avec le Morse. Il n'est pas fait état des Marsouin et Phoque dans la Vitrine du Maquettiste.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ouvre boite] : M5A1 late Mirage
» Stuart M5A1 "Fish 'N Chips"
» D-Day 2018 : M4 105mm, M5A1 Stuart & Bren Carrier
» STUART M5 Mirage
» M3A3 "STUART" Peloton de Protection GTL (Mirage Hobby 726068)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: