La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE

Aller en bas 
+13
Jerzy Majszczyk
Artilleur
JFF83
globtrotter
Pascal
Casper
Fabrice Dulot
Alain
Franck-92
orionv
bosco76
saran
shermanDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:54

Va falloir faire des stocks de shermans heller et de m10 unimodel .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:05

Celui de Jean Gabin, c'est bien un tardif ?
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:33

Je dirai pas tardif ...

Il existe 3 modèles de contrepoids sur les tourelles de M10.
Les 3 modèles cohabitent en unités dans l'armée française
Le souffleur II à un contrepoids N°2.

http://www.rbfm-leclerc.com/gabin.html
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:29

c'est le plus répandu à mon avis, il suffit de chercher un petit
peu ,sauf cas à part mais le TD se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:20

Je connaissais le lien donné par Artilleur.

LE GABIN est ma seconde passion... ou la première... Avec la maquette... je ne sais plus trop quel ordre.....
J'ai eu la chance de croiser Mathias Moncorgé, totalement par hasard, au musée de Mériel, village de l'enfance de Jean Gabin. Et pourtant... Jamais Ô grand jamais, malgré une ressemblance évidente avec son père.... Je n'ai trouvé cette ressemblance aussi frappante que celle de la photo de Mathias en tourelle... De profil... Photo dont je ne me souvenais pas. C'est tout son père !!! Incroyable !!!

Merci Artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jerzy Majszczyk
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2015

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 12:39

Good Afternoon Gentlemen, or maybe Bonjour Cher Messieurs.
Je sais très bien que mon français est un véritable assassiner pour la belle langue de Racine et de Molière, alors laissez-moi utiliser mon peu mieux l'anglais...

So... I wish to thank You all for such warm and kind words about our work. I was simply surprised reading Your comentaries. Once again they gave me this feeiling that my work goes to the right hands. But.. It couldn't be right not to mention the people who are also responsible for such positive answer for our model; they are Rafał Kowalski, 3D operator, who totally not knowing anything about the tanks, "was sucked" by me to this project, and to my deepest surprise, then by the project itself, and under lessening supervision, did the 3D project and form for M5/M5A1 family and M8 - just because he "just liked this small tank", Chapeu bas to him. The decals which You admired so loudly, are the effect of dedication of our "Virus" - Piotr Mrozowski, who realised the idea and thoroughly did his job. And last, but not least Małgorzata and Tomasz Staszewski, who printed the decals, and packed the model. Without these people dedication even best project could be only the 3D screen. They were or are payed, but not thanked...  
Our "Stuarts" had the long history; it begins over ten years ago, as M3/M3A1/M3A3 models (these with airplane star engine), they had to be finished, with M5/M5A1/M8 HMC family, but they were not, let's forget why... After ten Years it was possible to restart the program, this time starting from M5, at least... So, now I, We, can give You these "younger brothers" from the family.
As to the most, I think, interesting for You tanks... this time shortly:
1) There was M3A3 from 2e Division Blinde... and there will be! Soon, but this time not simple "rebox" but "retooled" model, with corrected soring me mistake former 3D "magician" (sorry, it was not possible to fight everything, but let's forget it) and, of course, some small aditions... Hope You enjoy.
2) There will be the M5A1, certainly, after the response, magnificent and surprising, from (then) unknown group of Frenchchmen met at the Nuremberg Toy Fairs, there were no other choice. They will be, I think that not even one, meaning the reachest of the versions of the tank. Here's only one thing: every of our "Stuart", every box, will be different not only in decals, but also in plastic parts, even one, but always, that's my ambition. And they will be with and from different units. Because I gave the word of honor not to use some photo material which I received from one Frenchman, who I am deeply thankful anyway, Let me ask You, what tanks, from what units You want have? Just pick.., if the documentation will be enough... Here they are Lafayettes...!
3) M8 "Scott". It's ready and waitnig, unfortunately the mishap with one of our forms forced us to save this tooling and delay (little bit) the premiere of this very interesting self-propelled howitzer, such well known to You.
4) M31. It's ready in 3D, not only as the "standard" early version, but also as... let's say intersting modifications...
5) Last, but not least, a little explanation: I don't know why, maybe because beying a young kid I remembered the bear figure of Lino Ventura in overals with funny beret with even more funny pompon, yelling on litlle Charles Aznavour, and all this in the middle of the desert...! I don't know... Maybe because of Jean Gabin , the one and only who after cried godess Marlene (when run from her to the Army - a real Patriot he ahd to be!), maybe because of him and "Souffleur", and once again "bachi" on his head, this time... I don't know... Maybe because of young Jean Marais and his "Jeep"... I don't know... And above all, maybe because of this not so young by age, but young at heart vice-comte... The Noble, and The Rebel. Or simply maybe because of another man "The Last Great Frenchman", I don't know... But my heart belongs to 2e Blindee. Point. Maybe it's funny for You, but You Frenchmen had in 1944 Your 2e Blindee, We Poles had in 1914 our "Promierre Companie Cadree". Tout.

Avec Salutations Cordialle

Jerzy Majszczyk


Dernière édition par Jerzy Majszczyk le Ven 02 Oct 2015, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 12:44

Dzień dobry Jerzy Majszczyk !

et bienvenue sur le forum Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 756810

_________________
Alain        

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 14:18

Il me semblait que le RBFM avait récupéré les engins de 1ère dotation du 11ème RCA, des engins "tôtifs" , équipés du 1er type de contrepoids (les rectangulaires qui viennent en applique de l'arrière de la tourelle).
Le kit UM correspondant:
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 14:19

Thanks Jerzy Very Happy You can continued in WWII materials, it's very nice!!!!

Quand c'est le patron qui le dit, on peut être un peu plus sûr de notre coup... Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:28

An injected plastic company representative who takes the time to post on a Forum, and listen to what modelers have to say, chapeau bas to you sir.

Other local manufacturers should take example from you.

I was already really impressed with your Stuart family, but now I am very excited for the m8 to come out.

If you ever run out of inspiration for your kits, there are many people on this forum who know exactly what kits are missing on the market and what kits would sell like petits pains.

I hope your company will continue its great work, and I hope to see more of those kits in the future!

Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:32

Well....

What the hell of good news !!!

Many thanks Jerzy and welcome among us !!!
You're the proof that when the kits are designed with the same heart and passion that the ones of those who build these kits... Things are great !!
And moreover... You know "Un Taxi pour Tobrouk"... And our dear Jean GABIN !!! A part of french culture !!!

So once again Thank you MISTER Jerzy !!!
Hip hip.... cheers  Hip hip cheers Hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:33

tout à fait , Clem Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 527286
ayant le M8 et le M31, c'est pour ceux qui voudraient le monter













m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:50

salutations Jerzy ! Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 756810

Euh... y'a que moi qui n'arrive pas à voir les photos ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:30

Dzień dobry Mister Majszczyk, i Dziękuję bardzo !!!
Well, thank you very much for all this very good news Mister Majszczyk....
If I had to dare, It's really "Magic" !!!!
I have a long time ago made a M31 based on your M3 Lee :
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 <a href=Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Dsc04910" />

But I miss an other one of the French 2e DB !!
and the M8 in the "starting block" is also a very good new !!
Thank you once again to have taking time to write to us, and just like my other fellow said, it's really kind to know that all we are writing between us in the forum is also read by the manufacturers or by the designers and that they wanted to make their possible to make our dreams true !!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:24

si vous le permettez, mes réalisations

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 1210
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 15:35

superbe vos montages Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 281233


Very Happy au commencement cela donne ceci tongue

à gauche future M31 et à droite M33

le chemin va être encore long  Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 308707

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Dscn0216
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:45

heu oui c'est les mêmes ,explique moi JC ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:01

saran a écrit:
heu oui c'est les mêmes ,explique moi JC ?


hello Fred,


j'ai agrandi le puit de tourelle sur celui de droite Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 178714



a+
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:11

Oh Fred....tu vois pas les différences ? On va jouer au jeu des 7 erreurs ou bien ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:25

oups ,excuse JC ,mais tellement occupé a regardé le capotage
et queste tu vas faire ?
toi Gillou tu cherches la gabarre What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:28

voila, en tracteur d'artillerie Very Happy


Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 M33_pr10




a+
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:32

ah ,ok!!!! pas pensé Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 281233 merci JC
un primeover ,rare
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:22

Il est dispo, et pas cher en plus !!!
Ici (et sûrement bientôt aussi ailleurs) :
http://www.jadarhobby.pl/mirage-726089-172-m5a1-late-stuart-mkvi-p-45339.html?currency=EUR
Gros plan des décalques et de la déco
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:59

Vraiment impressionant Mirage, faire une maquette de cette qualite la pour 10.25 euros c'est pas evident. Y a certaines marques qui n'hesiteraient pas a vendre ca 20 euros.Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 281233 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:04

Peut-être un retour en arrière, je me souviens de leur M3 Lee "canal defense" à plus de 20 Euros pour "juste" une grappe supplémentaire pour la "tourelle" par rapport à leur kit de base et pour un modèle très "confidentiel"...
Je suis pas bien sûr d'ailleurs qu'ils en aient vendu tant que ça, alors, ceci explique peut-être cela...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE   Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise  MIRAGE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuart MK VI M5A1 Late st Polonaise MIRAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ouvre boite] : M5A1 late Mirage
» Stuart M5A1 "Fish 'N Chips"
» D-Day 2018 : M4 105mm, M5A1 Stuart & Bren Carrier
» STUART M5 Mirage
» M3A3 "STUART" Peloton de Protection GTL (Mirage Hobby 726068)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: