La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' | |
|
+12globtrotter bilou06 saran BünKer JFF83 Franck-92 Zeus Olympien Fabrice Dulot Red fox bosco76 Alain Snafu35 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Lun 11 Jan 2016, 13:58 | |
| - JFF83 a écrit:
- Point de susceptibilité Snafu!!!!
pour moi non plus ..je voudrai bien qu'on confonde mes "dios" avec ceux de jff ,bilou .. ou d autres _________________ Alain | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Lun 07 Mar 2016, 11:46 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo faite pour montrer les améliorations faites suite à vos com': Améliorations faites sur les épiscopes, la lunette de visée et le volet du tourelleau, avec le dossier et la poignée: Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Lun 07 Mar 2016, 21:14 | |
| Décidément, tu aimes bien la Normandie ! Beau dio ! Patrick | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Mer 17 Aoû 2016, 16:42 | |
| Bonjour à tous, Voici un déterrage de post qui illustre mes devoirs de vacances. Red fox a écrit:"C'est dommage de mettre en scène la Gotz von Berlinchingen avec un Stug III alors que c'est une des rares unités à posséder des Stug IV en normandie"globtrotter a écrit:"tu cherches un Sturmgeschütz IV Matchbox/Revell ?!(...) Tu passes en MP."bosco76 a écrit:"Je ne suis absolument pas convaincu que le dessus d'un Stug IV Matchbox aille sans chirurgie très lourde sur un Panzer IV Revell..."Pascal/bosco, je ne compte pas les boulons, mais la transfo se fait sans souci... ...le résultat: Euh, est-il asez crade? Merci à toi, Yves/Globtrotter, et j'espère que ce montage te fait plaisir! Et une 'tite derniere pour le "foehn"!: Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Mer 17 Aoû 2016, 21:01 | |
| Suspense intolérable dans la verte Normandie ! Patrick | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Jeu 18 Aoû 2016, 09:43 | |
| Dès le départ, c'était déjà bien sympas... Oui, bon, les figs, je crois qu'on est un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain à avoir eu une attaque en ouvrant la boite... Perso, j'ai lâché...:"Put..., mais qu'est ce que c'est que cette mer..." Là, façon positive bien entendu... Si quelqu'un veut, j'ai aussi des boites à refiler.... Et ca donne plus dans le 68e que le le 72e... Ou bien ce sont tous des géants blonds de 2m05... Sinon, le rock III/IV est rigolo... On est sur un dio évolutif Et au moins, je sais que je peux greffer une caissse de IV sur une caisse de IV... Bien sympas cette affaire!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Jeu 18 Aoû 2016, 11:19 | |
| Et ben voilà!!!! Un beau stug IV dans le bocage, mon Stug préféré.... C'est sûr que greffé des pièces du panzer IV, il ne ressemble plus beaucoup au médiocre kit d'origine! Un détails m'ont sauté aux yeux, le silencieux de l'échappement du moteur auxiliaire du panzer IV n'a plus sa place sur le Stug, celui-ci actionnant la tourelle. Mis à part ça, impeccable! | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' Jeu 18 Aoû 2016, 12:07 | |
| superbe .... on ressent vraiment l'ambiance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' | |
| |
| | | | Normandie 1944: Stug Revell 1/72e, modif' | |
|