La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica Models

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 23:00

Saiun a écrit:
Haaaaaaaaaaaa!!!!!!! Le Fine Molds.... Si beau, si cher...... Battlestar Galactica Models 24668

Perso, j'ai craqué pour rétro kit, avec un petit snowspeeder bien sympas... L'est pas mal, c'est pour ca que j'ai craqué.... Battlestar Galactica Models 98561

Dans le même genre, j'ai une bonne partie des vaisseaux de Battlestar Galactica, Revell a acheté la licence du Galactica, viper Mk II et MK VII, divisant le prix de vente par deux.

Mais pour le reste, j'ai du acheter ceux de Moebius et ça pique Battlestar Galactica Models 24668

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 08:58

Eymerick a écrit:
Saiun a écrit:
Haaaaaaaaaaaa!!!!!!! Le Fine Molds.... Si beau, si cher...... Battlestar Galactica Models 24668

Perso, j'ai craqué pour rétro kit, avec un petit snowspeeder bien sympas... L'est pas mal, c'est pour ca que j'ai craqué.... Battlestar Galactica Models 98561

Dans le même genre, j'ai une bonne partie des vaisseaux de Battlestar Galactica, Revell a acheté la licence du Galactica, viper Mk II et MK VII, divisant le prix de vente par deux.

Mais pour le reste, j'ai du acheter ceux de Moebius et ça pique Battlestar Galactica Models 24668

Et ils les ont fait à quelle échelle...? Parce qu'un petit colonial viper avec le pont d'envol au 72, ca tuerait bien sur une table d'expo... Very Happy  J'ai aussi sous la main, mais dans un autre style, les avions de porco Rosso, et je me verrais bien un petit dio au bord d'une plage privée... mais bon, ca, c'est pour plus tard... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 20:07

Les engins Galactica "modernes" de Revell sont au 1/35. Ceux du Galactica "1978" sont 1/35 (Viper) et 1/48 (très théorique) pour la soucoupe Cylon. Il y a aussi un petit jouet Viper mkI qui a l'air au 1/48...

Il y a aussi le petit engin chenillé de Galactica "1978" mais là je crois qu'il n'y a qu'un truc obscur en résine... au 1/35 je pense (je n'ai pas trop suivi)

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:57

Saiun a écrit:

Et ils les ont fait à quelle échelle...? Parce qu'un petit colonial viper avec le pont d'envol au 72, ca tuerait bien sur une table d'expo... Very Happy

Comme là dit JC, la plupart sont au 1/32 : Viper Mk II (original et nouveau), Mk VII, Chasseur cylon (original et nouveau)

Mais tu as de la chance, Moebius a également sortie le Mk II (nouveau) au 72éme avec 2 viper par boite pour une quarantaines d'euro et plus récemment, ils ont sorti le viper Mk VII et chasseur cylon (nouveau).

Perso j'ai la boite Mk II, j'ai pour projet de transformer l'un des deux en Mk III

Les battlestar sont quand a eux, à l'échelle 1/4105

Il y a moyen de trouver des anciennes productions Revell/Monogram, ainsi que des production en résine plus exotique, comme sur Fantastic Plastic.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 08:47

Si mes finances me le permettent, peut-être que je mettrais une option sur les moebius, mais comme je fais des économies pour un projets beaucoup plus important, je vais sans trop me tromper me restreindre tout seul comme un grand...

Dommage, ca m'aurait bien plus, mais là... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:52

Oui il y a la boite avec deux MkII nouveaux au 1/72...donc en fait deux fois le même kit...et je ne crois pas qu'il y ait de variantes à faire...sur le vieux MkII il y avait un biplace mais je ne suis pas sur que çà existe dans la nouvelle série...

Les duo de modèles dans la même boite j'aime bien pour faire des variantes mais quand il n'y a pas de variante j'ai un peu l'impression qu'on me force la main

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 20:22

JC Carbonel a écrit:
Oui il y a la boite avec deux MkII nouveaux au 1/72...donc en fait deux fois le même kit...et je ne crois pas qu'il y ait de variantes à faire...sur le vieux MkII il y avait un biplace mais je ne suis pas sur que çà existe dans la nouvelle série...

Les duo de modèles dans la même boite j'aime bien pour faire des variantes mais quand il n'y a pas de variante j'ai un peu l'impression qu'on me force la main

JCC

Non pas de variante, mais 5 identifications de Pilotes, Starbuck, Apollo, Husker, hotdog ...
Ce qui tombe plutôt bien pour le Mk II, car cela va me permettre de faire le MK III du "Vieux" Very Happy


Par contre pour le raider cylon, à part faire un de basique et Scar (en gros le baron rouge cylon Wink ), il n'y a pas trop d’intérêt

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:43

Galactica ce n'est pas Babylon 5 donc à part le nom du pilote et peut-être une immat je ne crois pas qu'il y ait grand chose qui change dans les marques (et donc encore moins sur la sihouette des zincs).

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 08:50

HA!!! ces sénaristes... Ils n'ont même pas pensé à nous en personnifiant chacun des chasseurs...

Pffff... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Battlestar Galactica Models 178714 Battlestar Galactica Models 178714 Battlestar Galactica Models 178714 Battlestar Galactica Models 178714 clown clown clown clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 09:38

"Ils n'ont même pas pensé à nous en personnifiant chacun des chasseurs..."

Dans Babylon 5 ils y avaient pensé !
Même dans le nouveau la nouvelle bouse Star Wars, l'un des zéros a un X-wing avec une déco perso ...

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 10:26

JC Carbonel a écrit:
"Ils n'ont même pas pensé à nous en personnifiant chacun des chasseurs..."

Dans Babylon 5 ils y avaient pensé !
Même dans le nouveau la nouvelle bouse Star Wars, l'un des zéros a un X-wing avec une déco perso ...

JCC

Après on peut faire la même réflection sur les avions et tanks que nous montons, de base ils sont tous pareils sauf les immat

Après avec vieillissement et des idées, on peut se faire des version pas mal

Battlestar Galactica Models Ta_viper_cat1a


Un petit lien pour toi Saiun : http://employees.csbsju.edu/rsorensen/modelcitizen/workbench/TV/GalacticaNS/Viper2/SM72/kit_data.html


Après on peut changer les couleurs du Viper car apparemment, les couleurs représente leur planète de rattachement.

Battlestar Galactica Models JTG-MM01-B

Battlestar Galactica Models JTG-MM01-G

PS : J'ai déplacé le topic, car on dévie un peu Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:34

"on peut faire la même réflection sur les avions et tanks que nous montons"

pas d'accord...j'avais un jour listé plus de 25 variantes de Panther à faire (j'en suis loin) et avec le Sherman ce serait encore pire/plus....

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica Models Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Models   Battlestar Galactica Models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica
» S-models et RPM
» s-models
» WD Models
» S-models T 40S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: