La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 peinture revell acrylique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

peinture revell acrylique  Empty
MessageSujet: peinture revell acrylique    peinture revell acrylique  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:32

Bonjour a tous je me pose une question si la peinture acrylique de chez revell qu'on trouve à jouet club Fleury- les Aubrais si on peut le mettre sur un pistolet a peinture .

Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

peinture revell acrylique  Empty
MessageSujet: Re: peinture revell acrylique    peinture revell acrylique  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 20:23

antoine-45 a écrit:
Bonjour a tous je me pose une question si la peinture acrylique de chez revell qu'on trouve à jouet club Fleury- les Aubrais si  on peut le mettre sur un pistolet a peinture .

Antoine-45

A mon sens, toutes les peintures acryliques (pour modélisme) sont utilisables dans un aérographe... Perso, j'utilise des Vallejo "air" et non "air", des tamiya, des humbrol acrylique sans souci. Le tout est de trouver le bon diluant (la peinture utilisée directement bouche assez vite l'aérographe et aura tendance à couvrir trop vite les détails). Il vaut mieux passer plusieurs couches diluées qu'une seule couche trop épaisse.

Certaines acrylique fonctionnent très bien avec de l'alcool dénaturé (tamiya) et d'autre ne fonctionne pas avec l'alcool mais avec leur propre diluant (Vallejo).

Ceci étant, si cette peinture devient granuleuse sur ton modèle, il vaut mieux éviter. il vaut mieux faire des tests avant. peinture revell acrylique  178714
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture revell acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle gamme acrylique choisir ?
» vernis acrylique sur peinture à l huile
» Acrylique Tamiya
» humbrol acrylique
» Une bonne raison de passer à l’acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Trucs et tours de mains-
Sauter vers: