La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!

Aller en bas 
+3
Pid70
globtrotter
bosco76
7 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 18:36

Tombé là-dessus cet après'm par hasard !!  Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 783891  Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 783891
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 663_72539

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 663_72538
sur ebay.... :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=preiser+military+1+72&_sop=3&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=preiser+military+1+72&_sacat=0

Une visite sur le site de Preiser valide le truc....Même si c'est galèrepour s'y retrouver avec leurs liens qui ne fonctionnent  pas... (page 2 et 3)
https://www.preiser-figuren.de/searchfeatures.php?eigenschaft=ma%C3%9Fstab-1:72&subid=FF182D5C6E22DB8752097A39A38ECEAB&group_id=AAD76C7431D815D2EB656113A3C0A30A&massstab=&sort=articlenumber_asc&seite=2
j'ai essayé de commander chez Preiser, tout va bien jusqu'au règlement final : il ne livre que par DHL (?? Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 435228 Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 435228 ) (minimum de commande 19,95 Euros + 12,20 Euros de frais de port !!) et au moment où je veux régler la (chère) facture, ils me disent qu'ils n'ont pas de solution pour me livrer !!!!
Non seulement ils sortent en catimini leurs kits, mais en plus, on dirait qu'ils font tout pour ne pas les vendre !!!... Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 98506  Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 98506
Bon, l'essentiel est que les moules soient finalisés et la production lancée... Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 783891
on arrivera bien à les trouver un peu plus facilement d'ici quelques semaines dans une boutique sur le Net....
Enfin, espérons !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 19:06

Bonsoir Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 756810

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant là dessus clown
Dimanche dernier le copain de Strasbourg m'a appelé pour me dire qu'il rentait de l'expo à Spandau, il ne m'a pas parlé des figurines Preiser. Je vais le relancer ce soir, juste avant qu'il déguste une bière, pour qu'il recontacte son commerçant allemand Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 178714
@ suivre donc Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 687232

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 15:43

J'ai commandé les deux boites chez http://dragons-cave.de/ , un site de VPC allemand, je vous ferrai un ouvre boite dans une semaine (à peu-près !!)
Sinon, des photos des grappes trouvées sur Modellboard.net ici :
http://modellboard.net/index.php?topic=55713.0
alors, dans la boite n°538 (les motards dessus la moto, pas qui poussent !!), on a ça :
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! >PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?PHPSESSID=9s9t9caua9t8rjtana3vuce523&action=dlattach;topic=55713
pour mémoire, la Zundapp KS 750 ressemble à ça :
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! <a href=Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! ______10" />
"On" dit que les motos sont sûrement les plus fines au 72 (faut dire que c'est pas celle de Hat qui feront de l'ombre), ce que je veux bien croire vu déjà le nombre de pièces et la finesse des rayons.
Seul "bémol", les pneus en vinyle ne sont pas "gravés", mais je crois que je survivrai
Je dirai moi qu'on ne voit pas les ailettes de refroidissement sur les carters des moteurs.
Il y a des pièces qui ramenées à la taille du side sont vraiment minuscules, une grappe avec de l'armenent, et ça, même si on en a déjà, c'est toujours bon à prendre !!
Bon, les figurines ne sont pas "vraiment" multi-poses, mais le plastic Preiser est dur et se prête bien aux modifications....
Alors, je suis (pour l'instant toujours très) content d'avoir fait mon achat !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 15:50

j'ai trouvé sur le même site un autre post avec les photos de la seconde boite (ceux qui poussent !!)
à la base, les mêmes grappes, sauf celles des Kradschützen (des motards, quoi !!) :
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?action=dlattach;topic=55714
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Index.php?action=dlattach;topic=55714

A noter qu'il n'y a ici que 4 motards au lieu de 5 dans l'autre boite !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 20:12

Joli ensemble que voilà et dynamique! cyclops

Bon les autres news dans quelques années ...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 20:19

Bonsoir Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 756810

C'est une très bonne nouvelle, même si elle arrive trop tard. Je m'explique, les copains sont à Wien (A) ce week-end, et il se peut qu'il y ait des boites Preiser là bas.
C'est vrai qu'il y aura un peu de travail, mais rien à côté de ce que nous avons connu avec les roues moulées en bloc avec les fourches et autres garde-boue. Il est bien dommage que les pneus ne soient pas gravés, d'autant plus que le bord de jante a été fait. Sur du vinyle sont impossible à graver Embarassed
Pour le set avec les gars qui poussent, ça pourrait donner des idées de gadoue à certains Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 15:39

moi j'ai trouvé ma boite sur eBay, j'ai pris celle qui roule pas ceux qui poussent le side dans la boue...
c'est toujours super sympa d'avoir une nouveauté preiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 16:03

les miennes sont en route, mais elles arriveront lentement, y 'en a qui poussent !!!! Wink Wink Wink
comme il y a avait aussi des Dodge WC M6 et des Scout car, je suis content de mon achat..... Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 783891 Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 783891
bon, sûrement milieu de semaine prochaine...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:32

Bonsoir Bosco 76,

Est il indiscret de te demander plus de détail sur "aussi des Dodge WC M6 et des Scout car"

J'ai cherché un peu sur le site cité mais rien trouvé
D'avance Merci
Loulou 91
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 01:49

j'ai acheté mes Zundapp chez "Dragon cave", un site de VPC allemand...
http://dragons-cave.de/epages/fbd4e24c-754d-409c-9328-54e47408c3bb.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/fbd4e24c-754d-409c-9328-54e47408c3bb/Categories/5

Bon, bien sûr, c'est en allemand, mais ça va, je me débrouille...
j'ai mis en lien la page 1:72 véhicule, mais pour les motos, il faudra aller dans la rubrique 1:72 Miniaturfiguren...
c'est la seconde fois que je commande chez lui.
Aucun problème
tu fais ta commande, et tu dis que tu veux régler par paypall (dans mon cas)
tu t'es bien sûr inscrit.
tu reçois le lendemain un mail t'avisant de la disponibilité des kits ainsi que la facture globale.
j'en ai eu à chaque fois pour 10 euros de frais de port à rajouter au montant...
le site est un peu "archaïque", mais les prix sont correct et il a régulièrement des kits introuvables...
la première commande avait été "déclenchée" par un GMC et un Half-track Academy (11et 13 Euros) ainsi qu'un 234/1 Hasegawa à 9 euros...
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:54

salut

reçu aussi mes boites (et celles de yves Very Happy )

trouvé sur ebay en allemagne ,8.5 € de frais de port ,c'est vrai que c'est pas très économique les fdp allemands.
sinon les motos sont pas mal , mais va falloir bien les détailler .

a+
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 22:21

Bonsoir Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 756810

@ Phil49; je passerais en début de semaine pour prendre livraison des motos, j'espère que tu auras fait le plein des réservoirs Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:51

Bonjour,


Avez vous déjà commander directement chez Preiser ?

j'ai passé une commande le 04 juillet, pas de nouvelles , une petite relance début aout, et pas de réponse

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 598787

d'un autre coté, pas de débit sur mon compte .

a+

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 22:08

je n'ai jamais commandé chez eux...
Si il n'y a pas de débit sur ton compte, c'est moins grave, mais d'un autre côté ça te coince sans savoir si ça viendra un jour, ou non....
les mails que tu leur avais envoyés, en allemand, en anglais ou en français ???
avais-tu commandé d'autres figurines chez eux ou juste les motos ??
Je pense que quite à commander en Allemagne, il vaut mieux commander chez un revendeur que chez Preiser, on peut "amortir" les frais de port...
J'avais commandé mes motos chez Dragon  Cave, ici :
http://dragons-cave.de/epages/fbd4e24c-754d-409c-9328-54e47408c3bb.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/fbd4e24c-754d-409c-9328-54e47408c3bb/Categories/2/25

le lien du site :
http://dragons-cave.de/epages/fbd4e24c-754d-409c-9328-54e47408c3bb.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/fbd4e24c-754d-409c-9328-54e47408c3bb/Categories/5
déjà commandé deux fois avec lui, aucun problème...
le gars parle anglais, et aussi très bien l'allemand !!!  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 13:04

Bonjour Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 756810

@ Jean Claude: si tu es pressé pour avoir les Zundapp allemandes, je crois que le copain de Strasbourg en a quelques boites de côté. Si tu veux, tu passes en MP Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:00

Very Happy merci, mais ce n'est pas pour les zundapp, c'est pour des US, Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 178714


a+
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 19:26

Bonsoir Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! 756810

Le copain les a poussé pour qu'ils sortent les figurines au 1/72, avant de se faire griller la politesse par la 3D (sauf que ce n'est pas le même prix). Le 1/72 ne semble pas être leur priorité, dommage pour nous Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Empty
MessageSujet: Re: Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!   Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preiser semble enfin avoir sorti ses Zundapp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!! il est sorti : L'APX 47mm modèle37. Chez Ace !!
» il est enfin sorti! le tome 4 sur la ligne maginot H&C
» Hongrie 1945 (Panther Ausf.G Late & Zundapp)
» la guerre des Panther semble déclarée !!
» Il me semble bien que c'est Bosco Aujourd'hui!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: