russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: mitrailleuses hotchkiss Mer 20 Avr 2016, 19:05 | |
| sur le site retrokit France | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: mitrailleuses hotchkiss Mer 20 Avr 2016, 23:05 | |
| Bonsoir C'est une annonce qui me plait Même si ça ne remplacera jamais les "miniworld" ce n'est pas mal Amicalement @+ Yves | |
|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: mitrailleuses hotchkiss Jeu 21 Avr 2016, 00:37 | |
| Les Hotchkiss ne sont pas une réel nouveauté, celle ci sont dispo depuis courant 2015 - globtrotter a écrit:
- Bonsoir
C'est une annonce qui me plait Même si ça ne remplacera jamais les "miniworld" ce n'est pas mal
Amicalement @+ Yves Celles ci sont faite pour être intégrées aux véhicules, ce qui permet le coller chaque partie de part et d'autre d'une cloison. D’ailleurs, Linderman les met dans tous les kits maintenant, car les anciennes étaient moches. Concernant la qualité, elles sont certes moins fines que les miniworld, mais celles ci en étant dérivées, elles sont tout de même très belles A Gauche, la vielle Hotchkiss Retrokit avec servant, à coté, les Hotchkiss Retrokit pour véhicules, la Miniworld, une Hotckiss Retrokit (je l'avais eut en cadeau lors de ma dernière commande, je ne sais pas si elle est dans un kit) et à droite celle d'Alby Pour mémoire, à gauche, les vielles hotchkiss Retrokit, au milieu celle de mini world en métal et à droit celle des kits FT RPM _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitrailleuses hotchkiss | |
| |
|