Pascal Tracks Leader
| Sujet: Nouvel edito sur le portail Dim 02 Sep 2007, 07:54 | |
| Au fait combien d'entre vous passe par le portail pour accéder au forum ? Je viens d'y déposer un petit editorial et je pense le faire régulièrement, vous en pensez quoi ? https://minitracks.1fr1.net/portal.htmPascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel edito sur le portail Dim 02 Sep 2007, 08:42 | |
| heureusement que tu le signales... moi je vais directement à la page de log in... |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel edito sur le portail Dim 02 Sep 2007, 18:37 | |
| moi aussi j ai mis direct le forum dans mes favoris mais je vais de temps en temps cliquer sur le portail _________________ Alain | |
|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel edito sur le portail Dim 02 Sep 2007, 22:20 | |
| J'e n'avais pas vu,merci de nous faire partager tes impressions. Le forum m'a manqué pendant sa convaléscence,j'ai crus qu'il allait disparaitre. | |
|
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel edito sur le portail Lun 03 Sep 2007, 09:45 | |
| Je n'y vais pas régulièrement mais de temps en temps et je trouve l'éditorial plutôt sympa, ça permet de faire passer des messages ou des annonces voire poser des questions. Je pense qu'il faudra signaler le nouvel éditorial dès qu'il est sorti. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel edito sur le portail | |
| |
|