| Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! | |
|
+5globtrotter Alain Pascal calogero Théo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Ven 05 Aoû 2016, 12:57 | |
| Salut à tous, Je voyais ce petit ciseaux trainer sur le buffet de la maison pour faire les griffes avant de mon chat et comme je sais que beaucoup de maquettistes ont un petit felin vous devez surement connaitre ceci ... : il est aussi utile pour découper de façon très propre des tiges d'evergreen ou de grappe de maquettes pour faciliter le tri en sous ensemble sans pour autant détacher les pièces... Bref un objet facile à détourner ou à investir... (- de 5€) | |
|
| |
calogero Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Ven 05 Aoû 2016, 16:51 | |
| merci tres utile,
je nettoye une clinique veterinaire , j en ai sous mon nez tous les jours, je vais en acheter
calo | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Ven 05 Aoû 2016, 22:23 | |
| - Théo a écrit:
- Salut à tous,
Je voyais ce petit ciseaux trainer sur le buffet de la maison pour faire les griffes avant de mon chat et comme je sais que beaucoup de maquettistes ont un petit felin vous devez surement connaitre ceci ... :
il est aussi utile pour découper de façon très propre des tiges d'evergreen ou de grappe de maquettes pour faciliter le tri en sous ensemble sans pour autant détacher les pièces... Bref un objet facile à détourner ou à investir... (- de 5€)
La vache mes 6 chats sortent et s'usent le griffes.... Je crois que je vais les enfermer pour justifier l'achat Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Ven 05 Aoû 2016, 23:07 | |
| moi non plus je ne connaissais pas cet outil.. et dieu sait si j en ai eut des chats ... ca m aurait économiser des arbres .. et du papier peint mais quand tu connaît les chats j imagine que ca doit être coton de les tenir pour leur couper les griffes .. sans te faire complètement écharper. a mon avis préférable de se servir de cet outil pour l evergreen _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 06 Aoû 2016, 17:19 | |
| Bonsoir C'est mieux de raccourcir les griffes du chat que de voir le salon en cuir déchiqueté C'est vrai que nous maquettistes, nous détournons tout de l'utilisation première; le bicarbonate pour faire de la neige, le talc pour mélanger à la cyano pour boucher une crevasse, du far à paupières pour faire l'effet brûlé des tôles arrière d'un F-100 Super Sabre, etc... Amicalement @+ Yves | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 27 Aoû 2016, 11:20 | |
| çà me marche pas pour tous : chez nous il y en a un qui se laisse bien faire et l'autre qui baffe dès qu'il voit approcher l'outil.
JCC | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 27 Aoû 2016, 13:16 | |
| Et s'ils ont des griffes en photodécoupe, ça marche aussi ? Moi j'aime bien avoir des chats hyperdétaillés avec beaucoup d'aftermarket : pattes en résine, griffes et moustaches photodécoupées, pelage en transfert à sec, litière en pigments etc. etc. Sérieusement : merci pour l'idée | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 27 Aoû 2016, 13:27 | |
| Chuut tu vas donner des idées à Mig pour un bouquin sur le cathering Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 27 Aoû 2016, 14:17 | |
| Déjà je suggèrerais bien d'ouvrir un autre fil pour lister toutes les figurines de chats ...toutes échelles confondues
JCC
| |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 27 Aoû 2016, 15:04 | |
| - Pascal a écrit:
- Chuut tu vas donner des idées à Mig pour un bouquin sur le cathering
Pascal Tsssssss j'ai pas osé mettre une couche de Mig pour ne pas réveiller des débats passionnés du coup je vais acheter "camoufler votre chat grâce à Conforama" (ce n'est pas chez moi) - JC Carbonel a écrit:
- Déjà je suggèrerais bien d'ouvrir un autre fil pour lister toutes les figurines de chats ...toutes échelles confondues
JCC
Attention à la discrimination, et les amateurs de chiens ou canaris alors ? Bon, ben je vais me remettre aux maquettes moi, ça fait du bien de rigoler sur ce forum | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Sam 27 Aoû 2016, 16:08 | |
| Bonjour La dernière fois que j'ai voulu me mettre en boule sur mon canapé, comme la chat, je me suis cassé la gueule par terre. Depuis, je n'est plus de canapé, c'est trop dangereux ce truc là . Je n'est pas de chat non plus, il y a assez de ceux des voisins qui viennent miner le terrain Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Lun 29 Aoû 2016, 09:26 | |
| J'aime pas les chats!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Lun 29 Aoû 2016, 10:09 | |
| Meoowww ? Pascal (qui a 6 chats maintenant) _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! Lun 29 Aoû 2016, 11:22 | |
| je confirme bien vue Théo, j'ai aussi ce petit "outil" en stock (pour les griffes du chihuahua de madame ) et en effet ça sert bien pour nous autre maquettiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! | |
| |
|
| |
| Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...! | |
|