La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2017 | |
|
+24Quepwik_zzzzzzzzzz nox Xilef claude41 Manu-Military orionv Titi81 antoine-45 Serge69 globtrotter Théo Nieuport bosco76 PéDéGé Pat95 damned81 Pascal Eymerick Snafu35 EUSKA Saiun JC Pionnier Alain nicomore 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Saumur 2017 Mer 26 Oct 2016, 21:57 | |
| Pour info, le concours de Saumur aura lieu cette année les 3 et 4 juin 2017. les infos ici : http://www.museedesblindes.fr/actualites-du-musee-des-blindes-de-saumur/item/concours-international-de-maquettes-2017 Concours thématique : "Il y a un siècle : L'avènement des blindés" Dépêchez-vous si vous souhaitez réserver un hotel. Beaucoup sont déjà complets (l'Ecuyer notamment) ! | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 26 Oct 2016, 22:20 | |
| C était déjà dans mes tablettes :toujours le week end de pentecôte _________________ Alain | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Ven 28 Oct 2016, 12:34 | |
| Les sudistes dépêchez vous de réserver .. il y en aura pas pour tout le monde _________________ Alain | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2017 Jeu 15 Déc 2016, 10:56 | |
| Une fois encore, je vais pas pouvoir venir... Eclatez vous bien... Comme je bosse toutes les pentecôte... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Jeu 15 Déc 2016, 11:27 | |
| Je vais réserver ce week-end avec mon club . | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 08 Mar 2017, 10:53 | |
| Bonjour à tous,
Le dossier SAUMUR 2017 est disponible ici:
http://www.museedesblindes.fr/actualites-du-musee-des-blindes-de-saumur/item/concours-international-de-maquettes
Cordialement,
Eric-Snafu35 | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 08 Mar 2017, 17:02 | |
| On va voir beaucoup d’engins de la 1ere GM, le rêve quoi _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 08 Mar 2017, 17:40 | |
| Et surtout repeints aux bonnes couleurs et en état de marche !
Hôtel réservé pour ma part. Et connaissant Saumur, ceux qui ne l'ont pas fait risque d'avoir du mal à trouver une chambre.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 08 Mar 2017, 18:28 | |
| J'ai dans le projet de venir le dimanche, mais pas encore sure. | |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 08 Mar 2017, 18:31 | |
| moi comme d hab ..le samedi et retour après le repas _________________ Alain | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 08 Mar 2017, 20:19 | |
| J'y serai pendant les 2 jours !
Patrick | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2017 Lun 13 Mar 2017, 09:47 | |
| Hééééééééééé!!!!!!! C'est décidé, je vais venir!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la première fois.... Depuis le temps que je loupe ce rendez-vous!!!! Allez, je viendrais le dimanche, tôt dans la matinée (genre 9h sauf si ca ouvre à 10h... ) et je repartirais le soir, tard... Comme cela, je pourrais voir la plupart d'entre vous!!!! Et pis si le cœur vous en dit, et que les horaires ne vous rebutent pas trop, j'ai trois places dans la voiture, au départ de la région parisienne et après selon l'itinéraire, je peux récupérer du monde en chemin... (A10, A11selon... ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Saumur 2017 Lun 13 Mar 2017, 12:55 | |
| une fois de plus ce sera sans moi mais je ne désespère pas d'y aller l'année prochaine | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Lun 13 Mar 2017, 13:20 | |
| Dis Yann, Tu passes pas par le Havre des fois ???? Bon si tu viens de dimanche, je vais peut-être faire pareil alors.... Même si je pense (et peut-être me goure-je) qu'il doit y avoir "plus" de monde le dimanche.... Pascal | |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Lun 13 Mar 2017, 13:24 | |
| C'est mort pour môa ( encore & encore ) alors vivement 2018... | |
| Sujet: Re: Saumur 2017 Lun 13 Mar 2017, 15:09 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Saumur 2017 Lun 13 Mar 2017, 22:27 | |
| - PéDéGé a écrit:
- une fois de plus ce sera sans moi
mais je ne désespère pas d'y aller l'année prochaine Arf et moi qui espérais te revoir, faut dire qu'on avait eut du mal à te trouver avec Nico il y a 2 ans Pour moi ça sera les 2 jours, j'ai déjà réservé à l’Écuyer, j'y verrai peut être d'autres Minitracksiens comme il y a 2 ans En tout cas, hâte de vous voir. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mar 14 Mar 2017, 13:37 | |
| - Eymerick a écrit:
- PéDéGé a écrit:
- une fois de plus ce sera sans moi
mais je ne désespère pas d'y aller l'année prochaine Arf et moi qui espérais te revoir, faut dire qu'on avait eut du mal à te trouver avec Nico il y a 2 ans
Pour moi ça sera les 2 jours, j'ai déjà réservé à l’Écuyer, j'y verrai peut être d'autres Minitracksiens comme il y a 2 ans En tout cas, hâte de vous voir. Faudrait voir si certain seraient partant pour une boustiffaille le dimanche midi, histoire de continuer à causer un pneu'... Mais comme je ne connais pas le coin, je ne sais pas si c'est faisable... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mar 14 Mar 2017, 14:07 | |
| De toutes manières on va se refaire les "agapes" traditionnelles les deux midi.
Si tu ne connais pas, le principe est simple : Chacun amène un ou deux trucs de sa région et on se partage tout ça ensemble.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mar 14 Mar 2017, 16:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mar 14 Mar 2017, 22:13 | |
| - Pascal a écrit:
- De toutes manières on va se refaire les "agapes" traditionnelles les deux midi.
Si tu ne connais pas, le principe est simple : Chacun amène un ou deux trucs de sa région et on se partage tout ça ensemble.
Pascal Après on n'est pas sectaire, si ça vient pas de ta région, à partir du moment que ça se boit ou ce mange, ça nous va D'ailleurs, il y a un resto de prévu le samedi soir ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 15 Mar 2017, 09:14 | |
| - Pascal a écrit:
- De toutes manières on va se refaire les "agapes" traditionnelles les deux midi.
Pascal Ha!!!!!! mais en voilà une idée quelle est bonne!!! Fromage.... Sauciflard...Pommes? Pour ce qui se boit, à part le cidre... Chez moi, c'est léger... Et comme je conduis, je ne boirais pas... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 15 Mar 2017, 09:26 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: Saumur 2017 Mer 15 Mar 2017, 12:07 | |
| - Eymerick a écrit:
Parce que par chez toi, avec les pommes, ils font que du cidre et pas du jus de pomme Bah on n'en voyait pas l'intérêt non plus... Après, y'a pas que du cidre, y'a du calva aussi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2017 | |
| |
| | | | Saumur 2017 | |
|