| Mantis miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Mantis miniatures Mer 23 Nov 2016, 17:56 | |
| Bonsoir, Des nouvelles figurines 72003: http://www.mantisminiatures.pl/EN/13,0,Figures_1:72.html Philippe | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mantis miniatures Mer 23 Nov 2016, 18:31 | |
| Bonsoir Effectivement, ce sont de très belles figurines. Les sous taches rose du calot (le V inversé) les situe avant 1943, date de disparition de ce signe. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mantis miniatures Mer 23 Nov 2016, 20:14 | |
| Elle peuvent être belles à 14 € les trois figurines...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Mantis miniatures Mer 23 Nov 2016, 20:50 | |
| Sans les frais de port ... Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mantis miniatures Mer 23 Nov 2016, 22:04 | |
| Bonsoir Oui, ce n'est pas donné, mais quand on regarde les figurines de chez "REEDOAK" à 6€ pièce, si on multiplie par trois... Les figurines "Mantis miniatures" semble bien être elles aussi des réalisations en 3D Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mantis miniatures Jeu 24 Nov 2016, 02:39 | |
| a noter qu ils ne font pas que des équipages de panzer ... bon d accord c est pas du 1/72 .... _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Mantis miniatures Jeu 24 Nov 2016, 10:42 | |
| Bonjour Non Alain, en plastique ou en résine, ça ne m'intéresse pas, mais à l'échelle 1/1 faite de chaire et d'os, pourquoi pas La semaine dernière, la caissière d'un magasin me proposait des bons pour une peluche. Comme je refusais, elle me dit; "vous ne voulez pas de doudou", et moi de répondre; " si 1,70m, entre 68 et 72 ans et qui ne parte pas avec ma carte de crédit" . La pauvre a répondu qu'il n'y avait pas ça en magasin Amicalement @+ Yves | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mantis miniatures Jeu 24 Nov 2016, 13:09 | |
| les figurines Mantis sont en résine, et très belles effectivement... les masters sont peut-être à la base "imprimés en 3D, je qui je crois est "La" solution pour les artisans résineux : Imprimer le master en 3D, et vendre les sujets en Résine... Le prix explique peut-être qu'il faille "rentabiliser" l'imprimante et/ou l'impression du master, mais je trouve encore une fois que si le prix était divisé par 2, ils vendraient bien plus de 2 fois plus de kits... Il est des commerces où baisser le prix ne fait pas vendre plus, (et même parfois moins comme dans le luxe), mais je ne pense pas que Mantis vise une clientèle hyper-fortunée... ) Après, je n'appréhende certainement pas tous les tenants et les aboutissants, mais je trouve quand même "bizarre" de mettre sur le marché un produit en sachant qu'il se vendra "mal"... Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mantis miniatures Jeu 24 Nov 2016, 13:46 | |
| Bonjour Lors de l'expo de Bassens (33), j'ai pété la tirelire et fais l'acquisition de dix figurines de chez "REDOAK" en 3D. Ça a fait un paquet d'Euros, mais elles sont tellement belles et réalistes que j'ai craqué Quand le temps le permettra, je vous mettrais des photos des figurines Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mantis miniatures Jeu 01 Déc 2016, 23:15 | |
| C'est vrai qu'elles sont superbes leurs figurines, pour moi les meilleures - non 3D - au 1/72, avec celles de D-Day. Sculptées par Boris Knokhov, comme le set précédent. En attendant que Reedoak nous fasse plus de soldats allemands... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mantis miniatures | |
| |
|
| |
| Mantis miniatures | |
|