La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...

+15
Fabrice Dulot
Franck-92
ricou
bonneville
Snafu35
Pascal
Eymerick
JC Pionnier
saran
gebe13
loulou91
Alain
Laffly72
globtrotter
bosco76
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Empty
MessageSujet: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:29

Bon, j'ai hésité (un peu) avant de poster parce que rien n'est encore "officiel", mais je suis toujours en relation avec Robert (n'allez pas imaginer des trucs salaces, hein !!), et je viens juste de recevoir de ses nouvelles...
elles portent sur la Boite Airfix et les calandres du Chevrolet et de l'Autocar....
Ca y est, j'en vois déjà qui bondissent !!!!!
bon, à priori, les "prototypes" sont fait et Robert m'a envoyé des photos...
Comme d'hab, ça paraît être superfin et cerise sur le gâteau, Robert propose les deux types de calandres pour le Chevrolet...
les "planches" devraient être dispo en janvier, et je ne sais pas encore à que prix...
bon, je l'ai complimenté sur son travail, mais je lui ai aussi fait remarqué que je ne pensais pas que cela soit une "si bonne" idée de faire les deux calandres sur la même planche, surtout parce que j'ai quelques GMC tolé qui attendent de se transformer en Chevrolet 7100  et que je ne saurais pas quoi faire de 4 ou 5 calandres Autocar en rab, même si les versions 8144 me tentent (tôlé et torpédo)
Bon, pour l'instant, pas de prix et pas de "deal" en vue, mais j'aimerais bien savoir si beaucoup d'entre vous sont intéressés par les planches telles qu'elles sont présentées...
les photos :
J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 15672510
J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 15622210
J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 15590510
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:56

Bonsoir J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 756810

C'est une très bonne nouvelle J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 878434
Attention, il y a une petite erreur sur la calandre du Chevrolet cyclops , il y a une barre verticale entre les trois boucles du haut (3, 1 verticale, 3) Il faut qu'il corrige par une barre verticale après le troisième arrondi du haut, et qu'il fasse la même chose pour terminer en bas, et non en haut. C'est à dire que le fer plat part du bas pour terminer en bas après avoir fait trois boucles en haut.
Regardes la photo de la planche "ÉDOUARD" que Didier nous a mise, regardes bien la calandre du Chevrolet cyclops
S'il arrive à faire ça, ce sera le top J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 178714

Amicalement
@+ Yves
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:18

Bonsoir,

Merci Bosco,

Oui je suis preneur.
Car en plus si tu te sert que des cotés de la calandre, tu peux t'en servir de protège phare pour les diamonts de IBG.

Merci je reste présent devant ce post

Laffly72 , (Guy)
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:21

bon ta vie privée ne nous regarde pas ... Very Happy

ceci dit je serai intéressé par une calandre par véhicule ce qui me déciderai sans doute à acheter cette boite tongue

J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Char_010
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:23

globtrotter a écrit:
Bonsoir J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 756810

C'est une très bonne nouvelle J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 878434
Attention, il y a une petite erreur sur la calandre du Chevrolet cyclops , il y a une barre verticale entre les trois boucles du haut (3, 1 verticale, 3) Il faut qu'il corrige par une barre verticale après le troisième arrondi du haut, et qu'il fasse la même chose pour terminer en bas, et non en haut. C'est à dire que le fer plat part du bas pour terminer en bas après avoir fait trois boucles en haut.
Regardes la photo de la planche "ÉDOUARD" que Didier nous a mise, regardes bien la calandre du Chevrolet cyclops
S'il arrive à faire ça, ce sera le top J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 178714

Amicalement
@+   Yves

Bien vu Yves, t'as vraiment l’œil !! J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 281233 J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 281233 J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 190475 J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 190475 J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 190475
j'étais trop enthousiaste et trop pressé !!  Wink  Wink  Wink
j'envoie de suite un petit mot à Robert !!!
vous n'aurez pas la réponse tout de suite, je pars quelques jours chez mon père....
Pascal
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:28

J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 756810

Tout comme Guy et Alain, une calandre de chaque véhicule c'est bon, moins prise de tête que la PE J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 178714

@+ Yves
loulou91
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:53

Bonsoir BOSCO,
Moi également, je me place, tiens nous au courant.
A plus
Bonnes fêtes de Noël à tous
Loulou91
gebe13
Troufion

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 20:16

Merci Pascal super bonne nouvelle!! interressé moi aussi bien sur et est t'il possible d'obtenir d'autres de dodge et gmc?
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 21:54

merci sympa ,je peux en avoir une gratuite tongue
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 22:25

Bonsoir Pascal,

superbe J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 281233

intéressé par plusieurs exemplaires de chaque Very Happy

merci pour ces bonnes nouvelles

bonnes fêtes
a+
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 23:44

Alain a écrit:

ceci dit je serai intéressé par une calandre par véhicule ce qui me déciderai sans doute à acheter cette boite tongue

gebe13 a écrit:
Merci Pascal super bonne nouvelle!! intéressée moi aussi  bien sur et est t'il possible d'obtenir d'autres de dodge et gmc?  

Tout pareils, je suis preneur des calandres pour l'autocar et chevrolet Airfix et si on fait une commande de groupe, je reprendrais bien une ou 2 calandre de GMC.

On va réussir à les avoir nos calandre de JEEP Wink

Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 06:09

Très bonne nouvelle.

Une petite remarque cependant : pensez à mettre des titres explicites pour les recherches futures. Et n'hésitez pas à me le faire remarquer si d'aventures j'oubliais de le faire.

Personne ne pensera à utiliser le mot clé "Robert" pour des calandres Wink

Pascal

Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 14:23

calandres .. carrosserie ... robert .. si je vois bien le rapport mais pas sur que l on arrive au même résultat sur la recherche Very Happy

J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Char_010
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 14:55

Alain a écrit:
calandres .. carrosserie ... robert .. si je vois bien le rapport mais pas sur que l on arrive au même résultat sur la recherche Very Happy

Comme tu disais fort à propos : ta vie privée ne nous regarde pas

Pascal

Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 18:50

Salut Pascal, et bonjour à tous.

Ah oui, oui!
Je dis Présent!

Je suis actuellement dans une période "crasuce"; Cela m'ira très bien car je n'ai pas très envie de faire ce genre de scratch en ce moment.
Je surveille la suite de ce post cyclops

Cordialement,

Eric-Snafu35

Et bonnes fêtes à tous J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 756810
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 18:57

j'en prendrais bien une pour faire un 8144T J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 281233
bonneville
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 15:33

Bonjour Pascal,
je serais bien intéressé moi aussi par 3 de chaque!
Salutations,
bonneville
ricou
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 20:27

bonsoir Bosco ,bonsoir a tous,

je serais aussi intéresse par 4 ou 5 calandres autocar , et des dodges , et des gmc..

si tu le permet.

merci pour l'info

eric
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 19:14

Salut Pascal et tous.

Je serais intéressé par deux de chaque, Autocar et Chevy
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 06:12

Moi aussi Pascal , deux de chaque STP !
Marder
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:57

Super Bosco
j en prendrais bien deux de chaque , par gourmandise ...
merci de te decarcasser..
bonne fetes tous le monde
loulou91
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 14:56

Bonjour BOSCO,

Je te souhaite une bonne et heureuse année avec la réalisation de quelques uns de tes projets (toujours en garder pour l'année suivante).

Merci de ces quelques nouvelles de Robert,
Moi je prend 10 ensembles de grilles pour Chevrolet et autocar.
Dis nous si il sera possible de recommander des grilles de GMC, Std et Dodges.
d'avance Merci
A plus
LOULOU91
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 19:21

Merci à vous les gars !!
Loulou va nous faire un convoi entier sur le "Red Ball" !!!  Wink  Wink  J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 783891  J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 783891
(En tous cas, j'ai enfin trouvé la "fiche technique" de la remorque Ponton tirée par l'Autocar U8144)
Pour l'instant, pas de commande de prévue, enfin,  pas d'échéance en tous cas....
pour la commande, j'ouvrirai sûrement un nouveau post où je récapitulerai tous vos désirs, ce sera peut-être d'ici deux ou trois semaines, mais parfois, avec Robert, il faut savoir "prendre son temps" (mais c'est pour la bonne cause et sûrement aussi parce que l'on est "trop" pressé !!  Wink  Wink )

Bon, en tous cas, j'ai reçu hier un mail de Robert où il me dit prendre compte mes remarques
Donc,
-il retravaille sur la calandre en "M" du Chevrolet (celle avec les deux barres tordues qui avait été mal "interprétée" au début et que l’œil acéré et très vif de notre Yves "Globtrotter" avait remarquée tout de suite. Nouveau dessin, nouveaux calculs, encore quelques jours !!....
-il va "séparer" les calandres de la même plaque et faire une plaque pour l'autocar et deux plaques pour les deux calandres Chevrolet présentées en début de poste (dont celle rectifiée)
-il retravaille sur deux autres calandres pour Chevrolet, avec à priori des "oreilles" latérales supplémentaire pour les feux de "blackout" comme sur ce Chevrolet Panel de la Navy :
J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Lampma10
http://vmartois.forumactif.fr/t3475-us-navy
Robert ne me parle pas de protections de phares pour Diamond IBG,(Oupssss!),  pas encore, mais je le relancerai là dessus plus tard....
Donc, une affaire qui marche !!!
Je bous d'impatience à l'idée de recevoir les calandres Autocar et Chevrolet !!! J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 783891  J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 783891  J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... 783891
Pascal
saran
Pilier de comptoir
saran

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 19:33

j'attendrais Pascal surtout pour les diamond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 22:39

Je passerai une commande le moment venu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...   J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Icon_minitime

J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant