| J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... | |
|
+15Fabrice Dulot Franck-92 ricou bonneville Snafu35 Pascal Eymerick JC Pionnier saran gebe13 loulou91 Alain Laffly72 globtrotter bosco76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 18:29 | |
| Bon, j'ai hésité (un peu) avant de poster parce que rien n'est encore "officiel", mais je suis toujours en relation avec Robert (n'allez pas imaginer des trucs salaces, hein !!), et je viens juste de recevoir de ses nouvelles... elles portent sur la Boite Airfix et les calandres du Chevrolet et de l'Autocar.... Ca y est, j'en vois déjà qui bondissent !!!!! bon, à priori, les "prototypes" sont fait et Robert m'a envoyé des photos... Comme d'hab, ça paraît être superfin et cerise sur le gâteau, Robert propose les deux types de calandres pour le Chevrolet... les "planches" devraient être dispo en janvier, et je ne sais pas encore à que prix... bon, je l'ai complimenté sur son travail, mais je lui ai aussi fait remarqué que je ne pensais pas que cela soit une "si bonne" idée de faire les deux calandres sur la même planche, surtout parce que j'ai quelques GMC tolé qui attendent de se transformer en Chevrolet 7100 et que je ne saurais pas quoi faire de 4 ou 5 calandres Autocar en rab, même si les versions 8144 me tentent (tôlé et torpédo) Bon, pour l'instant, pas de prix et pas de "deal" en vue, mais j'aimerais bien savoir si beaucoup d'entre vous sont intéressés par les planches telles qu'elles sont présentées... les photos : Pascal | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 18:56 | |
| Bonsoir C'est une très bonne nouvelle Attention, il y a une petite erreur sur la calandre du Chevrolet , il y a une barre verticale entre les trois boucles du haut (3, 1 verticale, 3) Il faut qu'il corrige par une barre verticale après le troisième arrondi du haut, et qu'il fasse la même chose pour terminer en bas, et non en haut. C'est à dire que le fer plat part du bas pour terminer en bas après avoir fait trois boucles en haut. Regardes la photo de la planche "ÉDOUARD" que Didier nous a mise, regardes bien la calandre du Chevrolet S'il arrive à faire ça, ce sera le top Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 19:18 | |
| Bonsoir,
Merci Bosco,
Oui je suis preneur. Car en plus si tu te sert que des cotés de la calandre, tu peux t'en servir de protège phare pour les diamonts de IBG.
Merci je reste présent devant ce post
Laffly72 , (Guy) | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 19:21 | |
| bon ta vie privée ne nous regarde pas ... ceci dit je serai intéressé par une calandre par véhicule ce qui me déciderai sans doute à acheter cette boite _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 19:23 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonsoir
C'est une très bonne nouvelle Attention, il y a une petite erreur sur la calandre du Chevrolet , il y a une barre verticale entre les trois boucles du haut (3, 1 verticale, 3) Il faut qu'il corrige par une barre verticale après le troisième arrondi du haut, et qu'il fasse la même chose pour terminer en bas, et non en haut. C'est à dire que le fer plat part du bas pour terminer en bas après avoir fait trois boucles en haut. Regardes la photo de la planche "ÉDOUARD" que Didier nous a mise, regardes bien la calandre du Chevrolet S'il arrive à faire ça, ce sera le top
Amicalement @+ Yves Bien vu Yves, t'as vraiment l’œil !! j'étais trop enthousiaste et trop pressé !! j'envoie de suite un petit mot à Robert !!! vous n'aurez pas la réponse tout de suite, je pars quelques jours chez mon père.... Pascal | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 19:28 | |
| Tout comme Guy et Alain, une calandre de chaque véhicule c'est bon, moins prise de tête que la PE @+ Yves | |
|
| |
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 19:53 | |
| Bonsoir BOSCO, Moi également, je me place, tiens nous au courant. A plus Bonnes fêtes de Noël à tous Loulou91 | |
|
| |
gebe13 Troufion
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 20:16 | |
| Merci Pascal super bonne nouvelle!! interressé moi aussi bien sur et est t'il possible d'obtenir d'autres de dodge et gmc? | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 21:54 | |
| merci sympa ,je peux en avoir une gratuite | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 22:25 | |
| Bonsoir Pascal, superbe intéressé par plusieurs exemplaires de chaque merci pour ces bonnes nouvelles bonnes fêtes a+ | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 22 Déc 2016, 23:44 | |
| - Alain a écrit:
ceci dit je serai intéressé par une calandre par véhicule ce qui me déciderai sans doute à acheter cette boite - gebe13 a écrit:
- Merci Pascal super bonne nouvelle!! intéressée moi aussi bien sur et est t'il possible d'obtenir d'autres de dodge et gmc?
Tout pareils, je suis preneur des calandres pour l'autocar et chevrolet Airfix et si on fait une commande de groupe, je reprendrais bien une ou 2 calandre de GMC. On va réussir à les avoir nos calandre de JEEP _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 23 Déc 2016, 06:09 | |
| Très bonne nouvelle. Une petite remarque cependant : pensez à mettre des titres explicites pour les recherches futures. Et n'hésitez pas à me le faire remarquer si d'aventures j'oubliais de le faire. Personne ne pensera à utiliser le mot clé "Robert" pour des calandres Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 23 Déc 2016, 14:23 | |
| calandres .. carrosserie ... robert .. si je vois bien le rapport mais pas sur que l on arrive au même résultat sur la recherche _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 23 Déc 2016, 14:55 | |
| - Alain a écrit:
- calandres .. carrosserie ... robert .. si je vois bien le rapport mais pas sur que l on arrive au même résultat sur la recherche
Comme tu disais fort à propos : ta vie privée ne nous regarde pas Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 23 Déc 2016, 18:50 | |
| Salut Pascal, et bonjour à tous. Ah oui, oui! Je dis Présent!Je suis actuellement dans une période "crasuce"; Cela m'ira très bien car je n'ai pas très envie de faire ce genre de scratch en ce moment. Je surveille la suite de ce post Cordialement, Eric-Snafu35 Et bonnes fêtes à tous | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 23 Déc 2016, 18:57 | |
| j'en prendrais bien une pour faire un 8144T | |
|
| |
bonneville Bleusaille
Nombre de messages : 97 Age : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Mer 28 Déc 2016, 15:33 | |
| Bonjour Pascal, je serais bien intéressé moi aussi par 3 de chaque! Salutations, bonneville | |
|
| |
ricou Bleusaille
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lyon Humeur : si on peut , super bonne Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Mer 28 Déc 2016, 20:27 | |
| bonsoir Bosco ,bonsoir a tous,
je serais aussi intéresse par 4 ou 5 calandres autocar , et des dodges , et des gmc..
si tu le permet.
merci pour l'info
eric | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Jeu 29 Déc 2016, 19:14 | |
| Salut Pascal et tous.
Je serais intéressé par deux de chaque, Autocar et Chevy | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 30 Déc 2016, 06:12 | |
| Moi aussi Pascal , deux de chaque STP ! | |
|
| |
Marder Bleusaille
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Sam 31 Déc 2016, 10:57 | |
| Super Bosco j en prendrais bien deux de chaque , par gourmandise ... merci de te decarcasser.. bonne fetes tous le monde | |
|
| |
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 06 Jan 2017, 14:56 | |
| Bonjour BOSCO,
Je te souhaite une bonne et heureuse année avec la réalisation de quelques uns de tes projets (toujours en garder pour l'année suivante).
Merci de ces quelques nouvelles de Robert, Moi je prend 10 ensembles de grilles pour Chevrolet et autocar. Dis nous si il sera possible de recommander des grilles de GMC, Std et Dodges. d'avance Merci A plus LOULOU91 | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 06 Jan 2017, 19:21 | |
| Merci à vous les gars !! Loulou va nous faire un convoi entier sur le "Red Ball" !!! (En tous cas, j'ai enfin trouvé la "fiche technique" de la remorque Ponton tirée par l'Autocar U8144) Pour l'instant, pas de commande de prévue, enfin, pas d'échéance en tous cas.... pour la commande, j'ouvrirai sûrement un nouveau post où je récapitulerai tous vos désirs, ce sera peut-être d'ici deux ou trois semaines, mais parfois, avec Robert, il faut savoir "prendre son temps" (mais c'est pour la bonne cause et sûrement aussi parce que l'on est "trop" pressé !! ) Bon, en tous cas, j'ai reçu hier un mail de Robert où il me dit prendre compte mes remarques Donc, -il retravaille sur la calandre en "M" du Chevrolet (celle avec les deux barres tordues qui avait été mal "interprétée" au début et que l’œil acéré et très vif de notre Yves "Globtrotter" avait remarquée tout de suite. Nouveau dessin, nouveaux calculs, encore quelques jours !!.... -il va "séparer" les calandres de la même plaque et faire une plaque pour l'autocar et deux plaques pour les deux calandres Chevrolet présentées en début de poste (dont celle rectifiée) -il retravaille sur deux autres calandres pour Chevrolet, avec à priori des "oreilles" latérales supplémentaire pour les feux de "blackout" comme sur ce Chevrolet Panel de la Navy : http://vmartois.forumactif.fr/t3475-us-navy Robert ne me parle pas de protections de phares pour Diamond IBG,(Oupssss!), pas encore, mais je le relancerai là dessus plus tard.... Donc, une affaire qui marche !!! Je bous d'impatience à l'idée de recevoir les calandres Autocar et Chevrolet !!! Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 06 Jan 2017, 19:33 | |
| j'attendrais Pascal surtout pour les diamond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... Ven 06 Jan 2017, 22:39 | |
| Je passerai une commande le moment venu.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... | |
| |
|
| |
| J'ai reçu des nouvelles de Robert et descalandres LIME... | |
|