La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle .. Empty
MessageSujet: des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle ..   des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle .. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 11:27

juste au cas ou un artisan maitrisant la résine voudrait diversifier son cataloque en changeant d'échelle et en s'ouvrant au marché du wargame 1/56° ...

Citation :
Hi, we are selling the masters of our most popular 1/56 scale (28mm) model kits – the Hotchkiss H39 light tank, the Renault R35 light tank and the Citroen Avant Tractor 11CV car.

Product information, including the assembled models, parts and the assembly guides can be found in the following links

http://neucraftmodels.com/product/r35-light-tank/
http://neucraftmodels.com/product/citroen-traction-avant-11cv-5008/
http://neucraftmodels.com/product/hotchkiss-h39-light-tank-5010/

Information about the masters is in the following links

http://neucraftmodels.com/product/master-of-the-renault-r35-light-tank/
http://neucraftmodels.com/product/master-of-citroen-traction-avant-11cv/
http://neucraftmodels.com/product/master-of-hotchkiss-h39-light-tank/

General information about the masters and the sale is as follows,

1. The master package for sale contains two (2) identical sets of resin kits as shown in the photo. All parts are of very high quality, clean and in perfect conditions for reproduction. And fit of parts is guaranteed.

2. The buyer will receive a copy of the assembly guide in editable WORD .doc format so the buyer can replace company information and logo with their own information and logo.

3. The model kits are Neucraft Models’ proprietary products. The buyer will receive all rights associated with the models, including and not limited to, the rights of reproduction, modification, branding, unlimited distribution and resell, etc. An Intellectual Property Rights Transfer Agreement will be signed by the seller (Neucraft Models) and provided to the buyer with the master(s).

4. Price and shipping costs are available upon request. Please contact us using this email address –neucraftmodels@gmail.com and please indicate in the email which company/studio you are and where you are based for the purpose of calculating shipping costs.

5. Since this model is highly sought-after by game players, we intend to sell the masters to a company/companies which is/are willing to reproduce and sell the model kit(s) to the market promptly.

6. Some details on the parts of the masters are very delicate and the structures may be complicated for casting. Please carefully examine the photos of the parts and the electronic versions of the assembly guides of the models so to determine if you can handle the masters with your casting techniques.

7. Sale of the masters will be final. We only accept return and refund if the parts of the masters are damaged during transportation. The master(s) will be packed very carefully in several small cardboard boxes and then in a large heavy-duty corrugated cardboard box.

8. For more information or questions please feel free to contact us.

Thanks.
Kevin – Neucraft Models

des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle .. Dscn2331

le marché existe, et bien loin d'être exclusivement hexagonal ( comme diraient les gens modernes, faut travailler l'export Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle .. Empty
MessageSujet: Re: des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle ..   des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle .. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 14:28

Merci Lou... effectivement,, c'est pas trop mon échelle comme pour plusieurs d'entre-nous ici... Mais j'ai déjà en projet du 72 et du 48... Ca serait trop chaud pour moi...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V15R à vendre échelle 1
» Oui, je sais, ce n'est pas la bonne échelle
» Si seulement c'était la bonne échelle...
» Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle
» vos ateliers, vitrines et stocks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: