La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle

Aller en bas 
+3
Saiun
bosco76
Flakturm
7 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 15:27

Vu sur https://www.shapeways.com/product/PGWZZ3WWB/indian-peafowl-1-72-displaying-peacock?optionId=185394868&li=marketplace

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x5210
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 16:43

En plus au 72e !!!...
ça peut en "jeter" dans un parc ou près d'un "château" avec quelques officiers....
Merci Antonio !!....
il y a d'autres animaux sympas :
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x528_33111964_17492739_1604797404
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x528_32162470_17025413_1595458466
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x528_32162309_17025293_1595456930

https://www.shapeways.com/shops/mininature?page%5Bnumber%5D=1&page%5Blimit%5D=48&page%5Border%5D=asc&s=0&section=1%3A72
voir aussi toute la ménagerie du cirque...
Bon après, 11 à 12 € pour un petit chien, ou un paon, même faisant la roue, ce n'est pas donné....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 17:01

Oui, très cher (trop cher, pour moi, et je ne parle pas de Shapeways), mais ça montre bien ce qui est déjà possible avec le 3D.

Peut-être une trés bonne chance pour donner une deuxième vie aux "groupes d'amis" modelistes. L'achat et l'utilisation d'une imprimante et la création et partage des fichiers. Beaucoup de monde y pense déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 18:13

Rigolo, mais comme tu dis, très onéreux!!!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 18:59

un prix pareil ne se justifie que sa bête
rentre dans le diorama comme partie prenante.
Alors ? un paon... ?
Peut-être pour un maquettiste qui veut se la péter à Saumur ?

Pour ma part j'ai relevé quelques références
dont je mets les images et qui seraient appropriés
dans un contexte.

Je laisse vagabonder votre imagination.
Le prix reste un obstacle et également le rendu,
car ce ne sont que des images artificielles ...

Nam ?
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x5210

MTO ?
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x5211

Birmanie ?
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 710x5212
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 20:55

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 281233 superbe le paon Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 2138

il faut en prendre deux, cela fait pan, pan , Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 120424
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 636
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 10:53

Bonjour à tous.

Même pas dans un dio, juste en figurine (?) seule, pour le plaisir de la peinture.
Après, est-ce que la figurine tirée sera aussi fine que l'image présentée, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 14:13

JC Pionnier a écrit:
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 281233 superbe le paon Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 2138

il faut en prendre deux, cela fait pan, pan , Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 120424

Panpan, le copain de Bambi? Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 18:34

Bambi est un faon, pas un paon, Ok Léon ??? Wink Wink Wink Wink Wink

Sinon, effectivement, la partie "peinture" doit un sacré challenge, plutôt "métalliques" d'ailleurs les teintes ....
presque du "Tuning", quoi !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 21:20

Dans le même temps, le faon qui vient de perdre sa mère par des braconniers tombe sur un lapin qui s'appelle Panpan!!!... Celle là aussi fallait la faire... tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 22:58

Bonsoir Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 756810

Ils ont même fait un dromadaire, quelqu'un peut me dire la différence entre un chameau et un dromadaire???
Le dromadaire bosse à mi temps Wink Wink Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Empty
MessageSujet: Re: Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle   Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un camion, ni un blindé, c'est presque un avion, mais à la bonne échelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, je sais, ce n'est pas la bonne échelle
» Une "Presque Nouveauté" chez Revel : le sWS Blindé avec le Flak 43l
» Si seulement c'était la bonne échelle...
» des masters à vendre , même si c'est pas la bonne échelle ..
» De l'US au 1/35... Camion (s) mais pas que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: