| Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur | |
|
+6Eymerick JC Pionnier bosco76 Typhoon67 orionv Pascal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 19:37 | |
| Voici donc une photo des Minitracksiens à Berry au Bac. J'y ai passé une super journée pleines de rencontres avec les potes et le matériel exposé est d'une qualité rare ! J'arrive juste et je suis un peu crevé, mais demain promis je vous poste les photos, et à mon avis, je ne serais pas le seul ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 19:54 | |
| | |
|
| |
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 19:58 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 20:38 | |
| Et surtout, qui sera là demain ??!! Pascal | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 20:42 | |
| - Pascal a écrit:
- Voici donc une photo des Minitracksiens à Berry au Bac. J'y ai passé une super journée pleines de rencontres avec les potes et le matériel exposé est d'une qualité rare !
J'arrive juste et je suis un peu crevé, mais demain promis je vous poste les photos, et à mon avis, je ne serais pas le seul !
Pascal
on va essayer pour quelques uns en partant de la gauche, ? , Manu military, eric, , Alain , Pascal, Pat 95 , Maurice Des, Philippe Prost, Jeremy Des, | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 20:44 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 21:06 | |
| - JC Pionnier a écrit:
? , Manu military, eric, , Alain , Pascal, Pat 95 , Maurice Des, Philippe Prost, Jeremy Des, Mais eux, pourquoi c'est moi le point d'interrogation Pourtant j'étais sur la photo de Saumur et de Vincy Manoeuvre Et entres Alain et Pat, c'est Franck. Pour la photo avec notre track leader, c'est Pascal qui l'a _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 21:40 | |
| - Eymerick a écrit:
- JC Pionnier a écrit:
? , Manu military, eric, , Alain , Pascal, Pat 95 , Maurice Des, Philippe Prost, Jeremy Des, Mais eux, pourquoi c'est moi le point d'interrogation
Pourtant j'étais sur la photo de Saumur et de Vincy Manoeuvre
Et entres Alain et Pat, c'est Franck.
Pour la photo avec notre track leader, c'est Pascal qui l'a Oupsss!!! Désolé pas chercher !! donc le Point d'intérogation est Eymerick et oups pour Pascal | |
|
| |
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 21:48 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 21:59 | |
| - Eymerick a écrit:
- JC Pionnier a écrit:
? , Manu military, eric, , Alain , Pascal, Pat 95 , Maurice Des, Philippe Prost, Jeremy Des, Mais eux, pourquoi c'est moi le point d'interrogation
Pourtant j'étais sur la photo de Saumur et de Vincy Manoeuvre
Et entres Alain et Pat, c'est Franck.
Pour la photo avec notre track leader, c'est Pascal qui l'a nan, c'est Alain qui l'a.... En tous cas ça fait sacrément plaisir de vous avoir revus Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Sam 20 Mai 2017, 23:37 | |
| Bonsoir De gauche à droite: Émerick, Manu miltary, Éric, Alain, Franck92, Pat95, Maurice Dès, Philippe Prost (alias 2DB), Jérémy Dès. pour la photo de groupe Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Dim 21 Mai 2017, 18:16 | |
| Bon ça y est rentre d un super week end !!vanné ..mais content !! voila la photo avec le patron : la suite bientôt .. un peu de tri a faire _________________ Alain | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Dim 21 Mai 2017, 18:58 | |
| - Pascal a écrit:
nan, c'est Alain qui l'a....
Pascal Arf, ba oui ... A ma décharge, je m'étais levé à 4h du matin et avait fait 450km _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur Lun 22 Mai 2017, 22:05 | |
| Content de vous avoir revu ! Ca a été une très belle journée !!
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur | |
| |
|
| |
| Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur | |
|