| Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Mer 21 Juin 2017, 20:47 | |
| Voilà un nouveau dio concocté par Jean-Pierre: Surprise: Le château d'eau est entièrement du scratch y compris le témoin du niveau d'eau. A bientôt pour la suite, pour des éléments et des figurines. Amicalement Laffly72 (Guy) | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Mer 21 Juin 2017, 23:18 | |
| Très beau dio Et tu fais bien de préciser pour le chateau d'eau, car les détails apportés à celui ci sont superbes _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Jeu 22 Juin 2017, 13:17 | |
| Jean Pierre, c'est ton fils, c'est ça ??? j'aime bien le dio, l'idée est excellente et bien traitée... il n'y a pas de décalques dans la boite Hobby-boss ???? ça manque aussi dans nos "inventaires" de Figurines les cheminots et autre "ouvrier" en Salopette... un gars en train de mettre de l'huile avec sa burette aurait été un plus je pense.... en tous cas, bravo pour la réalisation de la loco, j'en ai une qui attend patiemment que je m’occupe d'elle.... elle a encore le temps !! Pascal | |
|
| |
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Jeu 22 Juin 2017, 14:38 | |
| Bonjour Pascal,
Ou la là Jean-Pierre n'est pas mon fils, nous faisions partis du même club. Tous les mercredis autant que possible nous nous réunissons et travaillons ensemble et échangeons nos idées. Mais je pense qu'il va tenir compte de tes suggestions. Dans les calandres que tu m'as fait parvenir, certaines sont pour lui.
Amitiés Laffly72 (Guy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Mer 05 Juil 2017, 20:53 | |
| Bonsoir à tous, Voilà c'est paré avec des éléments et quelques figurines En souhaitant que cela vous a plût Amitiés Laffly72 (Guy) Le 9 et 10 septembre elle sera visible à Montignac (prés de la grotte de Lascaux) | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Mer 05 Juil 2017, 21:16 | |
| Ah ben voilà, une Loco abandonnée, ça ne le faisait pas vraiment !!! Pascal | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Sam 21 Avr 2018, 15:27 | |
| J'aime beaucoup. En plus grand la prochaine fois. Juste parce que l'idée des machines à vapeur c'est d'aller... plus loin. Et tant qu'on y est : deux convois qui se croisent. Aller on peut rêver et puis çà change des chars. Dommage d’ailleurs cette différence d'échelle. | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Sam 21 Avr 2018, 16:20 | |
| Bonjour Guy Vous vous lancez dans le train, à toute vapeur Si je comprends bien c'est du 1/87?? Ou du 1/72 de chez Hobbyboss?? Pour les figurines, "Preiser" a fait ce qu'il faut pour accompagner. Ça change un peu des blindés, et la patine est agréable Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau Sam 21 Avr 2018, 16:53 | |
| Bonsoir, Oui c'est du 1/72ème de chez Hobby Boss mon cher Yves, Je crois que les figurines c'est du Preisser aussi Jean-Pierre nous le confirmera. Amitiés à tous Laffly72 (Guy) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau | |
| |
|
| |
| Locomotive BR 86 Ravitaillement en eau | |
|