Bon, rien de bien nouveau, des chenilles pour Panzer et des barbotins, comme d'hab, à tel point qu'il y en a tant que l'on s'y perd...
non, ce qui justifie ce petit mail, c'est que et bien apparemment, OKB est capable de prendre en compte les mails de ses clients...
Il y a quelques temps, Orion-Rémy a commencé son dio avec le Sherman Quimper" à moitié carbonisé à Paris...
Se posait à l'époque le "problème" des chenilles carbonisées du Sherman et j'avais proposé d'envoyer à Georgi un mail où je lui suggérai de réaliser un set de chenilles de Sherman carbonisées...
le réponse n'avait pas été très constructive et les messages que j'avais postées sur Braille scale n'avait pas eu beaucoup de réponse, même si elles étaient toutes positives...
mais il faut laisser le temps au temps dit le proverbe !!...alors,
Ta Daaaaaa !!!!! :
https://www.facebook.com/OKB-Grigorov-189404637756278/
J'avoue que je suis "content"
de moi sur ce coup là !!!!
Bon, pas sûr que j'aurai droit à des royalties, ni même à une réduc de 5% sur ma prochaine commande,
mais bon, c'était pas ça le but !!
en partant du principe que ces chenilles peuvent être coupées afin de venir se "coller" à des bouts semi carbonisés ou intact, et que l'on peut en mettre que d'un seul côté, un set de deux chenilles peut convenir pour réaliser deux ou 3 Sherman détruits !!...
Bon, le prix est ...le prix OKB, mais je pense que ça "le vaut" comme ils disent !!....
le seul "problème" étant qu'une commande vous arrache un bras, tant les "accessoires" indispensables sont en quantité et de qualité !!!
Pascal
Fier de son "coup" !!!!