La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des news de OKB Grigorov...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 15:17

Bon, rien de bien nouveau, des chenilles pour Panzer et des barbotins, comme d'hab, à tel point qu'il y en a tant que l'on s'y perd...
non, ce qui justifie ce petit mail, c'est que et bien apparemment, OKB est capable de prendre en compte les mails de ses clients...
Il y a quelques temps, Orion-Rémy a commencé son dio avec le Sherman Quimper" à moitié carbonisé à Paris...
Se posait à l'époque le "problème" des chenilles carbonisées du Sherman et j'avais proposé d'envoyer à Georgi un mail où je lui suggérai de réaliser un set de chenilles de Sherman carbonisées...
le réponse n'avait pas été très constructive et les messages que j'avais postées sur Braille scale n'avait pas eu beaucoup de réponse, même si elles étaient toutes positives...
mais il faut laisser le temps au temps dit le proverbe !!...alors,
Ta Daaaaaa !!!!! :
des news de OKB Grigorov... 172331
https://www.facebook.com/OKB-Grigorov-189404637756278/

J'avoue que je suis "content" des news de OKB Grigorov... 783891  des news de OKB Grigorov... 783891  des news de OKB Grigorov... 783891  Wink  Wink  de moi sur ce coup là !!!!
Bon, pas sûr que j'aurai droit à des royalties, ni même à une réduc de 5% sur ma prochaine commande,  Wink  Wink  mais bon, c'était pas ça le but !!
en partant du principe que ces chenilles peuvent être coupées afin de venir se "coller" à des bouts semi carbonisés ou intact, et que l'on peut en mettre que d'un seul côté, un set de deux chenilles peut convenir pour réaliser deux ou 3 Sherman détruits !!...
Bon, le prix est ...le prix OKB, mais je pense que ça "le vaut" comme ils disent !!....
le seul "problème" étant qu'une commande vous arrache un bras, tant les "accessoires" indispensables sont en quantité et de qualité !!!
Pascal
Fier de son "coup" !!!!des news de OKB Grigorov... 783891 des news de OKB Grigorov... 783891 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: Re: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 16:23

faut dire qu il vient a priori nous "visiter" :


"Recently in a French forum I read person named "Pascal" explaining how stupid I am that I do not listen to customer's whishes (his in particular). Well obviously he is not right because this set (and most of the rest in this series) was requested by customers."

(extrait de sa page Facebook)

_________________
Alain        

des news de OKB Grigorov... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: Re: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 16:59

Ooopppps !!!!
même si je ne suis pas bien sûr d'avoir utilisé le mot "stupid", mais j'ai du insister sur le fait que je ne "comprenais pas"....
j'ai retrouvé le post :
https://minitracks.1fr1.net/t14195-okb-chenilles-b1-bis
j'ai "juste" dit qu'il était "Obtus"...
j'avais aussi par le passé demandé des chenilles pour M24 Chaffee (réponse : le kit Hasegawa (le seul existant) est faux, donc je ne vais pas faire des "belles chenilles " pour  un truc qui est faux!!)
des chenilles pour le R35 MPM (qui en aurait bien besoin) : le kit est tellement faux que personne ne l'achète,
des roues pour l'Autocar Airfix et sa remorque : pas assez vendeur, les monteurs d'avions n'investiront pas dans un set de roues (onéreuses vues le nombre)....
des belles roues pour Chevrolet C15 IBG : pas rentable....
Mais bon, bonne nouvelle, Georgi "suit" les sites de maquettes au 72e...
(il a peut-être un logiciel capable de trouver les derniers messages sur Internet avec ces mots clef : "OKB Grigorov". une recherche Google par exemple ?)
mais bon, autre bonne nouvelle, il a fait des chenilles pour Sherman !!
Pourvu que ça se vende !!! Wink Wink Wink
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Jeu 03 Aoû 2017, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: Re: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 18:31

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: Re: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 23:11

OKB a écrit:


"Recently in a French forum I read person named "Pascal" explaining how stupid I am that I do not listen to customer's whishes (his in particular). Well obviously he is not right because this set (and most of the rest in this series) was requested by customers."

(extrait de sa page Facebook)

Aha ah, rodé Pascal, tu t'es fait un nouvel ami des news de OKB Grigorov... 640224

EN tout cas, cela aura valu le coup !

Concernant RPM, ils ont fait un gros réassort, preuve que leurs kits se vendent.
Leur FT est surpassé par le Flyhawk mais les Renault et Hotchkiss n'ont guère que S-model comme concurrent, du coup ça aurait pu valoir le coup.

Perso ça ne me touche pas, j'ai les chenilles et train Alby pour tous mes FT, H35/38-39 et R35/39 RPM Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.


Dernière édition par Eymerick le Ven 04 Aoû 2017, 09:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: Re: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 08:37

Moi je dis bravo à OKB pour suivre les discussions sur les forums, et à la réaction très rapide, (1 mois?)

Je vais bientôt me laisser tenter par quelques sets de chenilles duckbills pour Shermans et pourquoi pas par cette nouvelle référence
des news de OKB Grigorov... 756810


Dear Grigorov, if you are reading this, please know that nobody here thinks you are stupid, and we all appreciate the effort you put in to enhance our 1-72 modelling experience, that many manufacturers have decided to neglect.

Please keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de OKB Grigorov... Empty
MessageSujet: Re: des news de OKB Grigorov...   des news de OKB Grigorov... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de OKB Grigorov...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés UM, OKB Grigorov - panzer IV/70 (A)
» AMX-50 Foch 1:72 OKB Grigorov
» Chaffee OKB Grigorov - Photos !
» les nouvelles nouveautés OKB Grigorov
» un Chaffee chez OKB Grigorov ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: